Ouais
Es tu sure ?
Sur, et certain
Sure de chez sure ?
Les liens parlent plus que les mots
Il dit ouais et non
pour toi l'auteur
Je m'inscris
De retour, j'écris le deuxième prologue
Met moi dedans
- Dan = PizzaItalienne
- Shoutmon
- Ritsu = RitsuTainaka
- Kikeur
- Falsificateur
- Xixy
- Noyeur
- Hapsun = Hapsunflower
- Lejambon = LeJambonDePorc
- Pok = PokHaontas
- Riku = Riku-Kaitani
- Hunt = little-hunter
- Sawyer = -Sawyer
- Borntofly
- Devil = gnDevil
- John = JohnHeitinga
- Phoenix = the_big_phoenix
- Alex = Aleex1110
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Genre on attend pas Tonton Trygon ?
Toi fait la suite racl'
Mwi up
Prologue (Part 2) - Ritsu
8 heures. Ritsu, 19 ans, se levait toujours exactement à cette heure-là. Il était à la fois un jeune homme cool, et très méticuleux. Ce matin-là, il se levait avec une jolie fille nue à ses bras. Sans doute sa conquête de la veille, qui aurait succombé alors à son charme.
Il retira sa couette, et se leva, la queue à l’air pour aller se doucher. Extérieurement, le championnat auquel il s’était inscrit ne semblait pas l’inquiéter plus que ça, même si ses pensées étaient entièrement tournées vers ce dernier. Il n’étais pas particulièrement un pilote d’exception, cependant il se débrouillait bien, et il avait déjà fait des courses dont il s'était très bien sortit grâce à son intelligence.
Il finit sa douche, puis se dirigea vers la salle à manger. Il y prit le journal du matin posé sur la table de la salle à manger sans doute rapporté par son père avant de partir au boulot et se mit à le lire tout en faisant des allers-retour entre la cuisine et la table pour prendre le nécessaire à son petit-déjeuner, comme si cette journée était aussi banale qu'une autre. Le jeune homme lisait quelques articles sur la politique, l’économie, tout en mangeant des biscottes au nutella puis reposa le journal sur la table avant d’observer le lever du soleil à travers la baie vitrée de la salle à manger, qui donnait sur la piscine de la villa. Ses yeux verts semblaient perdus dans le ciel. Des yeux d’un vert sublime d’ailleurs, son physique n’avait rien à envier à son charme : Il était assez grand, tout en ayant un visage assez équilibré et avait de courts cheveux châtain en bataille. Les lunettes qu’il portait le rendait plus sérieux, mais ne faisaient qu’embellir sa beauté. Il aurait facilement pu être un mannequin.
Il sortit de sa rêverie lorsque sa conquête de la veille vint le rejoindre en lingerie. Mais ce matin-là, ses pensées n’étaient ni tournées vers cette fille, aussi belle qu’elle soit, uniquement vers ce championnat, dans lequel il pourrait y laisser sa vie. Mais le défi en valait la peine, et Ritsu aimait les défis.
- Dan = PizzaItalienne
- Shoutmon
- Ritsu = RitsuTainaka
- Kikeur
- Falsificateur
- Xixy
- Noyeur
- Hapsun = Hapsunflower
- Lejambon = LeJambonDePorc
- Pok = PokHaontas
- Riku = Riku-Kaitani
- Hunt = little-hunter