Non je suis absent
Je suis pas là, attends un peu
Ou pas
Copieur de vanne bidesque
Prologue (Part 3) - Rassemblement
Un morceau de Hard Rock se fit entendre à 10 heures précises dans la chambre de Falsificateur tandis qu’il se réveillait difficilement. Il assena un gros coup de poing sur son réveil pour l’éteindre, ce qui marcha à merveille.
Le jeune homme de 23 ans souleva alors son corps puissant du lit. Falsificateur avait en effet un corps assez musclé. Il gardait tout de même une corpulence normale, mais ses pectoraux étaient impressionnants. A peine levé, il partit prendre une douche chaude, avant de rejoindre sa copine à la table du petit-déjeuner.
- « Coucou mon chéri »
- « Salut ma belle, tu vas bien ? »
- « Très bien, c’est aujourd’hui que tu pars pour ton séjour ? »
- « Ouais, je pars dans à peu près deux heures »
- « T’es sûr que tu veux pas que je vienne avec toi ? Tu vas t‘ennuyer sans moi»
- « Je t’aime Camille, mais j’ai envie de prendre ces vacances tout seul, j’en ai besoin »
- « Très bien, c’est toi qui choisis … »
Des « vacances », des vacances où les touristes vont tenter de s’entretuer pour remporter 5 milliard d’euros, drôle de vacances. Mais Falsificateur savait ce qu’il faisait. Il savait très bien que son entourage ne devait jamais avoir connaissance de ce concours.
Ce dernier devait d’ailleurs résoudre tous ses problèmes d’argent. Il était sorti du lycée avec un bac ES acquis de justesse, et après 3 ans de boulots quelconques s’était retrouvé au chômage. Il n’avait pas su vers où s’orienter, sans véritable passion.
Il partit alors à midi, en emportant un sandwich avec lui, et le mangea en route. Il en avait pour environ 2 heures de route, en sachant que les circuits se trouvaient sur une île.
Au même instant, deux potes roulaient dans une vieille Ford dans la même direction que Falsificateur en fumant des pets. Il s’agissait de Shoutmon et de Devil, qui avaient respectivement 18 et 19 ans.
Les deux inséparables, ils étaient tous les deux des têtes brulées et n’avaient qu’un unique but : Profiter de la vie, vivre des expériences nouvelles, même au péril de leur vie. Deux adolescents qui oseraient même défier Dieu en personne si la récompense en valait la peine. Aucun doute que ceux-là se croyaient invincibles. Ils avaient déjà monté des stratégies pour remporter les courses en faisant équipe et étaient sûrs de leur succès. Mais ils étaient bien naïf si ils pensaient être les seuls à faire équipe.
Tandis que les deux fous parcouraient les routes tels des boules de feu, Hapsun attendait sur l’île, au lieu de rendez-vous qui était un grand parking, tout au milieu de l’île. Il était adossé à sa voiture, une jeep rouge, et fumait une cigarette en attendant au beau milieu du parking désert. Hapsun détestait être en retard, il arrivait toujours en avance, histoire d’avoir toujours une marge, au cas où. Le jeune homme, de 20 ans, était un solitaire. Il était sympathique envers les gens qui l’étaient avec lui, et la compagnie était la bienvenue quand il en avait besoin, mais il préférait les moments où il était seul, étrangement.
Il resta adossé à sa voiture tandis que 2 autres personnes était arrivées dans le parking et s’étaient garés quelques mètres plus loin. Hapsun les regardaient comme si ils étaient des machines sur lesquelles il fallait décortiquer tout gadget, toute utilisation. Sans doute analysait-il leur comportement, ses chances de gagner face à eux ? Trygon et Kikeur n’appréciaient cependant pas la manière qu’avait Hapsun de les fixer comme des objets mystérieux. Trygon décida de prendre la parole.
- « T’as un problème gars ? Pourquoi tu nous fixes comme ça ? »
- « Hein? Ah non rien. Désolé j’étais dans mes pensées »
Hapsun tremblait de peur. Mais ce n’était pas seulement de la peur, c’était aussi de l’excitation. L’excitation d’affronter des gens sans doute plus doués que lui, voir plus intelligent. Il voulait mesurer le talent de ces gens au sien.
Il se passa environ 10 minutes avant qu’un évènement notable n’arrive. Les 3 participants déjà sur place entendirent un vrombissement de voiture, à une centaine de mètres. Une Pagani Zonda F déboula alors d’un coin du parking à une vitesse impressionnante. Le puissant bolide fonçait vers eux comme un dieu enragé, puis fit un dérapage contrôlé pour s’arrêter juste devant les participants.
Sous le regard perplexe de Trygon, Kikeur et Hapsun, la portière de la Zonda s’ouvrit. Un grand jeune homme dans la vingtaine en sortit. Il s’agissait sans aucun doute de Riku. Ce dernier portait une veste en cuir, un jean délavé et portait des lunettes pilotes. Trygon et Kikeur, qui étaient juste devant la portière, crurent d’abord voir un stéréotype sortir de la voiture. Ce qui n’était pas tellement faux, mais Riku n’était pas seulement un vantard, car cet homme, sous ses aspects de « faux-pro » était un véritable maître dans la conduite. Ce Riku vouait à la route et aux voitures un culte sans limites. Il était né au beau milieu d’une route, et il savait qu’il mourrait sur celle-ci. Sa vie était prédestinée à être passée sur la route.
La première chose que fit Riku était de regarder sa montre.
- « Je me disais bien que j’étais allé un peu trop vite »
- « Hey toi »
Riku observa Kikeur qui venait de l’interpeller.
- « T’es qui ? »
- « En quoi ça t’intéresse ? »
- « En rien, mais je veux savoir le nom de ceux contre qui me battre »
- « Si tu veux, je m’appelle Riku »
- « Okay, moi c’est Kikeur, l’autre à côté de moi, c’est Trygon, et l’autre là-las c’est … hey toi tu t’appelle comment ? »
- « Hein ? »
- « Tu t’appelles « Hein » ?
- « T’as déjà vu quelqu’un s’appeler « hein » ducon ? Mon nom c’est Hapsun »
- « Et donc, lui c’est Hapsun »
- « Et vous êtes tous ici pour le fric ? »
- « Tu vois d’autres raisons ? »
- « Le plaisir, ou encore l’adrénaline »
- « T’en a rien à foutre du fric ? »
- « Nan »
Kikeur paraissait déstabilisé par sa réponse. Il ne voyait pas où était l’excitation ou le plaisir dans une épreuve où on risquait sa vie, lui et Trygon étaient venu uniquement pour l’argent et pensait que ce serait pareil pour tout le monde, ce qui n’était apparemment pas le cas.
Les candidats arrivèrent à la chaîne à partir de ce moment, alors qu’il ne restait bientôt plus que 30 minutes avant le début des épreuves.
J'aime bien ton style Walt', ça me fait pensé à ce que j'écris ( de loin ) enfin bref j'aime bien ce que tu fais c'est plutôt bien écrit. Même si je suis pas expert pour t'aider en quoi que ce soit.
Sinon bien la racl' que je suis.
C'est trop cool mais... J'aparai pas
Je suis pas dedans...
Chaud comme je fais ma victime .
- Dan = PizzaItalienne
- Shoutmon
- Ritsu = RitsuTainaka
- Kikeur
- Falsificateur
- Xixy
- Noyeur
- Hapsun = Hapsunflower
- Lejambon = LeJambonDePorc
- Pok = PokHaontas
- Riku = Riku-Kaitani
- Hunt = little-hunter
- Sawyer = -Sawyer
- Borntofly
- Devil = gnDevil
- John = JohnHeitinga
- Phoenix = the_big_phoenix
- Alex = Aleex1110
- Trygon
- Shania
- AfroBall
- Mortal = Nul_le_retour
-
-
-
-
-
-
-
-
Dodo
J'apparais pas dans la sweet.
Superbe sweet sinon.
Need des inscriptions maintenant
Je tenté de ramener une AMIE, si elle se connecte.
Mais sa risque d'être très dur.
Bon, je viens de faire la liste des voitures, je leur mettrais leur gadget, leur armes, puis je les tirerai au sort une fois qu'on aura 30 participants
On aura la sweet quand ?
Quand on aura 30 inscrits
Roh mais !
Tu peux faire une prologue avec le reste des candidats ?
Si ça tarde à venir, peut-être, mais faudra alors que je trouve un contexte pour la faire cette partie, vu que les 30 candidats sont déjà réunis.
Tu peux faire un retour en arrière.
Owii
Jolie prologue!
ouai
très beau prologue