Oui c'est cela jeune homme
Ouep.
Bah alors c'est toi qui m'a bloqué et supprimé parce que now, je vois que ton adresse, même plus ton pseudo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-59507621-386-0-1-0-dark-things.htm#message_63850300
Albide, en raison de nos relations qui durent depuis longtemps je te demande de faire une DDB sur ce message ainsi que de kicker cet énergumène pour insulte
C'est fait
Bonsoir messieurs les modos. Je demande l'autorisation d'ouvrir un blabla avec mon ami(e) Katy Perrit.
Bien sur la charte devra etre réspécté comme dans tout les blablas etc etc...
J'attends donc vos réponses
Merci
Pour quelles raisons t'aurais-je bloqué ?
Si c'était le cas je serais pas venue te voir ici pour te demander une explication.
Enfin, quoiqu'il en soit si un jour l'envie de me rajouter te reprend n'hésite pas. Je ne suis aucunement rancunière.
Yoyowned Attends l'avis des autres pour ça, j'ai pas été briefé sur la politique vis à vis des blablas.
Schyzo Bah j'en sais rien, et moi pourquoi veux tu que je te supprime ? Je vais te supprimer/rajouter, j'espère que ça va marcher.
Re Albert, tu n'as pas ajouté mon adresse ?
Si campos, mais je t'avais déjà sur msn avant, et apparemment, tu m'aurais supprimé Donc je peux plus t'ajouter, faudrait que toi tu m'ajoutes
mwi espérons.
Bonne nuit.
Maxime !!
C'est totalement impossible, je t'ai pas ajouté Jamais même, et cette adresse est relativement récente
Envoies moi ton adresse par mail (en répondant à mon courriel)
Camp Passe par Adri pour mon adresse si tu peux.
Vi, Placi ?
Tu donnes plus de signes de vie. Alors que moi je demande tout le temps.
Je passe moins
Campos, tu pourrais répondre a ma demande please?