travauxdinteret Faut pas abuser non plus. Une fois vous ne reprochez d'être trop rigide, une fois vous voulez qu'on demande le bann' à chaque mot un peu " musclé ".
TheGoldSpirit ta de la chance que j'ai pas envie d'avoir des problème parce que y'a plein de mots pas tres gentils que j'ai envie de te sortir
AIberforth62
Posté le 13 février 2011 à 12:46:07
TheGoldSpirit Encore 5 heures avant ton dékick.
---------------
Ok, bah je vais réviser mon bac Blanc alors
AIberforth62
Posté le 13 février 2011 à 12:47:17
travauxdinteret Faut pas abuser non plus. Une fois vous ne reprochez d'être trop rigide, une fois vous voulez qu'on demande le bann' à chaque mot un peu " musclé ".
--------------------
Il est juste frustré de s'être pris un ban...
" Ok, bah je vais réviser mon bac Blanc alors "
Bonne chance. Et un conseil, ne t'attardes pas au résultat de ton Bac Blanc
Topic toujours pas supprimé
On voit la photo d'une personne sur le scrennshot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63871229-1-0-1-0-ce-moche-sur-coco-fr.htm
Posté le 13 février 2011 à 12:49:02
" Ok, bah je vais réviser mon bac Blanc alors "
Bonne chance. Et un conseil, ne t'attardes pas au résultat de ton Bac Blanc #
-----------------------
C'est juste un bac blanc francais, et un petit devoir commun en physique Chimie donc ca va;
Francais: Je révise trankillou
P/C: merci la calculatrice avec mémoire intégrée
TPE: Il suffit de bien parler et d'avoir un joli diaporama
Ah c'est du Français, révise pas alors, tu tomberas de toute manière sur un texte que tu n'as pas étudié
Posté le 13 février 2011 à 12:50:16
Topic toujours pas supprimé
On voit la photo d'une personne sur le scrennshot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63871229-1-0-1-0-ce-moche-sur-coco-fr.htm #
------------------------
Toutes images poste sur Internet appartiennent à l'ensemble des internautes, l'utilisateur peut donc en faire ce qui bon lui semble tant que cela n'enfreint pas la liberté d'autrui.
Maintenant
Bon je vais manger et bonne appeti albert
et campos
Hey le del du topic de coco n'est pas justifié là
Et la liberté d’expression?
Le gars poste sa photo sur le net donc il acquiert toutes responsabilités...
C'est la Loi qui le dit...
Evite de jouer au juriste, c'est ridicule.
Sinon joue un avocat à Kraland....
Là y avait du lynchage ...
Posté le 13 février 2011 à 12:57:20
Là y avait du lynchage ...#
Oui j'ai vu, mais le noob a DDb pour la photo qui était visible...
Et campos je joue pas au juriste, mais je vous montre que votre modération est souvent extreme
5 des mes 10 anciens pseudos en ont fait les frais...
Les modos ne peuvent pas bannir !
Il a fait ce qui lui semblait juste, après moi je n'ai pas fais de demande de bann' étant donné que j'estime que ce n'était pas un lynchage très " méchant " mais il est vrai que normalement c'est interdit.
Oui mais vous reportez souvent les DDB pour rien...
Non, y a des règles à respecter faut savoir que le moindre écart peu être punissable. Après on peut être plus ou moins souple.
Tof d'une personne.......
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63863731-1-0-1-0-vos-avis-sur-cette-fille.htm
Oui mais sur le 15-18 les membres font le plus souvent expres de faire un truc interdit et quand on va sur le topic, on voit que c'est pour déconner..; Et le plus souvent le topic est erraze
Vous vous sentez pas un peu dépassé des fois les modos?
Parce que vus le nombre de messages, pis de topics abusif, ca doit pas etre facile O_O .....
Bonne chance en tout cas ^^
Si jamais des gens viennent m'emmerder ( désolé j'ai pas trouvé plus poli) sur mon topic d'aide y aurait moyen de supprimer leurs mess, parce que hier c'est arrivé plusieurs fois merci ;).