La première idée que tu as donné c'est bien le boost, "100 000 messages en 6 jours", c'est juste à la fin où tu as demandé des "réponses intelligentes". Tu prends les modérateurs pour des concobbres ou quoi ? Ce ne sont pas les débats qui t'intéressaient mais le nombre de messages, arrête un peu ta mauvaise foi.
"Oui mais moi je te dis que c'est un mess toute les 5sc"
Bah refais le calcul car tu t'es trompé, même le 15-18 tout entier ne fait pas 100K messages en 6 jours sur l'ensemble du forum.
Oui le nombre de messages EN FAISANT DES DEBATS
Sinon j'aurais dit aller on fais blabla raconter vos vies
Bah avec ce que j'ai calculer ca fais un mess tout les 5 secondes, enfin bref le probleme est pas la, essayer au moins d'avoir une bonne excuse
Salut drosgo, salut tout le monde !
C'est quoi le débat ?
Le topic date d'il y a des mois, pourquoi tu ressors cet exemple ?
Organiser un topic de débats, ok, fixer un objectif de messages ça, non. On tourne en rond depuis un quart d'heure là.
Pourrait on répondre à ma question qui se trouve sur la page 1939 ?
6*24*3600 ~ 500000
100000/500000 = 0,2 messages par seconde
Mais tu as raison, le problème n'est pas là, quand bien même ton projet aurait été réalisable, le lock resterait mérité.
Salut Yoann.
Brightside Peux-tu nous le c/c, please ?
Ah non c'est moi qui me gourre, supprimez svp c'est trop la honte
Glutamate > Tu es modérateur, souviens-toi. Supprime toi même, sinon porte ton erreur sur ta conscience.
Avec plaisir
"P'tain y' en a qui sont insistants ici
J' aurais voulu savoir Drosgo (salut au passage ) : sais-tu s' il va y' avoir de nouveaux tournois inter-forum "
Pourquoi mon sujet est bloqué ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63481134-1-0-1-0-l-anti-15-18.htm
C'est juste histoire de ce défouler un peu.
Ouais t'as raison, je supprime ça.
( )
+ 1 pour le sujet de AirCaraibe!
Il est bien, il fautle déblocker!
Je sais pas trop pour le moment Brightside, je ne pense pas mais personne n'ignore que j'ai eu quelques turbulences au niveau de ma présence les derniers temps.
faut le*
DéLock svp
Rofl c'est moi qui décide t'aurais pu locker à la page 2
+1 pour le délock, il était bien mon topic.