Pourquoi t'as lock mon topic le modo ?
ouai je comprends pas non plus
Ah ok y'a un mec qui a voulu faire le gendarme... Pfff
C'est ni plus ni moins de l'incitation au boost. ^^
DROSGO il me reste combien d'heures avant d'être dekick + dis moi le cumul de kick aussi
Non c'etait des débats, et les topics du style, ton xxxxx en 60 secondes, les 80000 blabla sur le forum, c'est pas du boost ? Et le topic secret story ou tout le monde disait ce qui se passait alors que tout le monde pouvait allumer sa tvg et voir ca ? Ils commentaient meme les pubs, ca a gener personne, alors pourquoi avoir lock ? Je vgoulais voir combien le 15-18 pouvait poster en 6 jour
En disant "Objectif : Poster 100.000 messages en six jours." Non désolé, je n'y crois pas vraiment.
On peut avoir un sticky pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62656831-1-0-1-0-projet-et-toi-t-es-d-ou.htm ?
Merci
Je poste en police invisible ou bien ?
Je viens me plaindre du forumeur JWASHERE.
Il me rend fou aidez moi.
Je demande une sanction contre lui. Une sanction voulue par tous. À condition d'avoir un peu de lucidité ! !!
La sanction est : KICK À VUE
Oui c'etait un objectif, j'ai jamais dit aux gens poster " a jfbhju" meme osef faut juste poster, c'etait des debats
"Il me rend fou aidez moi. "
Putain il m'a achevé la
Pauvre chou.
Slasher Les réservations sont déjà pleine, reviens si ton topic dure.
8-Aspha Aucune raison, par contre ton acharnement contre lui va mal finir.
Bon, j'attends qu'un autre modo se connecte alors
Déjà pleines. * Dimanche powa.
MrObama Tu peux faire un topic de débats sans appeler à poster 100k messages en une semaine.
Aucune raison ? C'est quand même vite dit.
Mais REPONDS Drosgo !
Sinon Atlaas il tte reste 5 heures et c'est la 5e fois.
Ah