CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 13461347134813491350135113521353135413551356  ... 1911»
Page suivanteFin
GreenClouds GreenClouds
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:14:24
ipv4 ipv4
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 01:14:52

J'éspères que tu as raison, que ce sera un tempo .
J'voulais un pseudo rubis c'est pour ça que ça me fait chier .

Merci des réponses, bonne soirée même si je me fais ban c'est à cause de toi, je m'en souviendrais :hap:

ipv4 ipv4
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 01:16:08

Juste dernière question : je receverais quand le verdict ?

PJH PJH
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:21:07

Bonsoir, je voulais vous prévenir que je vais créer un topic pour en faire un screen pour une petite BD donc voilà vous inquiétez pas je ne pense pas ce que je vais dire ^^

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:29:03

AH oui, Sof, je voulais savoir, je comptais piquer un peu les cours d'une amie en Philo, mais tu avais dit, lors de ton arrivée, que le Philo scolaire, c'était pas ce que t'aimais. Du coup, j'hésite, qu'est-ce qui est mauvais? J'en avais parlé avec Drosgo pendant l'IRL, il me disait qu'on tombait soit sur un fou (en prof), soit sur un chiant. Que tomber sur un bon prof de philo c'était trop rare. Et aussi que ça arrivait trop tard (Terminale)

Sauf que voilà, on me dit souvent que j'ai un bon esprit philosophique (ou pas :hap: ) et j'aimerais savoir ce qu'ils entendent réellement par là.

En gros, je voulais savoir, pourquoi tu trouves que la Philo scolaire est mauvaise, et où réellement apprendre, ou plutôt comprendre, la philo? :(

PJH PJH
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:33:23

Voici ma BD qui parle de nous :hap:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/frustre.png

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2010 à 01:34:10

La philo scolaire considère que l'élève est globalement incapable de réfléchir par lui même donc il y a beaucoup de littérature et d'histoire de la philosophie qui se mêlent à la réflexion philosophique. Pour ma part c'est la philosophie elle-même et donc les réflexions qui l'accompagnent qui m'intéressent (et c'est l'attrait pour ces réflexion qu'on appelle communément esprit philosophique).

On n'apprend pas à faire de la philo, on l'expérimente, et pour ça vivre suffit. Ensuite lire des bouquins ou cours de philo permet de mettre en avant des pistes de réflexions beaucoup plus facilement, donc ça peut être une bonne solution si tu veux avancer vite, mais ce n'est pas indispensable non plus.

IPv4 probablement demain

PJH c'est noté. ^^

ipv4 ipv4
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 01:36:01

Ok merci :)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:37:14

Je vois. Effectivement, je ne sais si c'est bien Drosgo qui me l'avais dit aussi, mais on m'avait déjà parlé d fait qu'on considère l'élève comme incapable de réfléchir.

Si je veux donc parler Philo, il faut que je rencontre quelqu'un qui s'y connaisse un minimum quoi? :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2010 à 01:40:21

Si tu veux faire de la philo il faut quelqu'un qui ait envie de réfléchir uniquement, si tu veux faire de la philo scolaire il faut quelqu'un qui a de la culture philosophique.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:41:07

Okay, merci de tes réponses! :)

Et bonne nuit. :)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2010 à 01:42:44

bonne nuit. :)

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:43:27

Sofea je voudrais juste avoir ton avis sur un point : tu trouves cela normal qu'une personne soit kickée pour insulte amicale (genre un "connard de merde" affectif), puis que cette même personne réitère son acte en postant une autre insulte amicale du même genre, qu'elle soit ban def pour ça et qu'elle obtienne finalement un déban ?

Est-ce légitime sachant qu'elle a commis la 2ème faute en toute connaissance de cause ? Mérite-t-elle vraiment une troisième chance ? Merci :hap:

jamesferraro jamesferraro
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 01:46:17
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2010 à 01:49:09

Tu regrettes d'avoir fait ce sujet à peine 40 minutes après l'avoir fait ?
Tu n'aurais pas pu réfléchir avant ? :doute:

jamesferraro jamesferraro
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 01:51:46
jamesferraro jamesferraro
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 01:54:56

Ouais, j'aurais du réfléchir c'est vrai.

Enfin bref, ça serait cool de le supprimer :oui:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
29 décembre 2010 à 01:56:15

Glutamate si l'insulte est amicale et qu'il est conscient que son pseudo peut être rendu temporairement indisponible parce qu'un modérateur ou administrateur n'ayant pas le temps de vérifier si l'insulte est amicale ou non aura fait remonter une demande de ban alors oui il peut le faire sans problème.
Il assume sa faute, il assume le fait qu'il soit contraint d'attendre le temps qu'il faudra pour que le débannissement soit traité, etc.

Rien ne peut lui être reproché.

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 01:58:44

Ah, je savais pas que les insultes de ce genre étaient tolérées :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment