T'es plus là PapaHet
Tu me fais une dédi toi Drosgo ?
S'il te plait
Je ne fais jamais de dédis.
Espérons, ouais. ^^
Drosgo tu peux aller LOCK le topic d'inceste, --> "je dis ce que vous voulez à ma soeur" !! le mec il la fait chier, elle révise !! en plus il lui propose de Z+V et tout !!!
Alors ça veux dire que t'es plus mon préféré.
"je dis ce que vous voulez à ma soeur" énorme
Drosgo t'avais lu mon message ou ta fait sa au hasard ?
SI tu ma compris
Non non j'avais lu.
Pourquoi avoir supprimé le topic de la vidéo
C'était ironique son truc ...
T'a vraiment 20 ans drosgo ?
J'ai toujours du mal quand on banalise l'inceste, qui plus est sur un forum 15-18 ans.
T l'as trouvé ou d'ailleurs ton avatar Drosgo ?
Sur google images, en rapport avec autre chose mais bon.
Oui homer pourquoi ?
Eh les mecs, mais allez faire sa a des meufs de votre classe au lieu de fantasmer sur la vidéo, la moitié des voyeurs étaient en train de baver.
Porter plainte contre quoi ?
Homer, tu me fais penser à.. Je sais pas, le mec ultra sérieux qui a jamais connu la déconnade dans la vie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61048923-3-0-1-0-15-18-vs-4chan-ddos-ce-soir.htm
Salut salut .
Suite a l'explication sur l'ouverture des blabla de Sofea hier (nouveau spoted hé oui ) si j'ai bien compris , pour ne pas me le faire locker , il suffit de faire la demande ici ?
Donc bon , je m'exécute , pourrais-je créer un blabla entre moi BringTheLight , IBled et Cayreal-Killer (et plein d'autre suivant l'ampleur que celui ci prendra )
Naturellement nous ne parlerons pas de sujet hors charte Mais plutôt de tout et de rien comme une discution normal quoi
Voila j'attend votre réponse et si j'ai mal compris et que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire , alors expliquez moi , merci
.