CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 12011202120312041205120612071208120912101211  ... 1911»
Page suivanteFin
vopiracl vopiracl
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 21:49:35

Chaud quoi :hap: En plus vous avez divisé par 0 :honte:

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:49:56

Je plussoie anonyme. On avait un bon délire, et vous le supprimez. Je suis sûr que ce ne serait pas supprimé si on était sous Cisla :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 décembre 2010 à 21:52:19

Cassterman, dans ce cas là ça vaut pour vous aussi, vous faites chier gratuitement quelqu'un, osef de vos pseudo et de vos sujets ? Non ? :hum:

anonyme_2010, s'il porte plainte et qu'il tombe sur le sujet c'est plus qu'un simple ban que vous risquez.
Sinon je n'ai pas encore demandé de mass ban, c'était dans la bonne humeur certes, mais c'était de l'acharnement contre quelqu'un d'innocent. Et désolée de te dire, mais ce forum est soumis aux lois françaises et ce genre de comportement est condamné par la loi...
Ce qui me motive à demander un mass ban d'ailleurs. :(

Amica Amica
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 21:54:16

Pfffff

Si le 15-18 peut plus faire d'ownage, autant qu'on le quitte..

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:54:41

"Cassterman, dans ce cas là ça vaut pour vous aussi, vous faites chier gratuitement quelqu'un, osef de vos pseudo et de vos sujets ? Non ? :hum: "

Ce n'est pas gratuit, c'est juste :hap: Le gars est commerçant, il insulte les clients :hap:

YoplHet YoplHet
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 21:56:13

Bonjour amis modérateurs :-d

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 décembre 2010 à 21:57:03

Oui et en insultant ses clients il incite ses potentiels clients à aller voir ailleurs.
Vous vous lui faites perdre de l'argent.

Tu vois le problème, ce que vous faites est largement plus condamnable que ce qu'il a fait.

Par contre merci, tu viens de me donner l'argument décisif en faveur d'un mass ban : vous avez été pire que lui et dans l'illégalité la plus totale.

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:57:13

J'adore, on supprime un topic qui owne un connard, mais on laisse des topcis de ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60179467-1-0-1-0-je-suis-un-phalus.htm

Vive la modération \ :hap: /

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:58:29

"Oui et en insultant ses clients il incite ses potentiels clients à aller voir ailleurs. "

C'est vrai qu'en étant aussi aimable avec les clients, il aura du succès :hap:

anonyme_2010 anonyme_2010
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 21:58:59

Sofea, aucun des internautes n'ont dit d'où ils venaient. Ils n'ont pas signé. Le mec semblait croire qu'il y en avait qu'un. Il aurait pas cherché plus. Enfin je pense.

Certes certains ont été vulgaires, mais pas tous. La plupart ne faisait que commander une pizza. C'était peut-être un acharnement, mais il y avait peu d'insultes. De plus, un forumeur avait précisé que c'était légal le fait de commander une pizza puis de se désister. Même si c'est faux, ça a pu mettre en confiance les autres qui ne se sont pas doutés des risques, si risques il y a.

Enfin. On pourra pas te faire revenir sur la suppression du topic.

Je tiens néanmoins à réclamer qu'il n'y ait pas de ban (et je répète que je n'ai rien posté, donc ce n'est en aucun cas pour me protéger moi). Comme dit précédemment, certains posteurs pensaient que ce n'était pas illégal, ni hors la loi. Les bannir alors qu'ils pensaient ne rien faire de mauvais ça serait injuste.

Après, à toi le choix, mais je suis contre un mass ban, bien que mon avis n'importe pas :(

[mustang_v8] [mustang_v8]
MP
Niveau 3
17 décembre 2010 à 21:59:13

j'avoue

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 22:02:23

Je plussoie anonyme :hap:

anonyme_2010 anonyme_2010
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:02:51
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 21:57:03 Avertir un administrateur
  3. Oui et en insultant ses clients il incite ses potentiels clients à aller voir ailleurs.

Vous vous lui faites perdre de l'argent.

Tu vois le problème, ce que vous faites est largement plus condamnable que ce qu'il a fait.

Par contre merci, tu viens de me donner l'argument décisif en faveur d'un mass ban : vous avez été pire que lui et dans l'illégalité la plus totale.

Si ça avait été un mec lambda qui avait été insultant injustement avec un forumeur qui avait demandé une vengeance, tu aurais aussi demandé le mass ban?

C'est pas parce qu'il est commerçant et qu'il y a de l'argent en jeu que ça change tout :( Les forumeurs ont le droit au même traitement de faveur. Enfin c'est mon point de vue. D'autant plus que certains l'ont fait juste dans le but de s'amuser, et d'embêter le pizzaiolo pour une petite heure. Le lock du topic aurait fait arrêté les choses. C'est pas en 1h que le mec va mettre la clé sous la porte.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 décembre 2010 à 22:06:07

anonyme_2010, tu penses mais tu penses mal.
Déjà il risque d'entendre des voix différentes ce qui va lui faire penser à de l'acharnement, ensuite rien n'est illégal de commander une pizza, mais ces commandes sont des contrats sur l'honneur, ce qui signifie qu'un restaurateur peut porter plainte pour préjudice si quelqu'un commande quelque chose et ne vient pas honorer sa commande (ce qui est normal et juste).

De là non désolée, il y aura ban et ce serait même strictement injuste que ce soit autrement.

Ensuite pour ceux qui ont participé en croyant le sujet non illégal tant pis, il aurait fallu prendre plus de temps de réflexion et dans le doute ne pas y participer. Le sujet était hors-charte quoi qu'il arrive et il ne faut pas poster sur ce genre de sujet.

Cassterman, le sujet en question est débile à souhait, mais en aucun cas illégal. Désolée de te décevoir mais ce n'est pas une vulgaire nuance qui séparent les deux sujets.

Mac-IV Mac-IV
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 22:06:12

Sofea, je pense que le lock suffit, non ? On a rigolé, il n'y a rien de bien préjudiciable, le mec s'est juste pris un retour pour avoir été un brain impoli, tout à fait légitime (peut-être pas au niveau de la loi, mais nous sommes sur un forum, où certes le non-droit n'es pas toléré, mais de là à punir...).

YoplHet YoplHet
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 22:06:17

veuillez excuser mon dérangement ( :hap: ) mais je voulais savoir si il y restait un moyen de récupérer un pseudo banni ?

http://hapshack.com/images/banbnb.

voilà pourquoi j'ai été ban :-(

je reconnais mon erreur :oui:

mais de là à bannir directement ... :(

je profite que j'en parle pour vous proposer une idée ( :hap: )

avertir avant un ban :ok:

je n'ai jamais eu de kick et un ban pur et dur de mon ancien pseudo principal ... je l'ai un peu ... dans l'anus pour rester correct :oui:

merci d'avoir lu ce message !

j'applaudis votre courage :ok:

et merci de me répondre (au fait je suis déja allé sur la réclam' je me suis fait jeter :-( )

Cassterman Cassterman
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 22:07:20

"Cassterman, le sujet en question est débile à souhait, mais en aucun cas illégal. Désolée de te décevoir mais ce n'est pas une vulgaire nuance qui séparent les deux sujets. "

C'est hors-charte de donner la punition que quelqu'un mérite ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 décembre 2010 à 22:08:29

anonyme_2010, si ça avait été un mec lambda et de simples canulars téléphoniques (donc rien qui ne lui fasse perdre de l'argent ou autre) je pense qu'il n'y aurait pas eu mass ban en effet.
Potentiellement un mass kick quand même.

YoplHet post sur un sujet d'incitation à la haine bannissement justifié.

Mac-IV justement si, il y a eu des commandes et réservations bidons, il y a donc eu préjudice.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 décembre 2010 à 22:08:54

Cassterman, non et c'est pour cela qu'il y aura mass ban.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment