CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Aimer les formes" = aimer des thons

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:24:38

"Il y a des fois où j'ai envie de les porter sur mon épaule de peur que leurs fines jambes ne se cassent. ( Je ne parle même pas des anorexiques ) "

Elles incarnent la féminité vraie.
Enfin, tu parles de cas un peu extrêmes et limites, mais rien de telle qu'une femme qui donne envie qu'on la protège dès qu'on la voie.

GeneralMcBurne] GeneralMcBurne]
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:25:30

Les grosses me répugnent

-leur joue :malade:
-leur cou gras :malade:
-leur grosses cuisses :malade:
-leur corps boudiné :malade:

Mangepain Mangepain
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:26:27
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 22:20:58 Avertir un administrateur
    1. Etven Voir le profil de Etven
  3. Posté le 1er octobre 2010 à 22:18:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. La nuance est pour les faibles, elle dénature les constats et permet aux erreurs de survivre. :ok:

:d) Ouais donc toi t'es du genre à dire "ça c'est le bien, ça c'est le mal" ? Genre gros manichéen ? :hap:

Dieu existe ou dieu n'existe pas.
Le communisme ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas.
L'homosexualité est innée ou acquise.

Il n'y a qu'une vérité par problème.

randynewman randynewman
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:26:36

Le pire, c'est les grosses qui s'assument :malade:

Mangepain Mangepain
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:27:45
  1. RandyNewman Voir le profil de RandyNewman
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 22:26:36 Avertir un administrateur
  3. Le pire, c'est les grosses qui s'assument :malade:

Oui. :malade:
Elles n'ont pas la volonté de devenir mince, alors choisissent la facilité en se donnant à des détraqués sexuels. :malade:

Zoroghost Zoroghost
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:28:09

Justement, j'ai plus de plaisir à protéger et rassurer une fille un peu joufflue ( pas trop quand même hein ?! :hap: ), sentir son corps fondre dans mes bras, avoir l'impression de réchauffer une petite peluche. :coeur:

Hein PapaHet ? Hein que t'es d'accord avec moi ?... :hap:

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:28:21

RandyNewman :d) tout à fait, celles là sont vraiment des cas désespérées, fières de leur gras dégoulinant.

PapaHet :d) pourtant, tu sembles ne pas partager mon point de vue, et la lecture de mes sujets pourrait t'apporter des pistes de réflexion très intéressantes.

DEREZZED DEREZZED
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:28:24

Putain, des études sur les femmes. Faut le faire. :(

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
01 octobre 2010 à 22:29:46

Grosses ou pas, ce n'est pas ça le souci. Si la fille est élégante et qu'elle arrive à émettre une vraie classe, alors on s'en foutra qu'elle soit grosse ou pas. J'en connais des grosses qui ont vraiment de la classe, qui te font oublier leurs kilos en trop.

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:32:18

Je ne connais pas de grosse élégante.

Je connais un paquet de femmes fines et qui respirent la classe (en plus de la sympathie).

GeneralMcBurne] GeneralMcBurne]
MP
Niveau 8
01 octobre 2010 à 22:36:24

Alors que des filles grosses , garcon manqué , avec une petite moustache qui pousse :malade: il y en a partout
Et mal habillée de surcroit :malade:

En tout cas vous pouvez pas dire qu'une fille grosse , dont on ne voit meme plus le cou tellement il est gras , avec des grosses joue degoulinantes , qu'une fille comme ca est attirante

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
01 octobre 2010 à 22:37:30

Oh, moi j'en ai connu une particulièrement élégante, pleine de charme. L'astuce ? Mettre du rouge, du jaune ou du noir, les trois couleurs du charme. Avec des chemises bien choisies (une bonne coupe), de la dentelle, des beaux cheveux et une poitrine aguicheuse, ça passe crème.

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:38:46

Les vraies femmes n'ont pas besoin de ces artifices pour être belles et agréables, voilà la différence.

Je te conseille la lecture de l'analyse dont j'ai posté le lien dans le premier message.

Zoroghost Zoroghost
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:38:51

GeneralMcBurne]
Posté le 1er octobre 2010 à 22:36:24
Alors que des filles grosses , garcon manqué , avec une petite moustache qui pousse :malade: il y en a partout
Et mal habillée de surcroit :malade:

En tout cas vous pouvez pas dire qu'une fille grosse , dont on ne voit meme plus le cou tellement il est gras , avec des grosses joue degoulinantes , qu'une fille comme ca est attirante
Lien permanent

Après, il y a grosse et grosse. :hap:

hapiss10 hapiss10
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:43:00

tu ne comprend pas que avoir des formes c'est pas obligé d'être grosse :ok:
+

bien ta copine anorexique :rire:

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:44:12

Je n'aime pas les anorexiques, apprend à lire un message avant de vouloir me discréditer, merci.

hapiss10 hapiss10
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:45:02

osef stop ton topic :honte:

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:45:55

Merci pour ton message, ça me fait plaisir de savoir que tu aimes poster sur des sujets dont tu n'a rien à faire.

Cocacolique Cocacolique
MP
Niveau 44
01 octobre 2010 à 22:47:55

Etven ?Posté le 1er octobre 2010 à 22:38:46 ! Les vraies femmes n'ont pas besoin de ces artifices pour être belles et agréables, voilà la différence. Je te conseille la lecture de l'analyse dont j'ai posté le lien dans le premier message.

:d) Une femme, à moins que ce soit ta femme, tu ne vas pas penser à elle toute nue. Une femme est ce qu'elle est avec ce qu'elle fait, c'est à dire choisir ses vêtements par exemple. Parce qu'une femme doit être jugée sur sa qualité à paraître, pas sur "sa beauté intérieure". Et tu ne l'a pas vue, donc non, tu ne peux pas vraiment savoir.

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:49:42

Désolé de ne pas me limiter à une analyse superficielle, et de juger les femmes pour ce qu'elles sont.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment