CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Aimer les formes" = aimer des thons

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bideux7 bideux7
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:02:09

Ouais un bon troll mais un troll quand même :honte:

DonaldDraper DonaldDraper
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:03:26

Les études sur les prostitués montrent que celles qui ont le plus de clients sont les petites à grosse poitrine !

Le vrai désir masculin,le désir hormonale et physique est tourné vers les femmes rondes !

Le nier = débilus maximus :ok:

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:03:47

Le jour où vous arrêterez de traiter de troll tout point de vue divergent, peut-être qu'on pourra aborder des sujets intelligents sur ce forum.

Mangepain Mangepain
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:04:29
  1. DonaldDraper Voir le profil de DonaldDraper
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 22:03:26 Avertir un administrateur
  3. Les études sur les prostitués montrent que celles qui ont le plus de clients sont les petites à grosse poitrine !

Le vrai désir masculin,le désir hormonale et physique est tourné vers les femmes rondes !

Le nier = débilus maximus :ok:

Grosse poitrine =/= poitrine dégueulasse pleine de graisse qui pend jusqu'au nombril.

DisqueHet DisqueHet
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:04:53

Artemis2
Posté le 1er octobre 2010 à 21:59:09
Bref, pas la peine de rester sur ce topic, je sais que sur ce forum c'est perdu d'avance :hap:

J'ai dis tout ce que j'avais à dire :oui:

Personne ne t'as forcer à venir ici ... +
Grosse =/= Avoir des formes
sur ce j'te souhaite une bonne soirée ...

DonaldDraper DonaldDraper
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:05:43

Le débile d'auteur incombe cela au fait que les médias influencent nos choix !

Comment expliquer dès lors que les diverses fresques antiques et plus contemporaines peignent l'idéal féminin comme étant ronde

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:06:08

Bref, ce topic corrobore tout à fait mon analyse : de nos jours, aimer les femmes minces est mal vu.

Caca-Cola Caca-Cola
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:06:11

Ma copine fait 125 kilos et elle est bonne hein :ok:

Clowneur Clowneur
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:06:35

Le jour où vous arrêterez de traiter de troll tout point de vue divergent, peut-être qu'on pourra aborder des sujets intelligents sur ce forum.

Sauf que là, certes, tu exposes un point de vue différent (du miens en l'occurrence), mais en plus tu n'admets pas que des personnes puissent être attirer par ce que tu appelles des "grosses". Or c'est le cas.

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:06:53

Caca-Cola :d) avec 125 kg au compteur, ça doit lui faire un paquet de trous, pratique pour les soirées entre amis.

Clowneur Clowneur
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:07:19

attirés*

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:07:27

"tu n'admets pas que des personnes puissent être attirer par ce que tu appelles des "grosses"."

Si on commence à parler des gens qui ont mauvais goût, on a pas fini.

Wrath_25 Wrath_25
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:08:01

Sache aussi qu'il est prouvé que des femmes avec des rondeurs sans allé dans l'extrême (pas obèse quoi) enfanteront mieux, c'est pourquoi comme l'a si bien dit DonaldDraper l'homme est hormonalement tournée vers les femmes rondes :oui:

C'est la nature, après l'homme s'est éloigné de la nature quelque part...voila :hap:

DonaldDraper DonaldDraper
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:08:23

"Bref, ce topic corrobore tout à fait mon analyse : de nos jours, aimer les femmes minces est mal vu."

:d) Si c'est pour autre chose que sa beauté ,alors oui c'est anormal d'être attirer par les minces

Le problème étant qu'être ronde n'a jamais empêcher d'être belle et que ces dernières ont autant si ce n'est plus de chances d'être aussi belles que les minces ,comment peut-on dès lors préférer les filles minces ?

Clowneur Clowneur
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:08:27

Si on commence à parler des gens qui ont mauvais goût, on a pas fini.

Je ne répondrais plus, une telle mauvaise fois ... c'est ... c'est vraiment inconcevable.

Clear-Sky Clear-Sky
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:09:02

Etven, tu es mon idole :hap:

iLoveSport iLoveSport
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 22:10:12

Je plussoie comme j'ai jamais plussoyé auparavant, et Dieu sait que j'ai plussoyé. :hap:

Faites du sport. :coeur:

Wrath_25 Wrath_25
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:10:33

Etven ==> Alors toi aussi reviens quand tu seras prés à ce que ta vision des choses évolue, ton point de vue est discutable de même que tout les points de vue qui existe, ce ne sont pas autres qui ont forcément mauvais gout, c'est jsute que tu n'es pas assez ouvert pour reconnaitre qu'on est tous différent et que ta façon d'être ou de penser n'est pas forcément la bonne ou celle qu'on doit obligatoirement adopté.

Alors maintenant tu nous lache :ok:

lunidor lunidor
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:10:59

ça depend de ce que tu veux dire par grosse, une femme obèse est laide mais une femme juste un tout petit peut enrobé n'est pas laide à mon gout :ok:

Etven Etven
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:11:10

"être ronde n'a jamais empêcher d'être belle et que ces dernières ont autant si ce n'est plus de chances d'être aussi belles que les minces"

C'est là que tu te trompes, les femmes minces sont bien plus belles et élégantes que les grosses.

hugotho11 :d) cette femme est normale, bien que très vulgaire.
Je ferais bientôt un sujet sur mon étude concernant la taille des attributs mammaires et femmes, en y expliquant pourquoi les "planches à repasser" sont bien plus belles que les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment