CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est comme si j'étais déjà morte.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ass-owl Ass-owl
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:07:21
  1. MILF_Du_Desert
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 16:04:50
  3. C'est pas parce que vous êtees plus chez papa-maman depuis 2 jours qu'il faut se sentir grand, vous savez :hap:

+1 :oui:
+2 peut-être même, j'y réfléchis

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:08:04

+1 MILF_Du_Desert..

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:15:04

au tien je suis plus le seule du fofo à ne plus aller à lécole ? :hap: bienvenue au club :ok: tu verra tu ty habitura, moi aussi au début quand je voyais que ma vie n'avait plus d'autre sens que de respirer et voir mon pc je me demandait quelle destin m'attendrait .. j'ai songé à finir ma vie en carton car jaurait été inutile pour mon pays et j'aurait pompé ma mère en cor longtemps... mais bon j'ai regardé un peu autour de moi, c'est vrai après tout même si on a plus rien à fiche on peut toujour attendre que le futur nous résèrve quelque chose, qui sait peut etre que demain une invaze de zombie surgirait ou qu'on gagnerai au loto... :-) c'est ca la vie sans avenir, faut aimer les impulsion et le hasard, avancer dans le vide en essayant de se sentir vivant du mieux qu'on le peut :ok: tien le coup je pense etre bien placé pour comprendre le cas dans lequel tu te trouve :oui:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:23:24

Ah oui Tibal tu as sans doutes raison. Je vais essayer de changer mon regard sur le monde.

Amina Amina
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:26:07

"ODN", je m'excuse, si je t'ai porté préjudice, où je t'ai blessée de quelques manières que ce ne soit, repartons sur de bonnes bases... :(

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:27:38

D'accord.

Powaofrock Powaofrock
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:30:47

J'ai rarement compris les gens qui allais mal et qui l'exposais sur internet. Qui plus est à un si jeune âge.

Skerr66 Skerr66
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:31:46

Suicide toi , comme sa t'auras plus de soucis , tu penseras plus a rien , les autres te feront plus chier et tu seras en paix avec toi meme :hap:

Je te conseille le train au moin tu ne souffriras pas et puis pas de kikoo message d'alarme olol jay ratey mon suicide.

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:32:10

changer la vision et la facon dont tu vois les chosequi t'entoure ne sont pas forcément la solution, mais du moin si tu éspère en trouver une, combler le vide que tu semble voir devant toi avec quelque petite chose que peut etre tu semble ne pas voir, tu a peut etre une "passion' ou un passse temps dans lequel tu pourrait occuper ton temps , après tout la vie entière est comme ca, on va tous, quoi qu'on fasse, un jour mourir et le seule moyen de bien passer son temps de vie est de passer le temps avec ce/ ceux que l'on aime,faire ce que toi avant tout tu pense nécessaire, si tu estime que rien faire est un passe temps alors libre a toi de le gaspiller comme tu le veux, regarde après tout tu passe du temps avec une communaute (quelque peu... :hap: m'nefin...) et tu discute avec nous, c'est deja du temps de passé, c'est ca l'important dans le vie :-)

TrayAndMatt TrayAndMatt
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:34:14

OiseauDeNuit >

Je comprend ce que tu ressens . Mais reste , au moins par curiosité . On ne sait ce que la vie nous reserve .

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:34:38

Powaofrock
Posté le 17 septembre 2010 à 16:30:47
J'ai rarement compris les gens qui allais mal et qui l'exposais sur internet. Qui plus est à un si jeune âge.

c'est une réaction naturelle, en général on ne va pas mal, on pense aller mal, mais si on relativse je pense que par rapport à des gosse dafrik qui crève la dalle on ne va pas mal, c'est par rapport à la moyenne de l'entourage, ou un changement par rapport au autre jour / année passé sous une bonheur qu'on ne ressent plus, et donc souvent on se dit que parler de se bonheur disparut pourrait y faire quelque chose, je pense que c'est ca...

ThierryMugler ThierryMugler
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:35:03

j'ai pas envie de lire :hap:

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:36:28

oé je suis champion 2007 day pavay cézar :hap:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:39:29

J'vais peut-être essayer, encore un peu. Même si je fais chier des gens a dire "olol je v me suicidé" et puis je le fais pas.

Franchement je trouve ça un peu absurde de relativiser par rapport à des gens qui matériellement manquent de certaines choses. Ce qui rend quelqu'un dépressif ça peut être le fait de se dire que le monde est méprisable, que les gens sont méprisables, que rien ne va. Se poser des questions sur son existence sans trouver de réponse au point qu'on en devient fou. Ce sont des choses que les enfants d'Afrique qui ont faim n'ont pas le temps de se demander. Car pour eux, le problème primaire est de survivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:43:54

la méprisable c'est toi et tes caprices de merde j'espere que tu creveras la gueule ouverte qu'on puisse donner tes organes à des gens qui se battent nuit et jour pour survivrent "et non vivrent comme tu le fais" va y si t'a des couilles ou une teuche va crever dignement :ok: ( no troll)

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:45:31

Ta gueule, je crois que tu es con. Je t'exècre sans te connaitre.

rara18 rara18
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:45:47

Le blabla reprend :bave:

Coucou Amina :hap:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:46:43

Je parlais de cet enfoiré de pakpake bien sur.

rara18 rara18
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:47:42

Pas de grossièreté svp :hap:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:48:03

Vous sauriez pas ou je peux trouver un bon cosplay de Zelda ? ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment