CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est comme si j'étais déjà morte.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
FrankFontaine FrankFontaine
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:21:47

ibal7795
Posté le 17 septembre 2010 à 17:18:46
de plus frankfontaine tu t'es ttrompé dans ta phrase, je te réctifie, 'jai une maison" non

tes parents on une maison nuance

Ouai ok ouai... je note :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:22:01

c'est tiptop cool mais osef :hap:

goldenPepito goldenPepito
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:22:14

:-(

Loadin Loadin
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:22:43

"J'ressens plus rien j'ai plus d'émotions, plus de sentiments,"

Lol. Tro dark ton insensibilité.

Rom a posté :-p ©

FrankFontaine FrankFontaine
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:23:09

jerry :noel:

Drawen- Drawen-
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:23:29

Salut oiseau, c'est marrant j'ai eu exactement la même chose, j'étais descolarisée cette année, a cause de problème de santé, du coup je faisais plus rien, j'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis et j'aimais pas sortir de toute façon, alors c'était l'occasion pour moi de joué non-stop aux jeux-video... mais au bout de 6 mois j'ai quand même commencé a sacrément déprimé, et a ne plus prendre autant de plaisir a jouer.
Par la suite je me suis juste incroyablement emmerdé, j'ai lu pas mal de bouquins sur n'importe quel sujets, histoire d'évité de devenir un légume :hap: . Je reprends des études en octobre, et j'ai jamais eu autant hâte de reprendre les cours...
Essaie de te souvenir d'un truc que t'aimais faire avant, et fait le, même si la comme ça, ça te dégoute carrément.

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:24:21

FrankFontaine
Posté le 17 septembre 2010 à 17:20:58
tibal7795
Posté le 17 septembre 2010 à 17:17:28
ba perso j'en voudrait pas de ta vie parfaite ... je me ferait chier à mourir à tout avoir comme ca sans meme à claquer des doigt

Tu crois que j'ai rien foutu et que je suis richou pourris gaté spotted pour avoir ca ? non non mais parents ne sont pas riches, il sont divorcé, et c'est moi qui me paye ce que j'ai envi d'avoir, et je n'ai pas tout ce que je veut, et ma vie n'est pas parfaite il m'arrive des merdes de temps en temps tu raje c'est tout

jerry a mort !!!! :rire:
alors...
oui je croit en effet que t'a rien foutu car un gosse de 14/15 pije comme toi ne peut pas se prendre une belle maison avec3 étages, puis tu dit que c'st TOI qui paye ce que tu veux... ok je veux bien ta technique pour t'acheter à ton age ce que tu désir ... tu te prostitue pour te faire de la thune :( ? non sérieusement arrete tu sais très bien au fond que les gens comme toi et meme comme moi ou tout ceux du fofo sont que des sous merde sans leur parents...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:24:43

c'est fini les conseils là elle veut juste se trouver un cosplay de zelda :noel:

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:26:17

alor arrete de faire le pauvre gosse qua trimé alor que ya deux seconde tu te ventai d'une soit disante belle vis franckobourje

FrankFontaine FrankFontaine
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:29:32

alors...
oui je croit en effet que t'a rien foutu car un gosse de 14/15 pije comme toi ne peut pas se prendre une belle maison avec3 étages, puis tu dit que c'st TOI qui paye ce que tu veux... ok je veux bien ta technique pour t'acheter à ton age ce que tu désir ... tu te prostitue pour te faire de la thune ? non sérieusement arrete tu sais très bien au fond que les gens comme toi et meme comme moi ou tout ceux du fofo sont que des sous merde sans leur parents...

J'ai 16 ans je travaille l'été avant ça je pouvais attendre noel et mon aniv pour avoir des cadeaux :snif: et puis tu sais ya pas que l'argent dans la vie mon pote... :hum: Moi avec un ipod un pc et une maison je serais pas heureux tu comprend ? :hap: C'est surtout mais amis qui font que je suis heureux :oui:

OiseauDeNuit OiseauDeNuit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:30:26

Je pars de ce topic moi.

FrankFontaine FrankFontaine
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:30:29

tibal7795
Posté le 17 septembre 2010 à 17:26:17
alor arrete de faire le pauvre gosse qua trimé alor que ya deux seconde tu te ventai d'une soit disante belle vis franckobourje

Quand je tu dit que tu comprend rien c'est pas pour rien hein ? :hap:

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:35:14

je n'ai pas dit que t'avais pas damis ... d'ailleur tu reproche indirectement oiseau de ne pas en avoir dans ces cas la, car tu tente de la faire rajer en nominant ce que tu as de plus qu'elle, seulement elle a deja precisé que ce ne sont pas les amis qui lui manquai... si tu avait lu un peu avant de poster ... :sarcastic:

tibal7795 tibal7795
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:35:58

donc tu a loupé ta tentative de ownage, une foi de plus ... :noel:
raj ? :hap:

Fishscale Fishscale
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:37:13

OLOL LA VI C TRO NUL JVER ME SUICIDER JTM BESTA

FrankFontaine FrankFontaine
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:43:13

tibal7795
Posté le 17 septembre 2010 à 17:35:14
je n'ai pas dit que t'avais pas damis ... d'ailleur tu reproche indirectement oiseau de ne pas en avoir dans ces cas la, car tu tente de la faire rajer en nominant ce que tu as de plus qu'elle, seulement elle a deja precisé que ce ne sont pas les amis qui lui manquai... si tu avait lu un peu avant de poster ...

Pff bien sur les amis ne lui manque pas :sarcastic: elle est rester tellement longtemps sans amis ( c'est pas méchant je suppose juste ) qu'elle a oublier ce que c'était :ok: Les amis c'est bien. Et qu'elle le veule ou non c'est ca qui lui manque :oui:

NuitSexuel NuitSexuel
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:02:23

Ton msn jeune pomme :oui:

xguilx1 xguilx1
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:02:52

c'est triste :(

RaP_Power RaP_Power
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:08:17

et ben sors et voit du monde et tout ira mieux :ok:

Bahrien Bahrien
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:09:00

Va voir un psy :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment