https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57874128-1-0-1-0-facebide-j-ai-2000-amis-ok-sauf-que.htm#message_57874134
Omg, 3s pour aller sur le topic et répondre.
Hadopi : moi aussi c'est mardi
Et Jerry des gens qui disent "partiels blancs" pour "galops d'essai"
Ah ok Aristote tu dis bonjour à tout le monde sauf à moi
Armor --> Nan mais c'est simple ça. Il c/c son message, il passe en via mobile, il fait F5 à fond sur la lite des sujets et il poste sur le premier topic à 0 message qu'il voit.
Salut Rafy, t'en es où à Pokémon ?
Coucou Rafy /
"partiel blanc"
Avec un putain de refresh, 3 secondes ça passe à l'aise.
Aristote : Mouais
"Je suis raciste contre les filles. "
On dit "sexiste".
Avec via mobile, ouais.
Faut quand même avoir un problême pour s'occuper à ce genre de chose.
J'avoue
Et Papahet t'a expliqué pourquoi il n'a pas pu te prevenir donc stop quoi, tu te poses en victime alors que papahet et campos sont certainement les mieux placés pour savoir ce qui est bon ou non pour ce forum.
Aristote : ouais je veux bien que tu refasse ton entrée
Trompé de fenêtre Salerno ?
Euh pardon Salerno ? Tu parles à qui là ?
J'ai une douleur aigue à l'arrière de ma boite cranienne sur la gauche depuis 1 semaine
Je vais faire une hémorragie interne
je cite un message de suumas sur nostar, je voulais le commenté mais bon ca aurait fait "transversal"
Dans Pokémon, j'ai les 16 badges, j'ai battu Red 3 fois, j'ai refait la nouvelle ligue 4 fois. En légendaire j'ai les trois chiens, Electhor, Lugia, Ho-Oh, et je vais aller chopper Artikodin et Sulfura.
Tain j'ai halluciné Hadopi, j'ai cru que j'avais la même chose que toi mais en fait c'est sur la droite pour moi.