Non Slip.
IRL c'est un RPG solo. Tu interagis avec les PNJs mais au final dans ta première partie jusqu'à ton game over après le boss final, tu resteras toujours seul.
Et y a aussi des mini-boss.
J'en reviens toujours pas de ma victoire haut-la-main sur le quizz tout-à-l'heure.
Plus de 50 points d'avances sur le 2ème.
Perso là j'ai un mob qui s'appelle "insomnie récurrente", il est faible mais m'empoisonne et l'Esuna ne marche pas.
Pas faux. Mais les PNJ peuvent t'aider dans la campagne solo.
(Totalement HS, publiciste ou privatiste ?)
Merc --> Il y a un boss final dans l'IRL ?
Répond-moi juste oui ou non, ne me spoil pas.
Lol le gars en face de ma chambre a la musique a fond la caisse, je sais pas si il dort ou si il est pas là.
Il y en a un.
D'ailleurs ( - mini spoil - ) il est représenté d'une manière relativement fidèle dans le jeu vidéo Final Fantasy IX, où il incarne là encore le boss de fin.
Si l'essuna marche pas il faut redémarrer la console.
http://farm1.static.flickr.com/26/58960363_ce713047d4.jpg
Je pense qu'on est pas Game Over quand le Boss nous kill, je pense qu'on accède à un monde secret, comme dans Mario !
http://www.youtube.com/watch?v=Vgne2IT6bYc&feature=related
Dommage qu'on puisse pas refaire les premiers niveaux avec les armes qu'on a obtenu le long du jeu
C'est pas comme dans WoW où tu dois revenir à ton cadavre ?
Bon je vous laisse entre mecs virils.
Bon, le mec est revenu et a baissé la zik, je go dormir, j'ai mes exams dans deux jours
Bah comme ça ++
Tiens c'est marrant ça me fait penser à FFX ça.
Genre quand je me tapais les chimères purgatrices, à chaque coup le boss me défonce le corps de mon perso en miettes, genre overkill avec une différence 30k de dégât minimum, et à chaque fois un pote envoyait une queue de phoenix automatique pour le remettre sur pieds. Et là encore le boss lui foutait une grosse droite qui l'atomisait.
Je me demande, IRL, comment le corps de ces types peut encore ne serait-ce qu'être considéré comme de la matière physiquement parlant.
C'est bien cool de pouvoir faire réintégrer son âme à son corps, mais si ton corps n'est plus qu'une flaque....
Re.
Vous faites quoi le matin ?