Le régime de l'hôtesse est pas trop mal aussi. ^^
Ma soeur a eu une infection grave du colon pendant qu'elle faisait le régime Dukan
Hey tien, Rafy.
J'ai envie de regarder un film. La question qui en découle : lequel ?
Ah ok, moi je grossis mais c'est pas grave, peut-être qu'à mon anniv j'ai un abonnement en salle de muscul, ls barres comme ça servent à rien.
1m82 72 kg, 15 ans dans 22 jours.
(Re)bonjour
Hado > Je change mes infos perso, je te mail dans la soirée
le piege est d'etre pret a tout pour perdre les kilos superflut le plus vite possible, meme si on perds du gras dans tous les regimes la lipolyse trouve vite ses limites dans ce genre de regime, les 3/4 du poids perdu sont du muscle, de l'eau et surtout chez les femmes de l'os, et on gagne en carence
mais le regime de choco devrait limiter la perte de masse osseuse vu les elements basifiants, seulement il manque un apport suffisant en calcium et proteine
Bonjour Rafy.
Ça fait lomgtemps que je me suis pas pesé.
J'ignore même quelle est ma taille. Approximativement 1 mètre 70.
http://www.youtube.com/watch?v=3LTZCIbYX0Y dites moi votre avis
Ca marche !
Hier c'était le 5 Novembre, savez-vous ce que ce jour représente ?
Aris > n'importe quel genre, ça m'est égal. Assi bien une comédie qui fasse réellement rire qu'un bon film d'actions en passant par un bon film de dance.
Le 5 novembre est le 309e jour de l'année (310e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
Il reste 56 jours avant la fin de l'année.
C'était le 15e jour du mois de brumaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du dindon.
OLOL V pour Vend des bides
Oui, le lendemain du 4 novembre.
"j'ai un abonnement en salle de muscul"
C'est la Bonfire Night en Angleterre, la célébration du jour où Guy Fawkes a voulu faire sauter le parlement anglais