http://www.youtube.com/watch?v=9_zFbhveexU
Avant j'aimais pas cette musique, mais en fait elle est énorme !
Bon je vais me faire un peu de S.A. et me coucher.
Oui Hadopi !
Ciao Tom !
ca va etre interessant sur m6
Il y a le papa de Salerno sur M6 !
Y'a quoi sur M6 ?
Pas mal Armor, pas mal du tout
En fait, le mec dont je vous parlais, il n'est pas intéressant. Il n'a pas de charisme, une totale absence personnalité, en plus de ne pas attiré l'oeil de son interlocuteur, il le rebute par sa pratique orale (gestuelle qui plus est mais passons). C'est pour ça que je m'énerve si vite en sa présence, il ne me marque que dans un sens négatif. Certaines personnes sont inintéressantes, mais belles à regarder, certaines sont visuellement défaillantes, mais impressionnantes de vivacité d'esprit, lui n'a rien de cela, ça rend sa présence encore moins supportable.
J'y vais aussi, bye !
Et toi Sacripant tu te crois intéressant, ne serait-ce qu'en tant que forumeur ? ^^
En tant que forumeur, je ne sais pas, j'aurais tendance à dire que oui, mais pas du point de vue de tous.
IRL, j'ose croire que oui, du moins, mon vécu et mon présent ( ) confirmeraient ça
Pouwquoi ?
I want you a Saxophone ?
Parce que cette hauteur que tu t'octroies n'est peut-être pas si légitime... ^_^
Merc, autant tu me stresses parce que t'utilises jamais de smiley, autant là c'est pire.
Contrôlez votre effroi avant qu'il ne s'empare de vous.
Peut-être, mais je n'ai pas remis en cause son intellect, il est rendu à un haut niveau d'étude, et il arrivera à ses fins je pense. Mais la forme fait très fortement défaut au fond.
Si tu parles de hauteur parce que j'ai jugé sur cette forme, je m'estime légitime, et juste dans le constat que j'ai dressé sur lui.
Tu es encore en train de parler du type qui te fait chié ?
Pas exactement
/afk IRL
Hado est en train de défoncer la gueule du type qui le faisait chié tout à l'heure
Non, il est venu frapper à ma porte pour me souhaiter bonne nuit.
MAIS OSEF QUOI
Mon autre pote veut le taper depuis pas mal de temps aussi