Mon pote vient d'avoir une angine, et voilà, la mère poule est là, il lui fait sa tisane, lui prete compagnie etc ...
C'est celui de gauche ou de droite ?
Tu ne m'apprends rien Merc.
Ce mec outrepasse les bonnes manières, les bonnes moeurs, il s'invite dans ta vie, dans ta chambre, il est sans gêne, c'est un véritable envahisseur.
Ton joli pavay ne correspond AUCUNEMENT à cette réalité qu'est celle de mon couloir.
A ton avis Seyf, réfléchis 30 s.
Il y a quand même des limites à respecter, Merc.
Celui de gauche.
Panier!
Elle s'étale à la réalité qu'est la réalité globale, dans son ensemble c'est la réalité de ton couloir qui est comprise dedans, par conséquent elle s'y applique.
Je comprends que tu puisses le haïr, moi-même tout au long de ma scolarité j'ai eu des lécheurs que je supportais pas, que ce soit des anorexiques d'1m50, des gamins admiratifs, des nanas kikoolols, des renois à moitié blédards, etc...
Pourtant malgré leur côté casse-couille j'étais pris de compassion envers eux, d'ailleurs j'ai jamais vraiment su pourquoi. Lorsque je regarde quelqu'un dans sa vie, dans ses yeux, j'éprouve toujours une sorte de tristesse... comme si tout le monde avait du désespoir au fond des pupilles.
Ton pote n'est pas différent d'eux j'en suis sûr, après s'il te fait vraiment chier dis-lui clairement de dégager, vire-le physiquement en le poussant hors de ta chambre et ferme-la à clef.
Il y a un temps où les mots ne suffisent plus. Ce mec n'a jamais été remis à sa place, ça doit être pour ça qu'il n'a jamais changé son comportement (le peut-il ?) et je ne me priverais pas de le faire si il continuait dans ce ses.
on a tous eu dans notre vie ce genre de cas
Okok avec toi.
J'ai la même compassion, si tant est qu'elle ne se transforme pas en désir de violence. Je suis très versatile et très peu rancunier, je pourrais le cogner et lui reparler ensuite
"après s'il te fait vraiment chier dis-lui clairement de dégager, vire-le physiquement en le poussant hors de ta chambre et ferme-la à clef. "
C'est ce que je viens de faire aujourd'hui, mais je vais me cantonner à ça pour le moment en effet.
Mais Merc, il faudrait qu'il comprenne lui aussi. Il reçoit des signaux négatifs à bout de champs, ses soi-disants amis l'humilient en public. Il ne change pas.
Perso, j'arrive à percevoir les réactions des gens, à sentir l'évolution des sentiments, ce genre de chose (hypersensibilité entre autre). Lui, c'est l'exact opposé.
Parfois cette humiliation habituelle se transforme en une espèce de complicité. C'est comme ça que les deux membres de la relation l'interprètent et finissent sans s'en rendre compte par dépendre l'un de l'autre.
C'est pour ça que seule la froideur la plus inflexible permet de montrer que l'on n'est pas intéressé...
Il m'arrive d'être froid, d'afficher ostensiblement une distance vis-à-vis de lui. Je l'ai même pris à parti plusieurs fois en lui expliquant la situation.
Et tel un poisson rouge, la nuit a raison de sa raison
Mais à côté de ça, il est gentil, il s'investit beaucoup (nous invite au laser-g pour ses 22 ans) etc ..
Cruel dilemme.
ONCH ONCH
Moi je te déteste qu'on m'énerve IRL.
C'est curieux ça Teen-Spirit. o_O
Tu as pensé à consulter ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2682906002568_1288623610850.jpg
Merc.
Non serieusement, si je m'énerve il faut au moins 10 personnes pour me stopper.
Toi aussi tu déchires ta chemise et t'as les muscles qui gonflent quand t'es énervé Teen ?
Quand je m'énerve j'ai des ailes qui me poussent dans le dos et une keyblade qui apparait dans ma main.