10 ans pas 20 ans
Salerno a 10 dix de plus que nous mais il a presque le même age mental
Salut Seyf !
Nan, j'exagère. Mais tu dis bien que Sofea a 10 ans de plus, 6-7 ans plutôt. Salerno a 27 ans, même si ça ne se voit pas toujours.
10 ans*, pas 10 dix
12 ans max ^o~
mais ca reste moins pire que certains collègues, un l'a encore prouvé hier.
Aris, je me dis si j'avais sauté une classe rien ne serait pareil. Je connais quelqu'un qui a sauté une classe (il est de 96) et franchement ça se voit, rien qu'au niveau physique c'est encore un "enfant" (pas de poil, petit, pas large d'épaule etc...).
Non dix ans et vous discutez comme si de rien n'était. Alors parler de conflit générationnel pour un ou deux ans c'est dérisoire.
Salerno a 27 ans non ?
Et Lorient56 a 52 ans aussi et on lui parle normalement.
52 ans ?
Après ça ça dépend des corps aussi, c'est pas universel
Moi à 13 ans je faisais déjà 1m75 pour 60Kg
Merc
Posté le 3 novembre 2010 à 13:20:03
Non dix ans et vous discutez comme si de rien n'était. Alors parler de conflit générationnel pour un ou deux ans c'est dérisoire.
On est sur un forum. IRL on aurait même pas eu l'occasion de se parler je pense...
Ça dépends de la personne, certaine caissières de 40 ans que je côtoie sont de vrai gamines.
Quand je jouais à WoW je discutais très facilement avec un mec de 40 piges, super sympa
ah ok
J'en sais rien Aristo, demande-leur si c'est facile de vous parler. Apparemment ils ont pas trop de mal à s'intégrer, à se faire respecter, ou aimer, etc.
Ensuite le physique c'est une chose (quoiqu'encore une fois, un ou deux ans ne laisse pas planer plus que l'ombre d'un doute, genre la pilosité ou la voix muée) mais si tu grattes un peu au fil des discussions vous trouverez forcément les mêmes repères vu que vous êtes de la même génération.
Allen ça t'en sais rien. Imagine que tu rencontres Salerno à un job étudiant ? C'est rien qu'un exemple.
Après on parle aussi à Jam, qui a 85 ans quand même.
Je ne les fait pas hein ?