Sinon c'est encore normal d'avoir 16 ans en Terminale sans sauter de classe, suffit d'être né en Novembre ou en Décembre.
Mais moi j'ai sauté une classe, je suis né en Janvier.
Un ou deux ans de différence on peut pas appeler ça un conflit de génération.
Moi je me suis levé à 10h pour faire mes devoirs.
Faut que je finisse cet aprèm.
Danka
Posté le 3 novembre 2010 à 13:07:19
Tu connais pas Book.
...
Aris, ben on me donne 16-17 ans quand on me voit comme ça, et on me dit souvent que je suis plus mure que la normal, pour le simple fait -en parti- que j'ai une copine plusâgée et depuis 2 ans. Je suis de la génération 95 ( )... et il n'y a pratiquement que des kikoos-pyj-re3ll-rakaille etc. Je ne me sens à l'aise qu'avec des personnes plus vieux et plus mure également... pourquoi ? Je ne sais pas.
Quand t'es plus jeune, ça se voit. Mais au lycée, faut le savoir franchement. Surtout que dans mon cas, ce n'est que quelques mois au pire.
Ah oui 95, mais t'es en seconde quoi ?
Ah ok Aristide. Mais y en aura quand même, d'autres vacances hein ! ^^
Allen --> Book est un ancien habitué de ce blabla ( ), et il est en Terminale S alors qu'il vient d'avoir 15 ans.
Tu te sens supérieur a tes petit camarade donc tu refuses de te mêler a eux ? ^o~
COUCOU
Salut Yuuber, bien ou quoi lol mdr ?
Vous discutez souvent comme si de rien n'était avec Sofea alors qu'elle a près de 10 ans de plus que vous.
Rafy Ben seconde générale (je pense faire S vu mes facilitées )
Aris C'est relou' quand tu es tous les jours avec des personnes que tu ne supportes pas (en cours). Heureusement j'ai des bons amis de mon âge quand même .
Danka Ah Chaud.
La différence d'age ne se voit pas sur les forums. On discute aussi avec Salerno alors qu'il a près de 20 ans de plus que nous.
La seule fois ou j'ai parler avec Sofea c'était disons tendu ^o~
Salut Yuuber ! ^^
Oui ça arrive Aristide.
Tout ceci me fait penser que je dois toujours avoir Sofea sur MSN.
Danka Vingt ans de plus ? o_O
Aristo Il y a une différence entre 3 et 10 ans tu ne trouves pas ?
10 ans de plus ^o~