Tu le prends mal, c'est clair...
Après la situation semble difficile...
En fait pour mon cas, j'ai peur qu'elle me trouve lourd à toujours vouloir parler avec elle
bah si tu engage la conv' de temps à autres je vois pas pk .
Le prendre mal ? Oui je pensais, mais je sais pas si elle fait ca par elle meme, ou c'est juste un oublie. Tout le jeu est ici.
ouais je me prend trop la tête !!
penche pour l'oublie
L'oublie peut etre cool !
Le probleme c'est que vous etes tous des garcons.
et ????????
Et ? C'est que les garcons me disent que c'est un oublie, et que je parle avec une seul fille et elle me dit que c'est tout autre chose.
bah ... ça restera un mystère .
Oh putain t'es encore en middle school ! Je need quelqu'un en high school !
Starfave What's ze problème!?
Le lycée c'est la majeure partie du 15-18...
Star abawé, pas vu
J'pense qu'elle a oublié, elle a pas vu ton message, ré-envoie-en un el lui demandant si elle s'est perdu, ou quoi, s'too
Batoun Demande lui si tu la saoule pas, t'as pas peur, tu lui demande!
Y a 1 mois, j'ai rencontre une fille, elle n'est pas out of my league, c'est a dire que j'ai le physique necessaire pour la draguer.
Le truc, c'est que j'ai commence a la mailer sur fb, on a parler et apres une semaine elle arrete de repondre, je la relance, on parle on parle.
Vendredi dernier, elle etait avec mon frere, elle a remarquer et fait remarquer le fait que je n'etais pas la.
Dimanche je la contact, mais genre elle lance la discussion et juste ignore.
Sa copine ? Je pense pas, mais je suspecte un peu, je suis un peu paranoiaque a propos de ca.
De plus il m'a dit presque d'y aller avec elle.