Reuh tout le monde
No bide alors !
"Les relations longues distances cay le mal ~ ~ "
+1
Dîtes pas ça ici !
+2
http://www.youtube.com/watch?v=AcK_Z1kL0LY
Cool j'ai pas bider
Mortiste disons que je n'arrive pas comprendre le fait d'être en couple avec quelqu'un qui est a X kilomètre de distance + qu'on a jamais vu IRL
Mais si quelqu'un peux m'expliquer, je suis tout ouïe
C'est juste que via ce topic on a l'impression de voir 0 défaut, et on enjolive plus qu'IRL, normal !
Wesh Pierr'
+3
"Et puis quoi lui dire sur mes messages ?"
Bah j'sais pas, fais lui une "séquence Nostalgie" en parlant de la semaine dernière, puis demande lui si elle est avec qq'un (pas en Ca$h, mais essaye de le foutre dans la conv' ), depuis quand elle est célib', pourquoi, dit que les mecs sont tous des connards, bref, meuble!
Chaud c'est comme des devoirs
Même pas !
Comme sujet, vas-y au feeling ! Elle devrait t'inspirer !
Hého, c'est tout! Moi j'emballe pas les nanas pas texto! Premièrement, je m'assure qu'elles soient toujours près de chez moi, ou du même bahut, comme ca j'peux les voir IRL, au moins
Et pis la seule nana que j'ai emballé via SMS ca a été grâce a une chaine de Msg que je recevais de plein de gens (aujourd'hui et seulement ajd, pose moi 1 et 1 seule question, et je serais obligé d'y répondre, bla bla bla...), j'lui ait envoyé pour déconner, on a déliré dessus, et un soir elle m'a posé "avec qui est-ce que tu voudrais sortir!?" et j'lui ait répondu ca$h "toi"! Au début elle est pas chaud mais après ca a été, et on est sortis ensemble...
J'aime pas cette expression "sortir ensemble"
On dirait qu'on parle de "Sortir son Chien"
(rage de mon cinéma hyper grand a quelques kilomètres ? ) Kinépolis -Lomme
Tron ?
127 heures ?
Bon il est 23:30 je déco sinon ma mère va gueuler
Rhap Complimente-là! Du genre "j'aime bien ton menton" ou "ta voûte plantaire est... , ou "ton coude est bandant
Je vais regarder Diablox9, huez-moi
Anto : tu as failli faire réveiller mes parents, j'ai implosé
Rhap C'est l'intention qui compte