Merci coupaing dan
Caculatrice
Posté le 13 février 2011 à 17:35:31 [Go-15] On se voit tout les lundis soir après les cours, on va dans un café et on discute, donc bon on va faire pareil
Essaie de faire un truc de spéciale Je sais pas imagine que c'est son annif , qu'est ce qu'elle en a à foutre d'ENCORE aller voir son mec au café ?
Même si elle s'en fout de la St Valentin , ça peut lui faire plaisir d'organiser un petit truc original
moi célibataire depuis 5 jours
C'est bizarre quand même, c'est un topic de célib' et y a des gens en couple
de faire*
Oui
http://hapshack.com/images/dedirxr.jpg
4444 MESSAGES
Ceux que j'ai oublié je m'en excuse
PS : Cette dédi prête à confusion n'est ce pas ? ( go ma cdv )
Une balade ou je sais pas
Emmène la quelque part en prenant en compte qu'il fait quand même un peu froid le soir donc à cette période , un truc intérieur serait bien
Fin moi j'en sais rien
Salut tout le monde, comment ça va?
Riders Lis le premier post du topic ;-)
Glados Je pensais en faire une pour 7777 mais non
Ah ok bien mon cube de laine de mouton
Bide
Hé les mecs, vous savez pas comment je peux faire pour sortir de la friendzone avec une copine ?
J'ai lancé une conversation sur facebook, adieu.
Tu déconnes, ne me dis pas que c'est ton premier passage sur ce topic !
Ah ok on es sur Lovemeet là
Faut faire quoi au départ je peux rien détruire pour ramasser
(pense à régler les touches et à mettre en easy et pas peaceful)
Au début, coupe du bois (laisse appuyé) et met en dans une des cases de ton espace de craft (I ou Tab), a coté de ton perso (les 4 cases) pour faire de planches. puis remplis les 4 cases de planches pour faire un plan de travail, met le dans la barre en bas, dépose le avec clic droit et re clic droit pour l'ouvrir. là tu as 9 cases de craft.
tu peux faire les bâtons en alignant 2 planches, puis tu alignes 2 batons et 3 planches au dessus pour faire une pioche, etc...
Tu dessines la forme ! Après tu peux miner la pierre avec la pioche pour faire des meilleurs outils, des épées, etc...
Y'a pleins de vidéos pour débuter sur Youtube
Je vais gouter