Ma premiere création minecraft
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4622252838489_sans_titre.jpg
Bon je lui ai dit "et toi ?" vu qu'elle m'a dit "alors tu m'aimes bien xd"
Elle répond pas
Rhap on dirait un supermarché
Caculatrice
Ben je pense que tout le monde pense ça de sa copine
Mais bon comme on dit , on a qu'une vie Si elle se plaisait plus with me ben bye
MAIS discute IRL avec alors
[Go-15] Non mais si elle voulait plus sortir avec moi, elle l'aurait dit hier soir, surtout qu'on avait un coup dans le nez...
Caculatrice
Posté le 13 février 2011 à 17:24:57 [Go-15] Non mais si elle voulait plus sortir avec moi, elle l'aurait dit hier soir, surtout qu'on avait un coup dans le nez...
C'était à une soirée ?
[Go-15] en tête à tête
Tu lui as pas dis un truc qui lui aurait déplue ? Tu lui as pas demandé ce qui lui ferait plaisir pour le 14 ?
Priez pour moi
Je prie pour mon grand ami !
Je regarde les gens prier
C'est assez grand pour toi 1M77 ?
[Go-15] Non, on pense pas spécialement à la saint valentin à vrai dire...
Rhap Je fais 1m70 alors taggle
mouai
http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k
Dan, comment on lance minecraft ? j'ai téléchargé la alpha 1.2.2 comme t'as dit
Caculatrice
Posté le 13 février 2011 à 17:30:12 [Go-15] Non, on pense pas spécialement à la saint valentin à vrai dire...
Toutes les filles sur face disent ça Mais d'après un ami : Les filles disent le contraire de ce qu'elles pensent (fin globalement hein ) -Tu m'aime ? - Non OMG Tu me kiffe alors
Envoie lui un sms au soir (sans smileys ) pour prévoir un truc demain (ou le we prochain ) et demande si il y a un petit truc qui lui ferait plaisir
Elle répondra obbligée , crois moi
OMG je suis en mode psychologue Bon je dis peut être de la merde , mais ça me parait logique.
je peux pas me co, le "play offline" est grisé
Page 1215
tu fais démarrer, executer, et tu tapes %appdata%
tu vas dans le dossier .minecraft, et tu remplace son éventuel contenu par LE CONTENU du dossier 1.2.2 que t'as DL
Lance le jeu
Met aucun identifiant et login
clique sur play offline
enjoy