[JV]Clement
Posté le 3 septembre 2010 à 18:15:14
Moi je dis que si justement, tout le monde a une réelle vision du monde actue, et justement, ils préferent ne pas y penser vu la merde que c'est. Mais bon, c'est comme les pauvres tu sais que ca existe mais qu'est-ce que tu veux y fairE? Donc on a plus qu'a vivre notre vie du mieux que l'on peut et c'est tout. Malheureusement lesh éros c'est que dans les films.
Sinon, y'a C+T.
[JV]Clement
Posté le 3 septembre 2010 à 18:41:41
Non c'est ca le probleme, il est pas parti en sucette, il la toujours été.
ouin ouin
BTG ?
Je t'approuve, les gens ne voient la vie qu'à travers leurs propres intérêts, des intérêts matériels, superficiels, se cachent derrière des choses plus hypocrites les unes que les autres, se forcent à réfléchir en groupe de peur d'être différents. (Je crois que le post un peu plus haut "sa ces cool" explique bien ce que je dit)
Rare sont ceux qui réfléchissent d'eux même, et voient les choses d'eux mêmes.
La stupidité humaine ne peut pas se faire comprendre par ces mêmes gens, aussi bornés qu'ils sonts.
La seule chose est que je suis en grande partie d'accord avec tes points de vue.
Et sinon, ça ne changera surement pas, car l'infime partie des gens intelligents pensent différemment, et que la différence est mal vue.
ca a tj été comme ca vous savez.. voir pire
4581 Ce que tu dis est trés juste , je pense de la même façon que toi. Le monde est rempli d'hypocrites,de mal ,de gens qui n'avoueront jamais le mal qu'ils ont fait.Ce monde est un monde d'Argent , dans ce monde "L'Argent fait le bonheur", si on continue à parler de ce monde raté on en finira jamais.Mais il y a aussi des gens biens dans ce monde , je sais c'est rare , mais il y en a tout de même.Donc , il y a du Bien et du Mal , mais le Mal l'emporte. (Il n' y a qu'à voir les quelques gens racistes en France).