CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pavé] Ce monde me dégoûte.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ryedie Ryedie
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:44:39

Tu ne donnes pas beaucoup d'exemples. A quel genre de chose tu penses quand tu parles de "choses" ?

4581 4581
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:45:11

Gand0r :d) On peut soulever des montagnes quand on en a la volonté. :oui:

Empyrea :d) Et partir où ? Y'a t-il un espace que l'homme ne projette pas d'envahir, ou qu'il n'ait pas envahi ?

Codex Codex
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:45:36

t tro d4rk. :oui: /

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:46:12

@ 4581 : Transforme ta haine en espoir et fais de ta colère une arme pour changer DE système :ok:

XavaxRzigost5 XavaxRzigost5
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:46:13

Je te plussoie,l'homme est peut être l'espèce la plus évoluée mais c'est celle qui est la plus dangereuse,égoïste et conne par ses actes sur Terre :oui:

iSimpsons iSimpsons
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 17:46:59

J'ai lu et j'approuve aussi

4581 4581
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:47:29

Oui je suis trop d4rk psykolojkmen. :hap:

Bien sûr, essayer de changer le monde de manière pacifique... On ne peut pas changer l'homme c'est lui qui doit se changer lui même.

Gand0r Gand0r
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:48:01

4581
Posté le 3 septembre 2010 à 17:45:11
Gand0r On peut soulever des montagnes quand on en a la volonté.

~~> Non, ni toi ni personne ne changera de monde. Mais chacun est capable d'en tirer profit si il veut.

Demander Demander
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:48:28

Tu vois, y a des tas de psychopathes qui ont pensé comme toi, et au fond, tu es aussi nul qu'eux.
Et puis, tu critiques les gens qui tentent de te monter contre les autres, mais qu'es tu en train de faire?
Pourtant, je plussoie à moitié :ok:

GentilChinois GentilChinois
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:49:04
  1. XavaxRzigost5 Voir le profil de XavaxRzigost5
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 17:46:13 Avertir un administrateur
  3. Je te plussoie,l'homme est peut être l'espèce la plus évoluée mais c'est celle qui est la plus dangereuse,égoïste et conne par ses actes sur Terre :oui:

:d) Faux. Donne une machine permettant à un animal d'avoir plein de nourriture, même si les conséquences peuvent être terrible et il le fera.
Juste que là on a trouvé un moyen de vivre confortablement.
Regarde certaines tribus, ils vives étymologiquement, et n'ont pas l'air égoïstes.
Donc l'homme ne l'est pas.
C'est plutôt le système qui n'est pas jayjay.

Tching Tchang Tchong :hap:

GentilChinois GentilChinois
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:50:01

écologiquement* :hap:

Bien mon fail

Tching Tchang Tchong :hap:

4581 4581
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:53:11

Demander :d) Alors ces psychopathes et moi même avons des points communs.

Ensuite, monter les gens contre les autres ? C'est arrivé, ça arrive, et ça arrivera encore.

JigsawRickroll JigsawRickroll
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:53:14

Quand tu n'as pas un physique avantageux (un beau visage, une taille correcte et tout ça...), les gens te regarde bizarrement comme sil avait vu un monstre; il ose même pas t'approcher...

les filles s'habillent très mal et s'insultent entre elles de p*tes ets... :honte:

Je connais des gens qui veulent tout avoir et être mieux que les autres pour qu'on les envient. Ils mentent sans arrêt et exagèrent leurs faits pour se vanter auprès des autres; Dès qu'on leur raconte quelque chose qu'on a fait, il change de sujet comme si on était inférieur...

des gens éprouvent de la haine et provoquent des émeutes contre leur propre pays...
je pourrais dire beaucoup plus mais je ne suis pas là pour commenter le monde même si il n'est le meilleur

je plussoie donc l'auteur

4581 4581
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:54:46

Je n'ai pas dit tout ce que j'avais sur le coeur, car si je l'avais dit je serais déjà sous une cellule capitonnée.

GTX470 GTX470
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:55:13

On ne va te prendre au sérieux ici, on va t'insulter d'émo ou de suicidaire.

En général j'approuve ce que tu dis mais il ne faut pas désespérer. La vie n'est pas aussi dégoûtante que tu le dis: toutes les personnes ne sont pas corrompues par la médiocrité, même celles qui le sont surprennent quelques fois par le comportement admirable, ce qui prouve que rien n'est perdu. Aussi, tu présentes dans ton messages tous les mauvais côté de la vie alors qu'il en existe des bien meilleurs qui permettent de supporter ce dégoût.

Il faut que tu prennes un peu de recul parce qu'il semblerait que tu penses détenir la vérité alors que tu n'es pas assez objectif. Tu parais même parfois orgueilleux.

Boss_972 Boss_972
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:56:58

Gand0r :d) Il ne changera pas le monde peut-être pas, mais il en a la volonté et a eu l'intelligence de réfléchir sur ce monde.

Il ne le changera pas, car tous ceux qui ont eu la volonté de changer le monde ont finis avec une balle dans la tête.

4581 4581
MP
Niveau 2
03 septembre 2010 à 17:58:32

GTX470 :d) La seule bonne facette de la vie que j'ai pu admirer, c'est l'enfance la seule période qui m'a semblé avoir la peine d'être vécue. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:59:45

Si c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte...

I-DinoSinge-I I-DinoSinge-I
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:00:53

Il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses :hap: estime toi heureux d'être dans un pays libre :ok:

MR_ZAGALO MR_ZAGALO
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 18:01:52

Je me suis arrété a franchement + Pavay césar :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment