CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'aime, oh oui, je l'aime.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 435»
Page suivanteFin
Dinguerie Dinguerie
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 02:08:48

GHplayer :d) Non mais t'inquiète, toucher à l'amour passionnel c'est vraiment quelque chose de dingue. Je comprends pour l'avoir vécue et il n'y a que des ignares ou autre tocard borné qui peuvent s'entêter à dire ceci et cela comme on peut en voir ici et là.

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:08:56

Smarthies
Posté le 31 août 2010 à 02:08:11
PandaBear,
Je ne joue pas à la fille qui connais tout à la mode, j'aime pas + tu juge que sur le physique

"tu juge que sur le physique"

Non, pas comme toi.

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:08:59

" tu juge que sur le physique :question: "

La question ne se pose même pas. :hap:

MCZ MCZ
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 02:09:45

Je suis un peu triste comme toi, je viens de passer 3 jours avec ma copine, chez elle, a 500 km d'ici...

Par contre je sais quand je la revoit, le 20 septembre, en colocation, du coup, mon histoire est franchement plus joyeuse que la tienne noraj' :ok:

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:10:22

On dit tout ça, qu'on ne trompera jamais sa copine. Je sors pile poil d'une relation de 5 mois, j'avais juré de ne jamais la tromper, je l'aimais oui je l'aimais.

Et pourtant je l'ai trompé, peut-être que je ne l'aimais pas assez mais c'est arrivé. ça arrive vite mon gars, une fille te drague, crois pas que tu es aussi résistant qu'un eunuque, tu restes un homme avec des pulsions et si tu vois pas ta copine durant des mois tu auras du mal.
Surtout si la fille qui t'allume te plait, t'attire, tu te mentiras à toi même , puis tu craqueras.
Je l'ai vécut.

Tu peux croire ce que tu veux écoute.., puis tes parents sont une exception, peut-être que toi aussi tu en fais partit, je te le souhaite vraiment.
Mais je reste quand même pessimiste quant à l'avenir de votre couple, mais au fond de moi j'espère me tromper et que vous vivrez votre bonheur ensemble car il n'y a rien de plus beau que l'amour.

Et je comprends aussi, ça fait 4 ans que je vois de temps en temps la femme dont je suis amoureux, et la ce soir en pensant à elle j'ai mal car elle est si loin et je ne peux pas la toucher.

Bref désolé si tu as mal pris mes propos, mais ça venait du coeur et j'essayais uniquement de t'exposer mon point de vue.

Courage quant à la suite de ton aventure.

Je sais que c'est prétentieux de ma part de dire que je ne la tromperais jamais. Néanmoins j'aurais honte, et je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas la décevoir.

Je suis de nature pessimiste aussi, mais pour l'une des rares fois où je suis optimiste, sur quelque chose telle qu'une relation amoureuse, je ne veux pas rater cette chance qui m'est offerte ni la gâcher.

Mais je ne compte pas avoir indéfiniment une relation à distance avec elle. Dès que je le peux, je termine mes études non loin d'où elle vit, on pourra se voir bien plus souvent.

Je te comprends...

Je suis toujours sur la défensive, et je dois reconnaître que j'ai mal pris tes propos et ai démarré au quart de tour.

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:10:37

Bah des fois on est attiré par des gens sans les connaître, sans être le physique je sais pas ce que c'est :noel:

Smarthies Smarthies
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:10:48

Pandabear, tu t'appel Chris :question:

Hardcore, je pense à quoi là :question:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:12:03

Smarthies :d) Qu'il juge sans connaître ? Qu'il dit n'importe quoi ? Encore une fois ? :hap:

Pandabear Pandabear
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:12:27

Smarthies
Posté le 31 août 2010 à 02:10:48
Pandabear, tu t'appel Chris

lolwut?

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:12:32

"il n'y a rien de plus beau que l'amour. "

Là je t'arrête tout de suite GH et je te demande d'aller voir les escapades de PetitRenaud (au moins renseigne toi pour savoir ce que c'est) :ok:

MCZ MCZ
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 02:12:34

Je suis un peu triste comme toi, je viens de passer 3 jours avec ma copine, chez elle, a 500 km d'ici...

Par contre je sais quand je la revoit, le 20 septembre, en colocation, du coup, mon histoire est franchement plus joyeuse que la tienne noraj' :ok:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:13:54

MCZ :d) Ca te dirait d'arreter de poster 20 fois le même message bidesque parce qu'on s'en fout de ta vie ok ? :-)))

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:14:14

AubeCramoisie :d) Merci pour ton soutien. :)

MCZ :d) Si je rage.

Angel-Kalas :d) J'y jetterais un oeil, voire les deux yeux.

MCZ MCZ
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 02:14:18

Je suis un peu triste comme toi, je viens de passer 3 jours avec ma copine, chez elle, a 500 km d'ici...

Par contre je sais quand je la revoit, le 20 septembre, en colocation, du coup, mon histoire est franchement plus joyeuse que la tienne noraj' :ok:

Shiftyslut Shiftyslut
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:14:19

J' ai tout lu mais finalement vous avez Z+V ou pas :question:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:15:50

"Après tu verras bien où la vie te mène, dis toi que même si ça ne dure pas ça aura été une belle expérience pour toi"

+1. :ok:

C'est ça qu'il faut que tu te dises si jamais ça se termine mal. :oui:

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:16:13

DocteurH0use
Posté le 31 août 2010 à 02:13:24 # Ignorer Angel-Kalas Angel-Kalas Voir le profil de Angel-Kalas

  1. Posté le 31 août 2010 à 02:12:32 Avertir un administrateur
  2. "il n'y a rien de plus beau que l'amour. "

Là je t'arrête tout de suite GH et je te demande d'aller voir les escapades de PetitRenaud (au moins renseigne toi pour savoir ce que c'est)

C'est moi qui ai dit cette phrase, pas GH.

C'est bien ce qu'il me semblait que je ne l'avais pas dit. :o))

ShiftySlut
Posté le 31 août 2010 à 02:14:19 J' ai tout lu mais finalement vous avez Z+V ou pas :question:

C'est trop privé pour que j'en parle ici, ou même ailleurs. :o))

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:17:53

Je comprends aussi tout le monde vient te dire que ça ne marchera jamais tout ça.
Je pense que ça peut marcher si vous rompez au plus vite cette distance, que vous vivez ensemble comme tu dis, ou alors que vous vous voyez plus.

Après tu verras bien où la vie te mène, dis toi que même si ça ne dure pas ça aura été une belle expérience pour toi.

Si toi tu crois à cette histoire, alors ne te fie pas à mon avis ni à celui des autres, crois y et puis c'est tout merde. :)

Pour ta dernière phrase, c'est exactement ce que je fais. :noel:

angel-kalas angel-kalas
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:18:35

Au temps pour moi :noel:

N'empêche que ce que je voulais dire par là c'est que l'amour ça peut être aussi bien prise de tête. C'est jamais pendant hyper longtemps (à l'echelle des années carrément) le bonheur parfait. C'est des hauts et des bas et beaucoup de prises de têtes et des conneries dans ce genre. Voilà pourquoi faut pas se limiter à l'amour uniquement, faut s'épanouir dans beaucoup d'autres choses. Certaines personnes vivent très bien seules.

Qu'est ce qui vaut un bon plat franchement :bave:

Shiftyslut Shiftyslut
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 02:18:49

Je prends cette réponse pour un oui :noel:
En tout cas, c'est une belle histoire,ca fait plaisir de voir que vous avez trouvé l' amour, en esperant que ca dure longtemps pour vous, et restez fort malgré la distance qui vous sépare :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 435»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment