CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 94»
Page suivanteFin
bakada bakada
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:06

J'ai un pote quand j'étais en ce2 (je crois) qui s'est amusé à péter une cartouche d'encre avec un compas. La cartouche a gicler le gars qui était à sa gauche a tout pris...

Kow_LowRyder Kow_LowRyder
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 00:36:39

Ahhh ouiii, oublié...
Un mec qui s'amusait à tordre les bras des gens... Il a cassé le bras de 2 mecs, il a jamais rien eu...

Ce même mec s'amusait à planter des plumes dans ses veines ou celles des autres... Une fois il a voulu me le faire, je lui ai envoyé un coup dans le sternum, il a plus fait le malin..

DebanOnchy DebanOnchy
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 00:36:41

Une fois dans la cour une fille totalement détestable parlait et moi je lui coupait la parole a chaque fois quelle commençais une phrase du genre:

-Ouais et puis en fait ...
-Ouais ouais taggle ! :noel:

Et puis au bout d'un moment elle en a eu marre et elle m'as dit

-Vas te faire foutreffre *dégueule*

Ce que j'ai pu rigoler :rire:

J'étais fier :noel:

DeathOfAutotune DeathOfAutotune
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:36:54

J'ai explosé à "l'homme de la montagne" :rire:

EcarteCotes EcarteCotes
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:39:17

dans ma glace de Ce2 ou Cm1 je sais plus trop, ça m'a marqué j'etais assis toute l'année a coté d'un marocain il mettait une crotte de nez sur le trou de son Z, lachait une goutte de pi*se et mangeait la morve :malade:

]cris3[ ]cris3[
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:40:09

je me casse le cul et nike mon week end pour une redac ( j'ai 15 ) un dislexique a 20 entierement fais par sa mere :honte:

un pote insulte un arabe ( c'était pour deconnais ils étaient potes ) de ma classe a voix haute lui disant ( en deconnant ) qu'il avait pété sa mere et ma prof xplose de rire :rire:

Maitre-noyeur Maitre-noyeur
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:42:14

En 4e, j'étais au CDI avec un pote, en train de discuter, quand on voit l'attardé mental de notre classe en train de lire un livre avec des images, et en dessous de ces images, une case avec le nom désignant l'image au-dessus. Je sais pas si vous voyez le genre de livre : C'est le genre où avec un onglet au bout de chaque page, on peut tirer dessus pour faire apparaître les mots en français ou en anglais.

Et donc, le type était en train de s'amuser à faire coulisser ces petits onglets, tout en faisant des bruits d'avion avec sa bouche ... En bref, de notre table, on le voyait sa bouche en cul de poule et faisant son bruit a chaque fois qu'il tirait l'onglet ... On était mort de rire :rire:

En 3e, un gars vraiment bizarre dans ma classe répondait à toutes les questions du genre "Tu sais ce que c'est une télé?" par "Non". Pour compléter le tout, il avait vraiment une voix de gamin, du coup ses "Non" le faisait vraiment passer pour un attardé.

En 2de, pour un exposé à préparer en SES, j'étais avec une fille qui ne répondait à mes questions qu'avec des murmures aussi perceptibles que le jouissement d'une fourmis en train de se branler. J'ai fait l'exposé tout seul.

Deadmouse5 Deadmouse5
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 00:42:54

J'en est un autre :rire:

putain celui la etait exelent :rire:

Deja on était en 4eme et il était le seul a avoir un cartable (cartable :noel: ) a roulette :rire: avec un baton redressable pour tirer le sac :rire: ( le bon cas)

Le type si tu veux y fesais de l'air pokemon dans la cour :rire: mais le probleme est venus lors d'un cours de francais

Il a sortis sont portabl ,mit de la techktonik ( oula :rire: ) puis est monter sur la table et a tourner sur lui meme avec son sac a roulet déployer :rire:

Le prof a carément quitter la classe avec le C.P.E pendant 10 minute :rire:

On le ne l'a plus jamais revus,il n'etait,comme disais le prof,pas adapter a notre établissement :hap:

croquemitayne croquemitayne
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:43:47

nous on se montrait nos attributs
le tarif c'était un z = un z
deux tétons homme = un femme
un z = un v ou des loches

thc_romain-77 thc_romain-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:44:12

ecartecotes
Posté le 25 août 2010 à 00:39:17
dans ma glace de Ce2 ou Cm1

dans ma glace OMG :rire:

[Dewee] [Dewee]
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:44:19

Jerry deadmouse :rire:

Deadmouse5 Deadmouse5
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 00:44:38

Plus désoler pour les faute :honte:

Iyaz Iyaz
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:45:30

J'ai trois souvenirs qui me viennent là:

- En 5eme un gars un peu débile, très susceptible, fan de Power Rangers; je sais pas pourquoi ce jour là tout le monde avait décidé de se foutre de saggle, et bon c'est le collège donc on commence à faire un cercle d'une trentaine de personnes autour de lui en lui criant "FORCE BLEU, FORCE ROUGE, FUSION :rire: "
Il s'est roulé par terre , a arraché de l'herbe et se l'est fourrée dans la bouche en bavant et en criant :rire: :rire: :rire: mémorable

- Toujours au collège un gars qui se disait ouvertement gay (je suis pas homophobe mais bon encore une fois, le collège, c'est le collège) et il se la jouait vraiment grosse tante...
Une fois il est venu avec un taille basse, un t-shirt moulant et il a chanté du britney spears au milieu de la cour :rire2:

- Un mec, qui se prénommait Steven-Abdelkader ( :rire: ), qui était connu dans la ville pour être le gars à avoir changé le plus souvent d'école dans sa vie (il a réussi à faire les 9 primaires, les 3 collèges et les 2 lycées entre le CP et la première quand même :rire: )
Ce gars était un véritable souffre-douleur, un martyre, il se prenait un coup derrière la tête ou dans le sac dès qu'on le voyait... Il est en dépression maintenant :rire:

[Fist] [Fist]
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 00:46:13

en 3eme un mec gratter les chewing gums parterre et les manger puis il courait comme un autiste ayant le feu au cul :(

im_very_good im_very_good
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:48:47

C'était il y a 2 ans dans ma classe de math, c'est des bureaux pour 4 personnes et il y a des prises de courant devant chaque place.
Le mec le plus absent mentalement de la classe, qui a un regard vide et un afro s'est dit Tiens je vais mettre ces ciseaux dans la prise de courant pour rigoler :hap et là BOOM, la lumière a flashé et il y a eu une étincelle grosse comme une tête :rire: Le pire c'est que c'était DIRECT en avant de moi :noel: Toute la classe a hurlé de rire :rire:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:50:53

Sinon j'en ai une autre, ENORME :rire:

C'était dans les douches du foot, vers 6-7 ans (je sais HS :noel: ), on martyrisait un mec de notre âge, on était 15 contre 1, et lui pleurait et criait, mais comme il avait plein de shampooing, il faisait des bulles quand il criait ou pleurait :noel:

On en pissait de rire :noel:

DeathOfAutotune DeathOfAutotune
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:51:47

J'ai honte de cette histoire, mais bon, je me lance :

J'ai 6 ans, je suis au CP dans une école Michelin basée aux Etats-unis. Vient le jour d'Haloween, tout le monde se déguise et moi j'arrive en costume de power ranger. Le costume n'a qu'une seule ouverture, derrière le cou (avec une ficelle liée). En milieu de matinée, j'ai envie d'aller pisser. Je cours et j'arrive devant l'urinoir, je tire sur la ficelle derrière mon cou, mais elle se bloque. Je tire plus fort, elle se casse (pendant tout ce temps je sautille sur place pour me retenir). La pression est trop forte, il est trop tard ... Enfin bref je vous laisse deviner :snif:

Ce jour la je mangeais a la cantine. J'ai passé une journée entiere dans une costume puant l'urine, et personne ne m'a rien dit.

J'etais bizarre a cette époque :hap: (j'organisais des combats de fourmis dans une arene avec un pote, c'est dire)

ThonMayonnaise ThonMayonnaise
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:54:48

C'est la rentrée tout le monde s'assoie et un mec arrive en retard bon pas grave la prof lui dit que la prochaine fois ça ne sera pas comme ça bref.Au moment de l'appel la prof demande si elle a pas oublié quelqu'un,lui se lève et dis "moi Mdam" :hap: la,la prof vérifie la liste elle ne le trouve pas et lui dis "t'es sur que tu n'est pas dans une autre classe" là le mec se lève regarde comme un con autour de lui et part presque en courant de la classe :hap: :rire:

Ah j'oubliais c'était la rentrée des premières :hap:

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:57:07

En 6eme, un mec se fou debout sur sa table, commence à chanter et gueuler, la prof le capte et lui dis:
"-Ça va ? Je te dérange pas trop ?
-Non non"
Et il recommence à chanter :nol:

Super_N_Golo Super_N_Golo
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 00:58:16

:noel: *

:hum:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment