CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
[ban]_leckerli [ban]_leckerli
MP
Niveau 2
24 août 2010 à 22:37:48

Faulblade, j'ai implosay :rire:

BigBaDaBoom BigBaDaBoom
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 22:38:21

Moi en primaire y'a un gars qui tuait et bouffer les fourmis :malade:

Chausset2 Chausset2
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 22:39:05

nous un gars passionné de rap, quand il parlait il remuait toujours la main mais lors des presentation aoral :nonnon: ,il s'adressait aux prof avec, yo msieu, il avait dja doublé 2x (on etait en 2e en belgique, vers 14-15ans, donc), et ne se rasait jamais

ageuh ageuh
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 22:39:24

Une fois en cinquième, un espèce de gros porc avec un double menton et un triple menton (ah okay :noel: ) avait lâché un putain de pet qui a duré au moins 5 secondes, ça puait l'oeuf pourri dans toute la classe et on a dû ouvrir toutes les fenêtres (son seul pote l'a lâché après ça :rire: ) :malade: .

safetrip safetrip
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 22:43:39

Putain continuez les mecs 'en a des énormes :rire:

  1. MrPangolin Voir le profil de MrPangolin
  2. Posté le 24 août 2010 à 20:52:56 Avertir un administrateur
  3. En primaire, une bande de gland jouaient aux chevaux (ah ok sa commence bien :hap: ); donc un mec faisais le cheval et l'autre fille faisais la dresseuse (Bien le soumis :rire: ), et comme tout bon chevaux, celui ci doit être attaché...La fille accroche le gars à l'arbre par la gorge ( :hap: )...

La fin de la récré sonne, tout le monde rentre en cours, et au bout de 10 minutes, l'instit' demande où est passer *machin* (nom de substitution :ok: + bien le prof qui remarque pas qu'un de ses élèves n'est pas là ), la fille réponds "Il est attaché à l'arbre j'ai pas réussi à défaire le noeud :hap: "

Toujours la primaire: un mec avec 2 ans de plus était dans notre classe, un gros con, un poil psychopathe je dirais :(
Un jour, il se lève, et part en courant dans les couloirs armé d'un feutre et marque "PD SALO" sur tout nos dessins.
Il s'appelait Diego, et on l'appelaient Diego le Veau du Préau ( no ban :noel: )

:rire: :rire: :rire:

Chausset2 Chausset2
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 22:43:54

personne d'autre? j'explose a chaque message

Asweex Asweex
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 22:44:30

J'en peut plus, je viens de m'enfiler les 32 pages :hap:

pmouvs pmouvs
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 22:45:36

Moi j'en ai plein, mais un des plus epics c'est en voyage scolaire, on était en normandie, on prenait un pique nic allongé sur l'herbe, mais yen a un avait un air de gros béta qui voulait pas bouffer sa pomme, alors yen a un autre, du style, j'utilise mon cerveau pour les pires conneries possible à eu la bonne idée de jouer au foot avec, on jouait pis ya le gros beta qui fait "ELLE EST POUR MOI" il fonce vers la balle, tire dedans, et elle est explose, ce crétin a mis 1 minute à comprendre, a vu la prof qui c'est recu un morceau de pomme, et a gueuler "CPAS MOI"!

Ou sinon les histoire de melvil l'intrépide, c'était en 3ème, et il avait 13 ans (sauter une classe + née en fin d'année), et ce mec foutait rien du tout, mais avait une super moyenne, donc il se servait du temps libre, pour faire des conneries et être insolent, un jour en perm, il était retourné, la prof lui dit "Melviiiil tu pourrais te retourner"
Il l'a regarde et lui dit "Oui je pourrais :noel: " et à continuer à parler avec son pote de derrière!

VOUS VOULEZ UNE AUTRE HISTOIRE DE MELVIL L'INTREPIDE?

Dans ce cas tapez 554556 ou dite SWEET :noel:

[CERN] [CERN]
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:46:29

Je connaissais quelqu'un qui faisait des tartines (au sens propre du terme) avec sa cire d'oreille+ses crottes de nez :malade:
Il prenait sa règle en fer pour se gratter le cul (qu'il montrait à tout le monde vu qu'il était bien devant :malade: ) et après il sentait puis léchait la règle :malade:

Dydylander Dydylander
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:47:56

J'ai implosé Faul !

beliveuh beliveuh
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 22:50:47

Un type, à qui la prof avait interdit d'aller au toilette, qui s'est lever et s'est laisser aller contre la porte. C'était affreux, surtout que les femmes de ménages ont mis une semaine à bien vouloir nettoyer...

Chausset2 Chausset2
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 22:50:58

c'est pas un cas etrange, mais bon:
les classe de ma soeur etait parti a Paris, mais une personne n'etait pas revenue car il avait super mal au ventre. Donc il reste a Paris avec un prof pendant que les autres retourne de ce magnifique pays appelé Belgique :ok: ,tous le monde croyait qu'il avait une apendicite tellemnt sa avait l'air douloureux, mais en faite il...

... etait constipé

ngage5 ngage5
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 22:52:00

En seconde, cour d'svt : on a joué au volet bol dans la classe avec la prof qui voulait attrapé le balon, biensur le celebre "on atten pas patrick". moi je lui ai écrit sur le t-shirt. On lui a mit des poisson dans son sac (merci l'aquarium du cours d'svt). On est venu dans son cours completement bourré (c'était le dernier jour et quand on est venu, c'était pas notre classe mais l'autre seconde). On a fait des coursse dans les allé, on a TOUS danssé sur les tables, on a fumé dans son cours et bataille d'eau ! 100 % no fake :ok:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 22:54:04

Moi aussi j'ai tout lu, et putain j'ai pleuré de rire :noel:

-xaba- -xaba-
MP
Niveau 16
24 août 2010 à 22:54:15

Un jour en CE2 on rentre dans la classe normal
et au bout de 30 minutes on sent une drôle d'odeur :hap:
on cherche et on remarque que sous la chaîse d'un gars il y a une merde ( qui n'était bien entendu pas là avant )

Où sinon le même gars avait eu la bonne idée de chié dans le cartable de quelqu'un d'autre :hap:

ageuh ageuh
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 22:59:00

Ah oui j'allais presque oublier la meilleure: c'était en troisième, un des caids de ma classe a fait rentrer un petit sixième de force dans un des casiers où on range tous nos affaires :rire: Le pire c'est qu'ils étaient disposés dans la cour, donc tout le monde pouvait voir la scène. Le caid en question a pris le petit par le cou, lui a dit "rentre là-dedans", au départ le petiot a protesté mais le caid, bien décidé à amuser la galerie au détriment du pauvre jeune homme, a commencé à hurler "RENTRE LA DEDANS OU J'TE DEFONCE CONNARD !!" Le pauvre sixième s'est exécuté en prenant un air soumis et en chialant, il s'est blotti tant bien que mal dans le casier et le gars a ensuite fermer la porte et s'est barré. :rire: :rire:

Bon une minute après, un des gars qui assistait à la scène a ouvert la porte du casier pour le libérer, m'enfin c'était bien marrant quand même. N'empêche quand j'y pense maintenant, le caid en question était vraiment très con, mais putain qu'est ce qu'on s'est marré avec lui. :rire:

Linx-3000 Linx-3000
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 23:01:20

Alors moi tenez vous bien :

Un mec (fils de fermier) au lycée, il a rammener une merde de mouton dans un sac plastique, il s'est mit au dernier étage et il l'a laché du haut des escaliers. Elle était complètement étalée sur le sol, c'était immonde. :noel:

OwazaO OwazaO
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:03:48

Je me souviens d'une année en CM2 , c'était le calme plat dans la classe (KOM O E T SAJE :hap: ) puis , il y a ue un gros "BOUM" dans la salle d'à coté et on a entendu un "JME BAAAAARRRE!" et un éléve a déboulé dans la salle avec un feutre à la main et des gribouillis sur laggle ( on a jamais sus pourquoi)
il est entré a fait un tour de classe et est ressortit en courant :gne:

On l'a jamais revu :(

aussi la méme année aprés une rude intero ( :hap: ) de science nat' le prof donne les resultats a l'oral :peur: et on va chercher notre copies
viens le tour d'un éléve pas trop brillant (il avait des difficultés :hap: ) "truc bidule... 8/10"

il bondit de joie cour vers le bureau en gueulant "CHUI PLU FOR :hap: " et se prend les pieds dans un sac posé dans l'allée et s'étale comme un merde devant tout le monde :honte:

Aprés faut que je creuse dans mes souvenirs :fou:

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:05:31

Pareil que le type de la première page, j'avais un gars qui parlait à sa gomme en plein cours :peur:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
24 août 2010 à 23:07:32

Gourré.

Qui sait pas se fringuer*

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment