CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le monde n'évoluera JAMAIS + preuve

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:53:56

Ah excuse moi si tu es trop bête pour comprendre qu'un glaçon fond avec de la chaleur j'en suis vraiment navré :hap:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:55:12

t'es juste un de ces innombrables cons du lundi "grmblbl c'était mieux avant moi j'dis égnégnégné"

Oh ? Je parle du 15-18 là ? :hap:
T'a pas l'air un peu bête là ? :hap:

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 03:55:22

excuse moi si tu n'as pas compris que je disais simplement que ta comparaison était complètement à coté de la plaque :hap: je ne remet pas en cause le fait que les glaçons peuvent fondre :bravo:

un glaçon n'as vraiment rien de comparable avec l'humanité mis à part qu'il existe tu vois :noel:

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
15 août 2010 à 03:55:58

comparer l'humanité à un glaçon ? :doute:

Je ne comprend pas ou tu veux en venir :(

AlbertIIII AlbertIIII
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 03:58:01

M'en branle.
J'aime l'égoïsme.

iGoogle iGoogle
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 03:59:41

Ça c'est de la philosophie à la Yena Lee :bravo:
Le monde il est pas gentil, je suis trop mélancolique :hap:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:01:04

"t'es juste un de ces innombrables cons du lundi "grmblbl c'était mieux avant moi j'dis égnégnégné"

t'as une mentalité de vieux con réactionnaire s'too"

Tu m'a l'air d'avoir tout compris à la vie toi...

"Mais sa s'est amélioré et la communauté international en est consciente"

Peut-être, mais ce n'est pas pour autant que cette même communauté aide les gens dans le besoin. Alors que selon moi, c'est une action essentielle.

Quand je vois Paris et l'or dans toute la ville, je comprend pas. Je comprend pas l'utilité de garder cette décoration, alors que l'argent de cette même décoration -qui est loin d'être indispensable à la vie de qui que ce soit-, pourrait permettre d'améliorer le confort de vie de personnes qui n'on même pas de quoi se nourrir.

"Par exemple on a vaincu la lèpre dans les pays du tier monde. Les gens ne règlerons pas tout les problèmes d'un seul coups, c'est impossible"

Je n'ai jamais dit que tout se réglerait d'un seul coup et en un claquement de doigts. Simplement, les gens, ou du moins une grande partie, ni accorde que peu ou pas d'importance, du moment qu'il vivent convenablement.

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:03:35

"Ça c'est de la philosophie à la Yena Lee
Le monde il est pas gentil, je suis trop mélancolique"

C'est toujours mieux que ta réflexion inutile. Parce que bon, ce n'est pas avec des gens comme toi que les choses changeront.

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:05:45

Tu m'a l'air d'avoir tout compris à la vie toi... :d) j'ai compris l'auteur, remarque c'était pas difficile :noel: il y a des choses à remettre en cause dans notre société je suis d'accord, mais la façon dont il le dit lui, et surtout ce qu'il dit, ben je suis désolé c'est de la merde :ok:

Quand je vois Paris et l'or dans toute la ville, je comprend pas. Je comprend pas l'utilité de garder cette décoration, alors que l'argent de cette même décoration -qui est loin d'être indispensable à la vie de qui que ce soit-, pourrait permettre d'améliorer le confort de vie de personnes qui n'on même pas de quoi se nourrir. :d) super proposition économique, si si vraiment, faire en sorte que la ville soit encore plus moche pour nourrir trois pleupleu au fin fond du désert bravo :ok:
une réforme du système économique et politique serait plus appropriée et largement plus efficace, en outre ça pourrait marcher sur le long terme , et ça aiderait l'humanitaire de manière beaucoup plus importante :ok:

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
15 août 2010 à 04:07:36

Il y aura toujours des inégalités :oui:

Tussidane Tussidane
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:07:38

"Sois le changement que tu veux voir dans le monde", disait Ghandi, moi je pense que vous devriez d'abord réfléchir a cette phrase avant de sortir des phrases remplies d'ineptie :hap:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:08:42

"super proposition économique, si si vraiment, faire en sorte que la ville soit encore plus moche pour nourrir trois pleupleu au fin fond du désert bravo"

Ah parce que ça t'es indispensable d'avoir de l'or sur des statuts à Paris ? Tu préfère laisser trois personnes mourir de faim et avoir ton or quand tu va visiter Panam ?

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:09:13

une société sans inégalité ça m'ennuierai moi de toute façon...on appelle ça des utopies, et tout le monde sait que les utopies sont des cauchemards immondes :ok:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:09:30

""Sois le changement que tu veux voir dans le monde", disait Ghandi, moi je pense que vous devriez d'abord réfléchir a cette phrase avant de sortir des phrases remplies d'ineptie"

Tu sais, tout les gens ne pensent pas qu'à leur gueules.

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:10:30

Ah parce que ça t'es indispensable d'avoir de l'or sur des statuts à Paris ? Tu préfère laisser trois personnes mourir de faim et avoir ton or quand tu va visiter Panam ? :d) avoir une belle ville oui c'est indispensable, si tu es près à sacrifier l'esthetisme au profit de l'utilitarisme, eh bien mon pauvre amis tu es un danger public :ok:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:10:43

"une société sans inégalité ça m'ennuierai moi de toute façon."

Donc, tu préfère ne pas t'ennuyer et laisser les gens mourir de faim ?

Putain d'égoïste de mes deux...

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 04:11:47

" avoir une belle ville oui c'est indispensable, si tu es près à sacrifier l'esthetisme au profit de l'utilitarisme, eh bien mon pauvre amis tu es un danger public"

Nan mais, tu plaisantes ?

S'il y a pas d'or sur tes statuts à Paris, ça va

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
15 août 2010 à 04:12:44

Nous avons crée un monde ou il est impossible de ne pas avoir d'inégalité :ok:

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:13:50

Donc, tu préfère ne pas t'ennuyer et laisser les gens mourir de faim ?

Putain d'égoïste de mes deux... :d) non mais, tu es un peu naïf je crois :noel: les inégalités existeront toujours , ça va dans l'ordre des choses...une société sans inégalité c'est une société sans homme :ok:

et cessez de ramener l'égoîsme toujours sur la table, ça n'a absolument rien à voir, c'est juste du réalisme :ok:

go lire 1984, le meilleur des mondes, etc...tu les verras, tes sociétés égalitaires :ok:

j'ajoute enfin que sortir des phrases de leur contexte pour satisfaire ton argumentaire bido est digne des pires systèmes totalitaristes :ok:

Tussidane Tussidane
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 04:14:28

Toinou_ECW Tu pars en couille mec ou formule mieux tes réponses, les statues en ors sont des oeuvres d'art, les oeuvres d'art définissent la civilisation on ne peut pas les enlever au profit de quelques personnes. Mais si on rend les gens du tiers monde moins pauvres on rends les gens des pays dévelopés moins riches, comme les hommes les plus riches sont aussi les plus influents ils ne laisseront jamais passer ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment