CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le monde n'évoluera JAMAIS + preuve

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lamhapticot Lamhapticot
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:35:29

C'est bon , m'agresse pas hein :noel: En plus avec notre président actuel , ça arrange pas les choses :hap:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:36:43

Je t'agresse pas :noel:

+ Y'a un modo de présent ? :doute:
M'enfin bref :hap:

J'ai peur pour 2012 moi :noel:
Mais ne partons pas dans d'autres sujets :non:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:37:56

"Allez dites moi combien de gens s'interessent à ce qui peut leur arriver tout les jours et au bien d'autrui ?"

C'est la question que je me pose chaque jours, figure toi...

jpct16 jpct16
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:38:44

pourtant si tu met l'histoire de l'humanité sur une ligne du temps, on voit très bien qu'au fil du temps l'être humain est de moins en moins violent. Nous vivons à une époque plutôt pacifique :oui: il y a de l'évolution

bup bup
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 03:41:15

Jerry le mec il a 16 ans il se sent assez vieux pour dire "le monde va mal" :rire:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:41:37
  1. jpct16 Voir le profil de jpct16
  2. Posté le 15 août 2010 à 03:38:44 Avertir un administrateur
  3. pourtant si tu met l'histoire de l'humanité sur une ligne du temps, on voit très bien qu'au fil du temps l'être humain est de moins en moins violent. Nous vivons à une époque plutôt pacifique :oui: il y a de l'évolution.

Certes, mais tu ne peux pas dire que cette évolution ne vas pas dériver non ? Aujourd'hui chacun ne vit que pour sa petite personne dans son coin :sarcastic: et chaque action de chaque personnes aujourd'hui détruit un peu le monde et l'évolution :( Quand je dis ça je généralise pas vraiment. On ne vous a jamais appris les innégalités dans le monde ? On est loin d'être parfait et tout pars à la dérive :oui:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:43:10
  1. bup Voir le profil de bup
  2. Posté le 15 août 2010 à 03:41:15 Avertir un administrateur
  3. Jerry le mec il a 16 ans il se sent assez vieux pour dire "le monde va mal" :rire:

En tout cas c'est toujours mieux que ce que je peux voir sur ton profil (qui reflete sans doute ton cas) et la seule vue de ton message ici montre ton intention de flooder et troller, qui montre ainsi que toi à 18 ans, tu es bien plus soumis et faible et idiot que je peux l'être à 16 ans. Donc remballe ton troll mon joli :ok:

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:43:14

Encore un philosophe...

http://s2.noelshack.com/old/up/dedicaca_-ef7c862012.jpg

jpct16 jpct16
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:44:51
  1. Hinacle Voir le profil de Hinacle
  2. Posté le 14 août 2010 à 21:41:37 Avertir un administrateur
    1. jpct16 Voir le profil de jpct16
  3. Posté le 15 août 2010 à 03:38:44 Avertir un administrateur
  4. pourtant si tu met l'histoire de l'humanité sur une ligne du temps, on voit très bien qu'au fil du temps l'être humain est de moins en moins violent. Nous vivons à une époque plutôt pacifique :oui: il y a de l'évolution.

Certes, mais tu ne peux pas dire que cette évolution ne vas pas dériver non ? Aujourd'hui chacun ne vit que pour sa petite personne dans son coin :sarcastic: et chaque action de chaque personnes aujourd'hui détruit un peu le monde et l'évolution :( Quand je dis ça je généralise pas vraiment. On ne vous a jamais appris les innégalités dans le monde ? On est loin d'être parfait et tout pars à la dérive :oui:

l'être humain n'est pas parfait, ne l'a jamais été et ne le sera jamais :ok: Le monde est innégal et la vie est injuste j'en suis conscient, nous vivons en société et il y a donc une échelle et des inégalités sociales. Ça a toujours été comme ça :ok: Je ne vois pas ou le monde régresse :non:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:45:24
  1. StereoLove Voir le profil de StereoLove
  2. Posté le 15 août 2010 à 03:43:14 Avertir un administrateur
  3. Encore un philosophe...

Tu me déçois Stereo :(
C'est super de se la couler douce en se disant "Tout va bien" :sarcastic: "Aujourd'hui fait beau, demain c'est juste 24h il fera toujours aussi beau :oui: " :honte:

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:45:33

"Aujourd'hui chacun ne vit que pour sa petite personne dans son coin et chaque action de chaque personnes aujourd'hui détruit un peu le monde et l'évolution"

C'est malheureux, mais les gens n'ont pas l'air de vouloir changer de mentalités. Et si ces mêmes mentalités ne changent pas, le monde court à sa perte d'ici peu.

"On ne vous a jamais appris les innégalités dans le monde ?"

C'est pour cela qu'il faut toujours aider les gens dans le besoin. Mais ça aussi, les gens ne le comprenne pas. Ils ne comprennent pas que nous sommes tous des êtres humains.

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 03:47:01

"Le monde est innégal et la vie est injuste j'en suis conscient, nous vivons en société et il y a donc une échelle et des inégalités sociales. Ça a toujours été comme ça"

Ce n'est pas parce que "ça a toujours été comme ça", qu'il ne faut rien faire et laisser les choses se dégrader un peu plus, hein.

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 03:47:13

il est évident que l'auteur ne sait pas écrire le mot "évident" :ok:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:47:48

"l'être humain n'est pas parfait, ne l'a jamais été et ne le sera jamais :ok: Le monde est innégal et la vie est injuste j'en suis conscient, nous vivons en société et il y a donc une échelle et des inégalités sociales. Ça a toujours été comme ça :ok: Je ne vois pas ou le monde régresse :non: "

Exactement ça à toujours été comme ça pour toi :ok:

Dis moi, quand tu mets un glaçon sur une surface chauffée, au bout de quelques minutes il se passe quoi ? IL FOND ! :hap:
Ne croit pas que les innégalités passeront inaperçue à ce point pour encore très longtemps :non:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:49:10
  1. rouennai Voir le profil de rouennai
  2. Posté le 15 août 2010 à 03:47:13 Avertir un administrateur
  3. il est évident que l'auteur ne sait pas écrire le mot "évident" :ok:

Oh mon dieu mais c'est incroyable, moi 16 ans enfants inconnu du monde entier, J'AI FAIS UNE FAUTE :ouch:
Bon sang c'est incroyable :-(

jpct16 jpct16
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:50:34
  1. "Le monde est innégal et la vie est injuste j'en suis conscient, nous vivons en société et il y a donc une échelle et des inégalités sociales. Ça a toujours été comme ça"

Ce n'est pas parce que "ça a toujours été comme ça", qu'il ne faut rien faire et laisser les choses se dégrader un peu plus, hein.

Mais sa s'est amélioré et la communauté international en est consciente :ok: Par exemple on a vaincu la lèpre dans les pays du tier monde. Les gens ne règlerons pas tout les problèmes d'un seul coups, c'est impossible :ok:

Hinacle Hinacle
MP
Niveau 8
15 août 2010 à 03:51:46

Bon je dois aller dormir :oui:
J'up ce topic demain, car ce débat doit continuer :oui:
Si il fini en lock ou suppr. ça voudra dire qu'il sera partit en sucette, et donc j'aurai prouvé que les humains sont des êtres faibles et incapables d'êtres soudés aujourd'hui et qu'ils courent à leur pertes :)

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
15 août 2010 à 03:52:36

Le monde sera comme dans Idiocracy :snif2:

rouennai rouennai
MP
Niveau 7
15 août 2010 à 03:53:04

Oh mon dieu mais c'est incroyable, moi 16 ans enfants inconnu du monde entier, J'AI FAIS UNE FAUTE
Bon sang c'est incroyable :d) non mais malheureusement ça décrédibilise tout le reste :noel: c'est comme ça on y peut rien, à chaque fois qu'on voit un mec qui écrit mal on se dit "ah tiens il est nul lui :hap: et on oublie complètement l'argumentaire"

bon dans ton cas c'est pas grave, tes reflexions sont tellement naïve qu'on perd pas grand chose à pas te lire :noel:

rien que ton histoire du glaçon, mais OMG :rire: comparer l'humanité à un glaçon :noel:

t'es juste un de ces innombrables cons du lundi "grmblbl c'était mieux avant moi j'dis égnégnégné"

t'as une mentalité de vieux con réactionnaire s'too :ok:

sKaiZa sKaiZa
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 03:53:37

ok :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube :d)
:mac: http://www.youtube.com/user/Skaiza51 :mac:
:d) Subscribe plz :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment