CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore des wesh qui attack des flics

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ArcherDeMinuit7 ArcherDeMinuit7
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 12:07:11
  • Nuck-Chorris_12 Voir le profil de Nuck-Chorris_12

* Posté le 14 août 2010 à 12:03:51 Avertir un administrateur
* ArcherDeMinuit7 :d) Non mais c'est la faute des Français maintenant ? :ouch:

Ça serait pas à eux de s'intégrer en France ? :(
Si il y a beaucoup de "racistes" comme tu dis, c'est que ces gens là donnent une mauvaise image de leur communauté en brulant des voitures ou des drapeaux, en agressant les gens dans la rue... :ok:

Vas bruler un drapeau Algérien en Algérie, tu vas te faire exécuter sur la place publique mon pauvre :rire:
* Lien permanent

:d) Comme dit plusieurs fois, tu généralises, il y a deux cons et demi qui ont fait des méchants trucs ( OOOHHHH LEY MEYCHANTS ! ) d'origines étrangères avec 15 gros cons ( OHHH LEY GENTILS ! ) d'origines françaises, sur qui ça va retomber à ton avis ? :hap:
Et vas-y pour t'intégrer alors que tu es rejeté de tous :ok:
De plus, je n'ai jamais vu quelqu'un brûler un drapeau français, tu dois être le seul :ok:

monty_python monty_python
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:07:25

comme quoi on est bel et bien dans un putain de cercle vicieux qui n'est pas prêt d'arrêter...
quand on voit la situation putain... des fouteurs de merde qui se réfugient dans une mosquée après un acte scandaleux que n'importe qui condamnerait, et les flics qui n'osent pas rentrer de peur de provoquer un scandale (parce que oui, cela aurait vraiment fait scandale)... et d'un autre les gens qui appellent à voter Le Pen avec des pensées de plus en plus facho.
sérieux, je me demande comment ça va évoluer tout ça. on voit bien que l'un des comportements appelle l'autre, et ainsi de suite.
les fouteurs de merde appelleront les fachos et les fachos appelleront les fouteurs de merde qui se rebellent.
quelle connerie, on est vraiment pas partis du bon pied.

Nuck-Chorris_12 Nuck-Chorris_12
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:07:45

White-House :d) C'est parce qu'ils ont pas envi de s'intégrer. :ok:

White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 12:10:00

nf-zetov13 :d) Certes le mot racisme est cité a tout va je suis d'accord mais dire : FN2012 c'est soit êtres très cons soit être raciste :oui:
Si les policiers étaient rentrés dans la mosquée cela aurait très mal fini ils ont eu raison même si ces enculés méritaient leur peine.Mais je comprend pas pourquoi ils ne les attrapent pas après leur sortie de la mosquée je comprend pas :question:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:11:02

"tu en tiens une bonne toi... Le racisme il y en a de moins en moins chez les français normaux, c'est juste une fable car c'est beaucoup plus facile de jouer les victimes."

:rire:

N'empêche, le respect religieux des policiers est étonnant. J'avais déjà entendu parler d'un incident où ils n'avaient pas osé forcer la porte d'une église...

White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 12:12:34

monty_python :d) +1 :(

Plankt0n :d) Pour cela que je pense que les wesh ne sont pas rentrés dans cette mosquée ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

[C]oldswea[T] [C]oldswea[T]
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 12:13:09

bon difficile de parler avec des adolescents de 15 ans qui sont persuadés d'avoir raison, un exemple white house dépassé par les arguments qui me sort un dégage...

Bref juste une dernière chose, ceux qui sont intégrés et qui ne foutent pas la merde, vous êtes en partie responsables à force de les défendre. Vous êtes finalement racistes puisque ça vous tient à coeur de les défendre vu qu'ils vous ressemblent physiologiquement, vous créez donc une différence de jugement et vous ne pouvez être objectifs.

Après ça va parler de généralisation mais à qui la faute finalement?

GSXR-1000 GSXR-1000
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:16:55

je vois que personne n'a pensé qu'ils pouvaient pas attendre à la sortie de la mosquée car ils se faisaient caillassé :noel:

et puis si ils étaient rentré ça aurait dit que tous les blancs et les flics sont des racistes :hap:

monty_python monty_python
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:17:22

blablabla.... generalisation... blablabal olilol fn2012.... blablabla gaucho.... blabla bla bla... facho...... blablabla...

vous vous lassez pas de dire exactement la même chose dans tous les topics exactement similaires qui pullulent par dizaines tous les jours ?

Signal_Integral Signal_Integral
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:17:28

Si je peux, je pars vivre au Canada ou en Suisse. Marre de la France et de ses 'aveugles' qui ne voient pas que nous sommes en train de devenir esclaves. Marre de la France et de ses cons. Ah bah oui, nous on veut les aider, faire la paix avec eux, alors quesque c'est qu'un coup de marteau comparé à la paix avec eux ? Ce n'est rien. Alors on laisse faire.
Je pourrais en faire trois page.

SanglierFugu SanglierFugu
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 12:19:32

Si seulement Judge Dread était là, "La Loi c'est moi !!! " Pan Pan Pan !!!

Sûr que c'est dur mais la loi est la loi. Blague !!

Je pense que le problème c'est que l'on doit faire respecter la loi a la lettre. Evidement c'est impossible mais si on est pas assez ferme, on voit tout de suite le bordel que ça peut foutre. Fin j'dis ça j'dis rien.

nf-zetov13 nf-zetov13
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 12:23:15

Oubliez pas un truc, c'est que si de plus en plus de gens ont l'air d'avoir une mentalité de facho comme vous dites, c'est parce que de nos jours on crie au racisme à tout va, et qu'à force, des gens se "radicalisent" dans leur racisme, et veulent aller de plus en plus loin pour se faire entendre, quitte à voter pour un parti qui ne correspond pas tout à fait à leurs idées, mais qui s'en rapproche plus qu'un parti qui veut ouvrir toutes les frontières et aggrandir le gouffre qui sépare étrangers et français, et d'un autre qui fait...bah après des années au pouvoir, on sait toujours pas ce qu'il veut faire ce parti, on a toujours rien vu de concret (oui, je parle de l'UMP).

Le racisme diminuera quand les gens admettront qu'il y'a réellement un problème avec l'immigration actuelle, sinon les 2 cotés se tapperont dessus à coup de "j'ai raison et pas toi", jusqu'à ce que les choses dégénèrent à un point qu'il n'y aura même plus de débat possible, ce qui est lentement en train d'arriver.

IAmSomebody IAmSomebody
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 12:34:50

Se battre, et pour rien en plus, en période de Ramadan puis courir se réfugier dans la mosquée ...
À quand le jour où on médiatisera les musulmans français "normaux", studieux,... Bref, ceux qui salissent pas l'image

Les flics ne devraient pas "patrouiller" dans les cités car je pense qu'ils savent que ça a le don d'énerver les gens (pas seulement les personnes de banlieue) et que ça peut dégénérer à tout moment.

Th3TNT Th3TNT
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 12:36:02
  • Nuck-Chorris_12 Voir le profil de Nuck-Chorris_12
  • Posté le 14 août 2010 à 11:59:31 Avertir un administrateur
  • ArcherDeMinuit7 :d) Pourtant, ils se considèrent jamais comme Français, au contraire. :ok:

Ils brulent des drapeaux bleu blanc rouge :(
Ils disent nique la France :(

Si tu considères ces gens là comme Français, go te pendre mec :)

  • Lien permanent

Si ils disent nique la France c'est à cause d'une grosse majorité de racistes ( Je reviens souvent à ce mot ) donc go te pendre :ok:

M'okay, mais alors qu'ils disent plutôt : nique les racistes/fachos. Car là, ils incluent même ceux qui sont avec eux ou qui ne sont pas contre eux et ça peut engendrer un changement d'opinion.

Th3TNT Th3TNT
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 12:37:38

Se battre, et pour rien en plus, en période de Ramadan puis courir se réfugier dans la mosquée ...
À quand le jour où on médiatisera les musulmans français "normaux", studieux,... Bref, ceux qui salissent pas l'image

Les flics ne devraient pas "patrouiller" dans les cités car je pense qu'ils savent que ça a le don d'énerver les gens (pas seulement les personnes de banlieue) et que ça peut dégénérer à tout moment.

Et si ils ne patrouillent pas, et que quelqu'un ne cherchant la merde nulle part, se fasse agresser dans la rue sans raison, qui va l'aider ?

KitKit KitKit
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 12:50:09

Tarterets :d) La cité qui craint le plus dans l'Essonne... elle est remplie d'étrangers. :sarcastic:

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
14 août 2010 à 13:57:28

Je ferme.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment