CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore des wesh qui attack des flics

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 11:53:55

Ah quand on entre dans une mosquée on est plus en France? Tu trouves ça normal que l'immam de la mosquée tolère que des mecs qui caillassent des flics gratuitement se réfugient dans la mosquée, se servent de leur religion pour se protéger des sanctions qu'ils méritent (bon pour le peu de sanctions qu'ils auraient eu de toute façon...)

Viens pas te plaindre après qu'on mélange Islam et wesh, et que les deux ne soient pas aimés alors, ce n'est que le retour de baton.

Ah et super la comparaison avec un roman qui décrit une situation se passant au moyen âge, t'aurais pu mieux faire

C'est marqué ou que l'imam a accepter ceci :question: :hap: la comparaison est bidesque mais enfin bon le jour ou certains comprendront :hum: j'en ai marre de ce forum avec les FN2012 et compagnie :snif:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

w-h-y-m-e61 w-h-y-m-e61
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 11:53:55

La peur du Nazisme :noel:

A cause de ça, tout le monde baisse son froc au final :rire:

Ah que c'est beau la politique :noel:
__________________________________
:noel: - T'es comme le H de haricot :noel:
:hap: - C'est-à-dire ? :hap:
:noel: - Tu me pompes l'air :noel:

Zheta Zheta
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 11:54:33

Une pluie de DDB vient de tomber :cool:

nf-zetov13 nf-zetov13
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 11:55:26

Si l'imam n'avait pas accepté de les héberger, ils auraient été arrêtés, ce qui n'est pas le cas apparemment.

ironna ironna
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:56:08
  1. nf-zetov13 Voir le profil de nf-zetov13
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:41:17 Avertir un administrateur
    • ArcherDeMinuit7 Voir le profil de ArcherDeMinuit7

Le bel exemple du wesh modèle.

  • Lien permanent

:d) Ah et le " On va faire sauter les mosquées " etc... c'est pas un bel exemple de racisme ? Franchement, go C + T :ok:

  • Lien permanent

bien l'atardé qui sais pas faire la différence entre religion et race ?

w-h-y-m-e61 w-h-y-m-e61
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 11:56:09
  1. Zheta Voir le profil de Zheta
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:54:33 Avertir un administrateur
  3. Une pluie de DDB vient de tomber :cool:

_____________

Fais toi plaisir, on a pratiquement tous ce qu'il faut en réserve mon cher :sarcastic: :noel:
__________________________________
:noel: - T'es comme le H de haricot :noel:
:hap: - C'est-à-dire ? :hap:
:noel: - Tu me pompes l'air :noel:

aizanavroski_tw aizanavroski_tw
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 11:58:07
  1. w-h-y-m-e61 Voir le profil de w-h-y-m-e61
  2. Posté le 14 août 2010 à 11:56:09 Avertir un administrateur
    1. Zheta Voir le profil de Zheta
  3. Posté le 14 août 2010 à 11:54:33 Avertir un administrateur
  4. Une pluie de DDB vient de tomber :cool:

_____________

Fais toi plaisir, on a pratiquement tous ce qu'il faut en réserve mon cher :sarcastic: :noel:

J'avoue :noel:

ironna ironna
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:59:28

je plussoie :hap:

Nuck-Chorris_12 Nuck-Chorris_12
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 11:59:31

ArcherDeMinuit7 :d) Pourtant, ils se considèrent jamais comme Français, au contraire. :ok:

Ils brulent des drapeaux bleu blanc rouge :(
Ils disent nique la France :(

Si tu considères ces gens là comme Français, go te pendre mec :)

White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 11:59:36

w-h-y-m-e61 :d) La peur de ce que l'on ne connait pas :ok: la peur c'est très dangereux :oui:

nf-zetov13 :d) Déjà je vois mal les flics les laisser rentrer et ressortir sans rien dire tu vois donc le coup du ils sont rentrées dans la mosquée j'ai un peu de mal tu vois :noel:

[C]oldswea[T] :d) Conquete de mes fesses arrêtez avec vos délires apocalyptique OLOL LISLAM NOU ENVAHI vous faites pitié il n'y a que vous qui voyez de l'invasion dans l'intégration.La société occidentale a envahit le monde ça c'est vrai par contre :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 12:00:47

Nuck-Chorris_12 :d) Ils sont français qu'on le veuille ou non.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

[C]oldswea[T] [C]oldswea[T]
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 12:00:57

français? ce mot ne veut plus rien dire. On reconnaissait un peuple avant par ses caractéristiques propres, maintenant n'importe qui peut devenir français et on te te traite de racistes quand tu critiques ça.

Français ouais ouais, quand ça arrange parce que ça commence à sentir mauvais pour certains qui se croient au dessus des lois.

ArcherDeMinuit7 ArcherDeMinuit7
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 12:01:30
  • Nuck-Chorris_12 Voir le profil de Nuck-Chorris_12

* Posté le 14 août 2010 à 11:59:31 Avertir un administrateur
* ArcherDeMinuit7 :d) Pourtant, ils se considèrent jamais comme Français, au contraire. :ok:

Ils brulent des drapeaux bleu blanc rouge :(
Ils disent nique la France :(

Si tu considères ces gens là comme Français, go te pendre mec :)
* Lien permanent

Si ils disent nique la France c'est à cause d'une grosse majorité de racistes ( Je reviens souvent à ce mot ) donc go te pendre :ok:

Nuck-Chorris_12 Nuck-Chorris_12
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:01:39

White-House :d) Pour moi, les gens comme ça qui refusent de s'intégrer ne seront jamais Français.

Porc_Grillay Porc_Grillay
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:02:24

Je plussoie wesh < all < mayrd :noel:

andicapey andicapey
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 12:03:34

J'étais sarcastique :non:

Nuck-Chorris_12 Nuck-Chorris_12
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 12:03:51

ArcherDeMinuit7 :d) Non mais c'est la faute des Français maintenant ? :ouch:

Ça serait pas à eux de s'intégrer en France ? :(
Si il y a beaucoup de "racistes" comme tu dis, c'est que ces gens là donnent une mauvaise image de leur communauté en brulant des voitures ou des drapeaux, en agressant les gens dans la rue... :ok:

Vas bruler un drapeau Algérien en Algérie, tu vas te faire exécuter sur la place publique mon pauvre :rire:

nf-zetov13 nf-zetov13
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 12:04:38

nf-zetov13 :d) Déjà je vois mal les flics les laisser rentrer et ressortir sans rien dire tu vois donc le coup du ils sont rentrées dans la mosquée j'ai un peu de mal tu vois :noel:

Le truc que tu comprends pas, c'est que les flics peuvent de moins en moins faire quelque chose contre ce genre d'actes, comme je l'ai dit avant, ils préfèrent garder leur place que de prendre le risque de la perdre en étant taxé de fachos par des gens comme toi. Tu n'imagines pas à quel point l'argument du racisme est devenu dangereux pour quelqu'un qui travaille dans la police, mais ça on ne le dit pas dans les médias, mais renseigne toi auprès des concernés, tu verras comme on peut vite perdre sa place dans ce milieu à cause d'actes considérés comme racistes par les wesh qui feront une émeute le soir d'après, et bien sur, par ceux qui prônent la tolérance envers ce genre de tocards (comme toi par exemple)

[C]oldswea[T] [C]oldswea[T]
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 12:05:48

"Si ils disent nique la France c'est à cause d'une grosse majorité de racistes ( Je reviens souvent à ce mot ) donc go te pendre :ok: "

tu en tiens une bonne toi... Le racisme il y en a de moins en moins chez les français normaux, c'est juste une fable car c'est beaucoup plus facile de jouer les victimes. Les associations sont encore la, mais le jour ou il y aura une vraie politique de sécurité en france comme aux usa, certains ne diront plus nique la france.

Ils se condamnent eux-mêmes, à force de crier au racisme alors qu'il n'y a pas plus raciste qu'eux: communautarisme, interdiction de se mettre avec un non arabe, il faut qu'il soit musulman... Vous êtes l'intolérance même.

White-House White-House
MP
Niveau 6
14 août 2010 à 12:06:10

Je défends pas les wesh enfin pas ces wesh la en tout cas c'est des connard qui méritent la prison :ok:

Nuck-Chorris_12 :d) Pour moi non plus mais j'y peux rien leurs ainés ce sont intégrés plutôt bien pas eux a qui la faute je comprends pas :question:

[C]oldswea[T] :d) Arrête tes conneries et dégage toi :hum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment