CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 291»
Page suivanteFin
wala_Returns wala_Returns
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:15:32

BeauJeuneHomme :d) Depuis le début du mois que je ne me suis plus toucher :hap:

Je compte ne plus le faire :non:

Sinon,qui a un truc contre les succubes,car c'est chiant les rêves érotiques :peur:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:16:50
  1. Citer Ignorer FContact FContact Voir le profil de FContact
  2. Posté le 20 août 2010 à 03:13:33 Avertir un administrateur
  3. Péché très grave ? :(

C'est de l'adultère car lorsque tu te masturbes, tu t'imagines l'acte. C'est de l'adultère psychologique.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:17:07

Je comprends pas les rapports avec des esclaves ( oui bon dans l'époque d'avant) est autorisé... mais le sexe hors mariage n'est-il pas prohibé ?

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:17:18

OmG c'est si grave que sa , donc si j'ai bien compris si on additionne toute mes branlettes j'ai un ticket pour l'enfer ainsi que les 3 quart des hommes a travers le monde

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:19:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-268-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_52684643
| Citation de : le_facteur_1er
| Date du message : 20 août 2010 à 03:10:00
| Contenu du message :
| :ok:
| En ce qui concerne la branlette. Perso je le fais, bien que je sais qu'il faudrait pas, mais si je le fais pas je suis pas dans un état normal :hap:
:d) Là c'est autre chose, tu as l'impression de ne pas être dans un état normal parce que tu en es accro, si tu faisais ça plus modérément il n'y aurait aucune différence entre le "normal" et le côte séssuaile :hap:

| Bon après tout je me dis qu'on est humain et nous ne sommes pas parfait. Dieu seul nous jugera :ok:

:d) Et le Coran dans tout ça? :doute:
Il est inutile?
Ne serait-ce pas la parole de Dieu?
Il nous dit comment il nous jugera, tout du moins en partie, et s'il te dit que la masturbation c'est niet, c'est sans doute pas pour te dire ensuite que c'est "normal".

De plus tu dis bien "je le fais, bien que je sais qu'il faudrait pas", il y a un mot pour désigner ça: l'hypocrisie.
Si tu croyais vraiment tu ne te masturberais pas.
RDV: Sourate 63.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:19:29

"Sinon,qui a un truc contre les succubes,car c'est chiant les rêves érotiques :peur: "

Dou'a.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:19:41

attendez si l'adultère est aussi grave que la branlette autant que j'aille perdre ma virginité demain au point ou j'en suis vous me faites peur la

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:20:22

BeauJeuneHomme
Posté le 20 août 2010 à 03:17:18 OmG c'est si grave que sa , donc si j'ai bien compris si on additionne toute mes branlettes j'ai un ticket pour l'enfer ainsi que les 3 quart des hommes a travers le monde

:d) Repends-toi auprès de Dieu et evite de le raconter partout.

"3 quart des hommes a travers le monde"

:d) Non mais faut pas généraliser ses péchés a toute la planète.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:21:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-268-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_52684978
| Citation de : BeauJeuneHomme
| Date du message : 20 août 2010 à 03:17:18
| Contenu du message :
| OmG c'est si grave que sa , donc si j'ai bien compris si on additionne toute mes branlettes j'ai un ticket pour l'enfer ainsi que les 3 quart des hommes a travers le monde

:d) Tu sais jouer sur les nombres c'est rien pour Dieu.
Si Dieu devait envoyer tous les hommes, à l'exception d'un, en enfer il le ferait sans problème.
Mais Dieu pardonne tous les repentirs terrestres du moment qu'ils sont sincères.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

wala_Returns wala_Returns
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:22:19

Bah repentis-toi,demande Pardon à Dieu et tente de ne plus le refaire,et au passage,donne moi ton pseudo :-)

[[[[[[[B]]]]]]] [[[[[[[B]]]]]]]
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 03:22:48

MizuMizu :d) Facile à dire, j'ai vécu sans père malgré mon éducation musulmane je n'ai jamais vraiment su si c'était interdit ou non et je ne pouvais pas poser la question à ma mère.
J'ai essayé vraiment d'arrêter, pendant 2 mois j'ai tenu mais après j'ai céder... même si je dois me repentir à chaque fois tant pis. je tiens quelques jours puis je cède et je me repent et ainsi de suite.

Si tu arrives à tenir ce péché tant mieux pour toi, mais mon analyse de l'Homme sait que chaque personne a son point faible, celui-ci est le mien. Le tien est sans doute ailleurs, et tu dois le connaître mieux que moi.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:23:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-268-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_52685105
| Citation de : BeauJeuneHomme
| Date du message : 20 août 2010 à 03:19:41
| Contenu du message :
| attendez si l'adultère est aussi grave que la branlette autant que j'aille perdre ma virginité demain au point ou j'en suis vous me faites peur la

:d) N'oublie pas de te marier avant :-)))

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:26:57

Selon un sondage de l'INSEE 85% des hommes se branlent courement
:hap: , enfin bref j'ai du chemin à faire mais j'y arriverait croyez moi , chui allez a une assemblé coranique récemment (talah-im ou un truc du genre), ett on parlait du jugement dernier apparement il aura lieu avant l'an 1500 et nous sommes au alentours de 1435 si j'me souvient bien sa veut dire qu'on a bcp de chance le vivre , mais sa veut aussi dire qu'on passera pas par les supplice de la tombe non ?

[[[[[[[B]]]]]]] [[[[[[[B]]]]]]]
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 03:27:28

Le mariage n'est plus chose aisée, c'est facile de sortir ça à toutes les sauces. Vous n'êtes pas marié non plus.

Vous savez très bien qu'il faut avoir la trentaine, un boulot, une maison et l'argent pour espérer ce caser en notre temps.

Que faire pendant la durée qui le précède ? On nous conseille le jeûne, nous y voilà au jeûne mais le soir l'on ne jeûne pas et la tentative tombe à l'eau.

Je ne suis pas POUR la masturbation, mais je trouves ça hypocrite d'ignorer sa force d'attraction terrible qu'elle a sur l'adolescence (98% l'ont déjà fait).
Mettre la masturbation à la même échelle que la fornication là je ne suis pas d'accord. La masturbation est un échappatoire à la fornication, elle n'est pas du même niveau.

[[[[[[[B]]]]]]] [[[[[[[B]]]]]]]
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 03:28:54

BeauJeuneHomme :d) Personne ne connaît la date du Jugement dernier, ceux qui ont dit 1500 n'ont rien compris.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:28:54

[[[[[[[B]]]]]]]
Posté le 20 août 2010 à 03:22:48 MizuMizu Facile à dire, j'ai vécu sans père malgré mon éducation musulmane je n'ai jamais vraiment su si c'était interdit ou non et je ne pouvais pas poser la question à ma mère.
J'ai essayé vraiment d'arrêter, pendant 2 mois j'ai tenu mais après j'ai céder... même si je dois me repentir à chaque fois tant pis. je tiens quelques jours puis je cède et je me repent et ainsi de suite.

Si tu arrives à tenir ce péché tant mieux pour toi, mais mon analyse de l'Homme sait que chaque personne a son point faible, celui-ci est le mien. Le tien est sans doute ailleurs, et tu dois le connaître mieux que moi.

:d) Non chaque personne n'a pas son point faible, avec de la foi et de la volonté, on resiste a faire ce genre de choses.
Faut arreter de se trouver des prétextes toujours.
Et arrête de me sortir c'est ton point faible que tu peux pas résister mais c'est n'importe quoi, c'est un gros prétexte a deux balles.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:30:38

BeauJeuneHomme
Posté le 20 août 2010 à 03:26:57 Selon un sondage de l'INSEE 85% des hommes se branlent courement
, enfin bref j'ai du chemin à faire mais j'y arriverait croyez moi , chui allez a une assemblé coranique récemment (talah-im ou un truc du genre), ett on parlait du jugement dernier apparement il aura lieu avant l'an 1500 et nous sommes au alentours de 1435 si j'me souvient bien sa veut dire qu'on a bcp de chance le vivre , mais sa veut aussi dire qu'on passera pas par les supplice de la tombe non ?

:d) :ouch: Attends, t'es sur qu'on t'a dit 1500 là ?
La date du Jour Dernier n'est connue que par Dieu.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:32:01

[[[[B]]]] Tu penses comme moi :(

Beaujeunehomme ce que tu raconte comme quoi l'assemblée à spéculer sur une date du jugement dernier. C'est pas un péché également de prévenir l'avenir?
Enfin bon ce que je veux dire c'est que les erreurs et les "mauvaise choses" sont propre à l'homme bien sûr on peut tout faire pour s'améliorer mais c'est pas pour autant que on sera "saint" on aura toujours quelque chose à ce reprocher...

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:32:01

sisi je t'assure y'a un passage du style , la communauté ne verra pas l'an 1500 , ptète que j'ai mal interpréter mais chui sur de moi att j'fais des recherches ,dans tout les cas tout les signes avant coureur du jugements dernier sont présent de nos jours on a plus qu'a croiser les doigts pour que sa tombe le plus tard possible

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:34:17

ah je retire ce que j'ai dit alors j'ai due mal interpréter ce que j'ai entendu, vous m'enlever un sacré poids la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment