CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 291»
Page suivanteFin
MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:02:36

Wapple
Posté le 20 août 2010 à 03:01:02 Salut les gens !
Déja, bon Ramadan à tous et bonne chance !
J'espere que vous vous rendez compte la chance que vous avez de pouvoir jeuner : )
Mais j'ai une petit question qui me trottine dans la tete ;
. . .
peut-on se branler apres la rupture du jeune ? ou c'est interdit durant touut le mois?

:d) Non on ne peut pas.
C'est interdit et ce pendant toute l'année.
Pas seulement pendant le mois.

[[[[[[[B]]]]]]] [[[[[[[B]]]]]]]
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 03:02:49
  1. peut-on se branler apres la rupture du jeune ? ou c'est interdit durant touut le mois?

Wapple :d) Arf, me le demande pas. J'en suis encore à me demandé si c'est vraiment autorisé dans l'islam ou non...ça me fait vraiment culpabiliser :(

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:03:44

Euh ta déjà fumer la Shisha pour dire ça ? :gne: Sérieux je vois pas en quoi sa te met dans un état second. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est déconseiller comme la cigarette.

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:04:12

[[[[[[[B]]]]]]]
Posté le 20 août 2010 à 03:02:49 # peut-on se branler apres la rupture du jeune ? ou c'est interdit durant touut le mois?

Wapple Arf, me le demande pas. J'en suis encore à me demandé si c'est vraiment autorisé dans l'islam ou non...ça me fait vraiment culpabiliser

:d) Comme je l'ai déjà dit, c'est formellement interdit.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:04:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51952127-267-0-1-0-officiel-ramadan-de-l-annee-2010.htm#message_52684177
| Citation de : Wapple
| Date du message : 20 août 2010 à 03:01:02
| Contenu du message :
| Salut les gens !
| Déja, bon Ramadan à tous et bonne chance !
| J'espere que vous vous rendez compte la chance que vous avez de pouvoir jeuner : )
| Mais j'ai une petit question qui me trottine dans la tete ;
| . . .
| peut-on se branler apres la rupture du jeune ? ou c'est interdit durant touut le mois?

:d) ONCHE ONCHE KOM TU VA HAITRE DEG :hap:

C'est interdit pendant toute ta vie :hap:

Pète un coup ça te fera du bien :hap:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:04:26
  1. Citer Ignorer Guntainoo Guntainoo Voir le profil de Guntainoo
  2. Posté le 20 août 2010 à 02:41:11 Avertir un administrateur
  3. Et si vous faisiez des pâtisserie du bled :noel:

et on se rejoins tous sur Paris pour se mettre trop bien ( le soir bien sur vu que pour vous c'est le ramadan :noel: )

Je t'en ferai :noel:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:05:50

le_facteur_1er
Posté le 20 août 2010 à 03:03:44 Euh ta déjà fumer la Shisha pour dire ça ? Sérieux je vois pas en quoi sa te met dans un état second. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est déconseiller comme la cigarette.

:d) Non j'en ai jamais fumé, c'est pour ca que je te dis ça.
Les gens qui en fument, en général, simple déduction, ont tendance a dire que c'est licite.
Et en plus la chicha c'est encore pire que la cigarette.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:07:21

bon soghi et mizumizu avouez vous vous êtes déja branler et vous continuez même :sournois:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:08:22

Pour changer un peu...

On a le droit de M+Z le soir lulz :p):?

FContact FContact
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:08:57

Je peux embrasser ma copine pendant le Ramadan ? ( :hap: )

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:09:26

Face à l'addiction à la nicotine contenue dans la cigarette et dans la chicha les gens ont tendances à en fumer pour se "soulager", je pense ça libère des endorphines (d'où la sensation de soulagement) et te voici dans l'euphorie, un état second.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:10:00

:ok:
En ce qui concerne la branlette. Perso je le fais, bien que je sais qu'il faudrait pas, mais si je le fais pas je suis pas dans un état normal :hap:
Bon après tout je me dis qu'on est humain et nous ne sommes pas parfait. Dieu seul nous jugera :ok:

[[[[[[[B]]]]]]] [[[[[[[B]]]]]]]
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 03:10:23

BeauJeuneHomme :d) Le problème c'est qu'une fois commencé c'est impossible de s'arrêter (c'est pas faute d'avoir essayé :ok: )

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:12:53

Je vais pas m'enerver.

[[[[[[[B]]]]]]]
Posté le 20 août 2010 à 03:10:23 BeauJeuneHomme Le problème c'est qu'une fois commencé c'est impossible de s'arrêter (c'est pas faute d'avoir essayé )

:d) Ecoute, c'est un péché très grave, n'importe qui peut s'arreter de faire ça avec de la foi et de la volonté, visiblement tu preferes te rouler dans les pechés.

le_facteur_1er
Posté le 20 août 2010 à 03:10:00
En ce qui concerne la branlette. Perso je le fais, bien que je sais qu'il faudrait pas, mais si je le fais pas je suis pas dans un état normal
Bon après tout je me dis qu'on est humain et nous ne sommes pas parfait. Dieu seul nous jugera

:d) Non mais je crois que t'as pas capté, c'est un péché extremement grave, c'est pas du tout anodin.

Quand les gens comprendront-ils :snif: ?
Soghi, aide-moi :snif:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:13:19

Croyez moi, arrêter la masturbation c'est vraiment très simple, il suffit de résister 7-10 jours et le reste c'est très facile, quoique parfois ça vous reprendra, une fois tous les 2 mois peut-être.

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:13:26

bon j'vais profiter du mois du ramadan pour bannir la branlette de mon mode de vie , qui me suit ?

FContact FContact
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 03:13:33

Péché très grave ? :(

wala_Returns wala_Returns
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:13:46

T'façon,presque tout les hommes se sont masturbés au moins une fois dans leur vie

Après,faut se repentir et se stopper :-)

Sinon,je peut pas dormir à cause de ma mère,elle me dit qu'il y a quelqu'un dans le jardin et me laisse pas voir :hum:

Obliger de me réveiller maintenant :nonnon:

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:14:21

C'est dans quel sourate que c'est dit ?

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 03:14:41

FContact
Posté le 20 août 2010 à 03:13:33 Péché très grave ?

:d) Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "

Des transgresseurs, c'est très grave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment