CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 291»
Page suivanteFin
wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:27:30
  1. Citer Ignorer Arckal Arckal Voir le profil de Arckal
  2. Posté le 14 août 2010 à 00:26:29 Avertir un administrateur
  3. Abusé, je ne savais pas que ça durait aussi longtemps la Mosquée :ouch:

On a fait je ne sais combien de fois la prière :(

C'est ça Taraweeh :oui:

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:27:56

Arckal
Normalement 2 voir 4 c'tout :oui:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:28:20

Sinon Arckal tu peux me conseiller des FPS en freeware :noel: ?

TotorLeTaureau TotorLeTaureau
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 00:28:41

J'ai pas fait la prière aujourd'hui parce que y avait Secret Story :peur:

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:30:44

Nikox :d) je compte me mettre la prières, mais j'ai encore peur :noel:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:30:59

Buix6 : Ne cherche pas des prétextes avec "personne n'est parfait" :honte: .

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:32:35

TotorLeTaureau c'est pas une excuse + tiens
http://www.youtube.com/watch?v=thDQmO2SWw8

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:32:42

MizuMizu :d) je ne cherche pas un prétexte, mais le jour ou tu trouvera un musulman parfait n'ayant jamais commis un seul péché, tu pourra venir me faire signe, car si tu insinue que ca existe, tu insinue donc qu'il sont arriver au statut de Mohamed (Sws) ? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2010 à 00:32:49

Excusez moi,quelqu'un connait un site (ou peut être un livre) sur lequel on pourrait apprendre les sourate mais en écriture romane (pas de traduction,juste une retranscription) ou encore un endroit ou les télécharger au format Mp3 ou autre.
Merci :ok:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:33:38

Buix6 :d) Donc tu te dis "personne n'est parfait" et c'est ton prétexte pour faire des péchés ?

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:34:47

MizuMizu :d) ta rien compris au contexte pour lequel j'ai dit toi.... :honte: ta pas suivie ce qui sais dit avant, donc tu peu pas comprendre :ok:

veckt veckt
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:36:20

Ok mais pendant les vacances je joue a des JV et je lis des mangas pour m'occuper par exemple, c'est chaud y'aura toujours des choses tentantes surtout qu'en ce moment je joue a FF13, c'est chaud de ne pas bander avec les trois filles super mignonnes et les cris de Vanille en combat :peur:

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:37:22

Buix6 salam alaiikoum mon frère,
Aujourd'hui j'ai fais mes prières correctement, discrètement même quand mes parents était proche, j'me suis gonflée le cœur de courage et j'me suis dit s'il m'attrape tant pis et hamdoulah.

Mon frère n'est pas peur de faire la prière c'est la clé du paradis.
Si t'es parents t'aime ils comprendront.

Aujourd'hui mon pere ma reparler AL hamdoulilah dans mes prières j'avais fait que demander qu'il soit guider c'est peut etre un debut.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:37:39

OMG veckt :ouch:

T'aime vraiment les pixels toi :hap:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:38:08

| Buix6
| 14 août 2010 à 00:25:44
| Tout ce que tu dit n'est pas faux, et je dirai même que tu a clairement raison, mais j'ai pas compris ta phrase " Tu pourras me citer le passage où j'ai parler de personne égale à Dieu, parce que j'ai beau me relire je ne vois ça nulle part même pas dans mes insinuations :doute: "
:d) C'est quand tu dis "j'ai dit que c'était une chose qui n'était inévitable, et que tous le monde (Pour énormement en monde ne tout cas) avati deja était pratiquer, et non pas dit que c'était légal de Dieu ... nuance :ok: . "

Tu parle bien d'égal et pas de légal? :doute:
Tu me contre-dit sur le fait que j'ai dit "que c'était l'égal de Dieu" mais je ne vois pas où j'ai dit ça :doute:
|
| j'ai jamais dit que tu a dit que Dieu était au niveau de l'homme, j'ai dit que toutes personnes avait déjà était tenter de M+Z et l'a déjà forcement fait. Et que si cette personnes en question ne sais pas planter a ce niveau, alors elle sais forcement planter ailleur en ayant commis une autre faute.
:d) Ah oui tu insinues en creusant profond toi :(
Je vais présenter ça à un tas de personnes voir si elles ont compris la même chose que toi :doute:
Car j'ai vraiment l'impression (en te voyant écrire) que les gens doivent a tout pris être musulman parfait. (Quand je voie tes mépris en permanence, ou tes moral). Certe c'est bien de remettre les gens dans la bonne voie, et je t'en remercie mon frère. :)
:d) Ne te méprends pas, je te dis que M+Z est interdit, et ce parce que l'un des principes de notre religion c'est aussi de rester chaste :ok:
Et même si personne ne pourra jamais atteindre la perfection le but s'est de s'en rapprocher et toi tu trouves normal de ne pas résister à la tentation alors qu'on te prescrit le djihad mineur.... soit je suis con soit tu te fous de ma gueule :doute:

| Mais je te rappel qu'aucun n'homme ne serra parfait, car le seul a l'avoir était et qui le serra pour toujours est Mohamed (sws) .

:d) Aucun homme n'est parfait, mais tout homme doit tenter de se rapprocher de la perfection et c'est pas en s'autorisant quelques "trucs"...
|
| Ne prend surtout pas ce message comme une "attaque" hein, car je voie que depuis le debut ta tention envers moi monte :) , et l'a n'est pas mon but. :)

:d) Ca me révolte juste de voir des "musulmans" trouver anormal des choses interdites par "leur" religion...

Nikox Nikox
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:38:16

veckt ne joue plus à ce jeu si tu ne peux pas te contenir :oui:

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:39:02

Buix6 :d) Mais arrete de te chercher des excuses , ce que tu fais est un péché extremement grave.
Les musulmans se doivent de ne pas faire de péchés et toi tu te dis que t'es pas parfait alors tu fais ça.
J'ai rien à comprendre , un musulman ne fait pas ce genre de choses très très grave.

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:40:32

Nikox :d) je ne sais pas si c'est ta personnalité, mais quand je lit tes réponses qui me sont destinée, je ressens comme de l'encouragement, et ca me motive, tu a les mots pour reussir a toucher mon point faible, je pense que je devrai lire le coran un peu plus, pour conserver, et pourquoi pas augmenter ma foi. qu'en pense tu ? :(

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:40:52

C'est comme la célèbre citation "Personne n'est parfait, même moi, mais certains se rapprochent plus de la perfection, comme moi"

On doit tenter de se rapprocher de la perfection même avec l'idée de ne jamais l'atteindre. Mais toi tu te dis "lolilolz tout le monde M+Z ouaïe neaute mi iangue mouslime :hypocrite:"

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:42:27

| Buix6
| 14 août 2010 à 00:40:32
| Nikox :d) je ne sais pas si c'est ta personnalité, mais quand je lit tes réponses qui me sont destinée, je ressens comme de l'encouragement, et ca me motive, tu a les mots pour reussir a toucher mon point faible, je pense que je devrai lire le coran un peu plus, pour conserver, et pourquoi pas augmenter ma foi. qu'en pense tu ? :(

:d) Permet moi de répondre à sa place :hap:

Non ne commence surtout pas par lire le Coran, c'est haram, je te conseille de te branler c'est bien meilleur, tiens je te conseille katsuni :oui:

:hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment