CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 291»
Page suivanteFin
Soghi Soghi
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 23:54:26

| wonderfox
| 13 août 2010 à 23:48:44
|
| "Perso j'ai jamais vu de vrais musulmans en France hormis les adultes, niveau ado, j'en ai vu 0."
| Il y en a pourtant.

:d) J'ai pas dit le contraire, mais dans ma ville j'en ai vu aucun. Tous des weshs qui boivent de l'alcool en priant....

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 23:55:18

Sans compter les filles qui elles pratiquent mieux leur religion que les garçons.

PetiitPoneey PetiitPoneey
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 23:56:08

Bon courage a ceux qui font le ramadan :)

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 23:57:53

Après c'est simple niveau masturbation, soit t'as la foi et tu crains plus ton seigneur que de ne pas te masturber, soit tu n'es pas croyant mais tu fais semblant parce que ta peau est légèrement bronzé et que tu veux faire plaisir a papa et maman...

Soit t'es musulman et tu dis adieu à la masturbation, soit tu ne l'es pas et y'a même pas à débattre sur ça :ok:

Arrêter juste pendant le ramadan c'est de l'hypocrisie totale, tu ne tromperas pas Dieu comme ça :ok:

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 23:58:36

Soghi :d) Je suis d'accord avec tes propos pour la majorité. Mais me juger sans me connaitre (du moin peu me connaitre) n'est pas vraiment très intelligent de ta part. Il est certe vrai que je suis ne suis pas fond comme beaucoup d'entre vosu dans l'islam, mais de la a dire que quand mes parents on le dos tourner je fait tout le contraire de l'islam, tu abuse peu être un peu trop... :(

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:02:00

| Buix6
| 13 août 2010 à 23:58:36
| Soghi :d) Je suis d'accord avec tes propos pour la majorité. Mais me juger sans me connaitre (du moin peu me connaitre) n'est pas vraiment très intelligent de ta part. Il est certe vrai que je suis ne suis pas fond comme beaucoup d'entre vosu dans l'islam, mais de la a dire que quand mes parents on le dos tourner je fait tout le contraire de l'islam, tu abuse peu être un peu trop... :(

:d) Non je n'abuse pas, tu me dis que se masturber pour un musulman c'est légitime alors que c'est interdit...
Pour un croyant la vie n'est qu'une étape, et durant cette vie tu dois prouver que tu mérites le paradis, si c'était aussi simple ça ne servirai à rien de croire.
Dans la religion y'a pas de personne qui pratique sa religion un peu plus que son voisin, soit tu la pratiques soit tu la pratiques pas soit tu fais l'hypocrite.

J'ai envi de dire "chapeau l'autiste" mais je m'abstiendrai :(

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:06:38

Soghi :d) J'ai jamais dit que c'était légitime, j'ai dit que c'était une chose qui n'était inévitable, et que tous le monde (Pour énormement en monde ne tout cas) avati deja était pratiquer, et non pas dit que c'était légal de Dieu ... nuance :ok: .

Et sache que tu serra certainement mieux vue au près D'Allah (Balaka wa trala) en t'étant masturber, plutôt que succomber a la tentation du Z+V (Même si les 2 son haram).

Mais une choses et sur, je serrai près a demander la preuve qu'aucun musulman ne sais jamais M+Z en serrai-ce qu'une seule et unique fois.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:16:59

| Buix6
| 14 août 2010 à 00:06:38
| Soghi :d) J'ai jamais dit que c'était légitime,
:d) Tu dis que se masturber est inévitable en insinuant que ça devrait être autorisé :sarcastic:

j'ai dit que c'était une chose qui n'était inévitable, et que tous le monde (Pour énormement en monde ne tout cas) avati deja était pratiquer, et non pas dit que c'était légal de Dieu ... nuance :ok: .
:d) Tu pourras me citer le passage où j'ai parler de personne égale à Dieu, parce que j'ai beau me relire je ne vois ça nulle part même pas dans mes insinuations :doute:
|
| Et sache que tu serra certainement mieux vue au près D'Allah (Balaka wa trala) en t'étant masturber, plutôt que succomber a la tentation du Z+V (Même si les 2 son haram).
:d) Et tu seras encore mieux vu si tu ne fais ni l'un ni l'autre avant le mariage :ok:
|

| Mais une choses et sur, je serrai près a demander la preuve qu'aucun musulman ne sais jamais M+Z en serrai-ce qu'une seule et unique fois.

:d) Ca existe, suffit juste de sortir de ta grotte, aller hors de France et voir ce qu'est un musulman pratiquant sincèrement sa religion.
Et quand bien même si un musulman s'est déjà masturbé, comme moi par exemple, et qu'ensuite il a demandé sincèrement le pardon, c'est toujours valable.

Le problème c'est que toi tu dis "Les mecs ca commence a devenir dure de se retenir niveau pulsion sexuelle la :peur: "

et c'est plus que honteux, car tu insinues tout un tas de choses:
-Qu'en temps normal tu te masturbes
-Que tu t'es arrêté uniquement pour le ramadan
-Que le ramadan t'empêche de M+Z
-Que tu te masturbe par plaisir sans jamais tenter de résister à la tentation en temps normal
-Que c'est normal de se masturber

Et tout ça c'est de l'hypocrisie, pour commencer durant le ramadan t'es censé vivre normalement hormis le fait de jeuner, d'être plus généreux et d'intensifier tes lectures du Coran.
En temps normal si la tentation est trop forte tu dois tout faire pour la vaincre, ce qu'apparemment tu n'as jamais tenté vu qu'au bout de 3 jours ça devient dur pour toi...

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:21:09

| Buix6
| 14 août 2010 à 00:06:38
| Soghi :d) J'ai jamais dit que c'était légitime,

:d) Sur ce point j'aimerai aussi ajouter le fait qu'on voit bien que tu n'as jamais tenté de résister à la tentation comme je le dis dans tes insinuations avec "Les mecs ca commence a devenir dure de se retenir niveau pulsion sexuelle la :peur: "

Ce qui veut dire que tu n'as jamais tenté de résister au delà de 3 jours, ce qui veut dire qu'au minimum tu te branlais une fois (voir plus) tous les 2 jours environs.
Et surtout que tu trouves ça normal.
Je te vois venir avec "j'ai jamais dit que c'était normal :doute: "
Et je répondrais tout simplement qu'on le voit dans le fait que tu n'as jamais tenté de résister...

veckt veckt
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:22:03

Moi j'ai commencé a me M+Z assez tôt sans savoir que je me masturbais et sans savoir que c'était un pêché et du coup c'est devenu une drogue c'est difficile d'arrêter même en sachant que c'est un pêché, j'ai toujours une envie irrésistible pour ça.

Je vais esseiyer d'arrêter en commençant par ce mois mais franchement j'vais sûrement craquer à un moment :-(

MS-crush40 MS-crush40
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:23:49

pour le ramadan comment il font pour ceux qui dans les hopitaux sont sou perfusion (on leur injecte directement les alimenrs dans corps) ? :question:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:24:30
  • Lien permanent

* Citer Ignorer MS-crush40 MS-crush40 Voir le profil de MS-crush40
* Posté le 14 août 2010 à 00:23:49 Avertir un administrateur
* pour le ramadan comment il font pour ceux qui dans les hopitaux sont sou perfusion (on leur injecte directement les alimenrs dans corps) ? :question:

On ne jeûne pas dans ce cas précis.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:25:20

| veckt
| 14 août 2010 à 00:22:03
| Moi j'ai commencé a me M+Z assez tôt sans savoir que je me masturbais et sans savoir que c'était un pêché et du coup c'est devenu une drogue c'est difficile d'arrêter même en sachant que c'est un pêché, j'ai toujours une envie irrésistible pour ça.
|
| Je vais esseiyer d'arrêter en commençant par ce mois mais franchement j'vais sûrement craquer à un moment :-(

:d) Perso je te conseille d'arrêter le 15-18, certains site d'internet, et la télé française durant un temps, tu pourras reprendre quand tu seras habitué. Seule la première semaine est difficile après c'est du gâteau et tu peux reprendre ta vie tranquillement.

Utilises adbl*ck et désactives l'ouverture de pubs sur de nouvelles fenêtre, pour éviter les pubs "tentante"

Buix6 Buix6
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:25:44

Tout ce que tu dit n'est pas faux, et je dirai même que tu a clairement raison, mais j'ai pas compris ta phrase " Tu pourras me citer le passage où j'ai parler de personne égale à Dieu, parce que j'ai beau me relire je ne vois ça nulle part même pas dans mes insinuations :doute: "

j'ai jamais dit que tu a dit que Dieu était au niveau de l'homme, j'ai dit que toutes personnes avait déjà était tenter de M+Z et l'a déjà forcement fait. Et que si cette personnes en question ne sais pas planter a ce niveau, alors elle sais forcement planter ailleur en ayant commis une autre faute. Car j'ai vraiment l'impression (en te voyant écrire) que les gens doivent a tout pris être musulman parfait. (Quand je voie tes mépris en permanence, ou tes moral). Certe c'est bien de remettre les gens dans la bonne voie, et je t'en remercie mon frère. :)
Mais je te rappel qu'aucun n'homme ne serra parfait, car le seul a l'avoir était et qui le serra pour toujours est Mohamed (sws) .

Ne prend surtout pas ce message comme une "attaque" hein, car je voie que depuis le debut ta tention envers moi monte :) , et l'a n'est pas mon but. :)

MizuMizu MizuMizu
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:25:53

MS-Crush40 : Les perfusions annulent le jeun du Ramadan , je pense que la personne doit rattraper les jours qu'elle a perdu apres être sorti de l'hopital si elle est en bonne santé.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 00:26:18

| MS-crush40
| 14 août 2010 à 00:23:49
| pour le ramadan comment il font pour ceux qui dans les hopitaux sont sou perfusion (on leur injecte directement les alimenrs dans corps) ? :question:

:d) Les malades, vieux, enfants, et femmes enceintes, ou tout autre personne qui craint pour sa santé ne doit pas jeuner.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:26:20

:d) Perso je te conseille d'arrêter le 15-18, certains site d'internet, et la télé française durant un temps, tu pourras reprendre quand tu seras habitué. Seule la première semaine est difficile après c'est du gâteau et tu peux reprendre ta vie tranquillement.

Utilises adbl*ck et désactives l'ouverture de pubs sur de nouvelles fenêtre, pour éviter les pubs "tentante"

J'approuve chaque mot.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:26:29

Abusé, je ne savais pas que ça durait aussi longtemps la Mosquée :ouch:

On a fait je ne sais combien de fois la prière :(

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:26:47

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2010 à 00:27:01

Dans le cas ou une personne est malade elle ne fait pas le ramadan,et c'est pareil dans le cas d'une personne qui sont sous perfusion.
De plus c'est comme s'il ne jeunait pas puisque sont corps est alimenté et qu'il ne ressent pas la sensation de faim.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment