C'est un blabla pas un débat.
vive le FN
Merci de me soutenir, parce que l'autre qui me dit ' OLOL LES RACES SA EXIST PA XD ' bah putain alors.
quand vous comprendre que le monde a de plus gros problemme on fera un gros pas en avant
les musulmans sont tout le temps rabaissé par des gens comme vous qui généralise a cause des térroriste et qui pense que tous les musulmans sont ainsi il ya au;ssi des térroriste fancais et des francais comme il ya a des amériquain donc tout le monde est aussi médiocre que tout le monde
No_Love
Posté le 9 août 2010 à 17:12:23
LightOut => Pour ça que même TF1 emploie le mot ' Race noir ' ? Allé retourne te coucher kévin, au lieu de vouloir me contredire bêtement
"TF1" Wokay
"Si, faut se renseigner avant de gober les délires utopiques des gauchistes sans réfléchir."
Pour moi non, et je gobe pas les délires gauchistes
La création de races crée des différences entre nous tous, et si on veut avancer, ce n'est surement pas en créant des races qu'on pourra
Sur ce je m'arrête là, j'ai suffisemment de pseudo banni pour pseudo-racisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe
Cultivez vous pauvres larves
* Posté le 9 août 2010 à 17:13:52 Avertir un administrateur
* Si, faut se renseigner avant de gober les délires utopiques des gauchistes sans réfléchir.
Non, les races n'existent pas génétiquement donc elles n'existent pas... DU TOUT
Mais bien sûr, ça fait tro cro d4rk de traiter quelqu'un de gauchiste
* Lien permanent
Tu m'expliqueras comment on peut déterminer la couleur de peau d'un individu à l'aide de ses gènes alors.
BeurreDeVache_
Posté le 9 août 2010 à 17:16:14
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe
Cultivez vous pauvres larves
Rapport ?
C'est comme si tu disais que chaques différences au sein de l'ADN créerait une nouvelle race
Merci pucelage, l'autre kikoo en avait bien besoin
nf-zetov7
Posté le 9 août 2010 à 17:17:56
Non, les races n'existent pas génétiquement donc elles n'existent pas... DU TOUT
Mais bien sûr, ça fait tro cro d4rk de traiter quelqu'un de gauchiste
Tu m'expliqueras comment on peut déterminer la couleur de peau d'un individu à l'aide de ses gènes alors.
Dans ce cas, le gars qui a les yeux bleux est une race à lui seule. Donc en gros, chaques hommes est une race selon toi
Wikipedia
C'est pas ce que j'appelle une source fiable, n'importe qui peut y écrire n'importe quoi
Ce qui m'énerve c'est ces gens qui prennent des cas pour une généralité.
Juste parce que certains musulmans sont des terroristes, alors tous les musulmans sont des terroristes.
Juste parce que certains noirs sont des dealers de drogue, alors tous les noirs sont des dealers de drogues.
Mais c'est une maladie qui se met dans la tête de ces gens ou quoi ? Où sont leur logiques ?
"Non, les races n'existent pas génétiquement donc elles n'existent pas... DU TOUT "
Les races existes, c'est pour cela qu'on parle de "racisme", et que tout les hommes sont égaux "qu'importe leur race" (cf. constituion). Dire qu'il n'y a pas de races c'est dire qu'il n'y a pas de racisme (pas de racisme sans races) et c'est tout aussi dangereux.
Les races existent et elles sont égales, penser le contraire c'est du racisme point barre.
http://membres.multimania.fr/urnantes/Cadres%20Actualites/Caricatures/caricatures%20mahomet2.jpg Y'abon
Merci Amiker, tu ne nous apprends rien, on sait, faut pas généraliser, on l'a appris en 4eme, maintenant, tu peux partir. A+
En tout cas, il a plus de succès que le blabla catholique.
c'est vraiment une merde la religion
"
Juste parce que certains noirs sont des dealers de drogue, alors tous les noirs sont des dealers de drogues. "
La plupart des délinquants sont noirs et arabes,du moins en France.
c'est quoi cette discrimination? (à part si le topic est un troll)
Dans ce cas, le gars qui a les yeux bleux est une race à lui seule. Donc en gros, chaques hommes est une race selon toi
WTF t'as rien compris, les races n'existent pas et je le dis
"Les races existent et elles sont égales, penser le contraire c'est du racisme point barre."
Les noirs sont en moyenne plus performant que les blancs en course
L'inégalité des races existe