Ya des HLMs dans ce blabla?
Topic discriminatoire excluant les non-musulmans, mais apparemment avec la bénédiction des modos...
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
Mahomet avait une fille de 9 ans, c'est dans le Coran
Mahomet avait une femme* de 9 ans, c'est dans le Coran
Après la mort de Khadija, sa première épouse, il épouse la veuve Saouda, puis, pratique conforme aux normes et aux valeurs de l'Arabie de l'époque[167],[168] et toujours actuelle dans certains pays[169], âgé d'environ 50 ans, il épouse Aïcha fille d'Abu Bakr et âgée de 6 ans[170]. Trois ans plus tard, il consomme le mariage ; elle a 9 ans[171].
Source Wikipédia
OMG, je retrouve le forum d'antan
recovery_2010 Tes sérieux ?
"Mahomet s'est marié à une fillette de 6 ans mais n'a fait l'amour avec elle qu'à partir de 9 ans"
c'est vrai ?
(si c'est vrai )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51940242-8-0-1-0-blabla-musulman.htm#message_51944420
| Caydayrom
| 9 août 2010 à 16:20:47
| site français, france = laïque
| donc pas de topic de ce jeanre merci
Non, seul l'État est laïc, Jeuxvideo.com appartient à une entreprise privée et une entreprise peut très bien s'associer à une religion si elle le souhaite.
chaud tout ce qu'ils réclament les musulmans dans le .pdf
ils n'ont qu'a alle vivre dans les pays islamaque si ils veulent du hallal , des horaires aménagées pour leur ramadan , prière...
Chaud les gars qui nient que Mahomet avait une femme de 9 ans
C'est marqué dans le Coran bande d'incultes sortez de vos grottes
"Du tout, ce n'est pas parce que les sites islamophobe le disent que c'est la vérité. C'est un mensonge qui a été inventé de toute part"
Non, c'est dans le Coran.
Les musulmans tant qu'il respecte leur religion sans faire de mal a personnes sont mes amis idem pour toutes le autre religion et idem pour la couleur de peau tant qu'il respecte ils sont la bienvenue en france mais les irréspectueux dehors !
Je crois que tout est dis la dedant.
Quand à la femme de 6 ans de Mahommet, je l'ai lu aussi.
"Bien de pas manger de porc" Bien la viande qui développe le plus de bactérie au monde ?
Si tu la mange cru c'est sur, sinon c'est une des plus saines...
et des plus bonnes !
raclette avec saucisson
Futur 1er ministre belge a été menacé de mort par un musulman car il était homosexuelle ... ...
Et il a dit que la Belgique était un pays islamique et que c'était pas souhaitable d'avoir ça comme 1er ministre ...
Mais on est encore chez nous non ? On fait ce qu'on veut et c'est tout si ça leur plait pas et ben retour maison ...
* Posté le 9 août 2010 à 16:29:03 Avertir un administrateur
* "Du tout, ce n'est pas parce que les sites islamophobe le disent que c'est la vérité. C'est un mensonge qui a été inventé de toute part"
Non, c'est dans le Coran.
* Lien permanent
* Yuri_Stukov Voir le profil de Yuri_Stukov
* Posté le 9 août 2010 à 16:29:13 Avertir un administrateur
* Les musulmans tant qu'il respecte leur religion sans faire de mal a personnes sont mes amis idem pour toutes le autre religion et idem pour la couleur de peau tant qu'il respecte ils sont la bienvenue en france mais les irréspectueux dehors !
Je crois que tout est dis la dedant.
Quand à la femme de 6 ans de Mahommet, je l'ai lu aussi.
"Bien de pas manger de porc" Bien la viande qui développe le plus de bactérie au monde ?
Si tu la mange cru c'est sur, sinon c'est une des plus saines...
* Lien permanent
* DamienDu64- Voir le profil de DamienDu64-
* Posté le 9 août 2010 à 16:29:57 Avertir un administrateur
* tous les boug*nouleus me sucent le gland
DDB
Plus sérieusement le problèmes avec CERTAINS musulmans c'est qu'ils n'obéissent qu'a la loi islamique...
Flowmatic roti de porc a la moutarde
saussisson sec
J'aime le bon jambon
Vive Allah mes frères, prenez les armes.
http://www.presence-pc.co.com/actualite/Al-Qaeda-12233/