il a raison, et tu devrais essayer de comprendre pourquoi, et toi aussi tu devrais lire le Coran.
Dég pour toi
Tiens bon
Enfin c'est mon avis
du baratin pourquoi, argumente ? (je suis musulman)
Il fait le ramadan ?
Posté le 2 août 2010 à 20:14:39
Je comprend pas en quoi ça gêne. Chacun est libre de ses choix, et stop voir l'Islam comme le mal absolu, les Chrétiens ont fait pire au Moyen-Âge
Tue le
Lien permanent
DeepNet
Posté le 19 août 2011 à 11:32:58
Futur topic à 1000 pages qui va commencer par un débat sur la religion puis sur le nazisme et va se finir sur la fiabilité des tapis de souris de materiel.net
+1
Tu lui diras bravo de ma part. Mach'Allah
Pour fermer ce sujet, il fait ce qu'il veut !!
C'est ton pere et il chercher surement quelque chose qu'il trouver pas dans le christianisme ou le judaisme !!
superok
Parce que, pourquoi se mettre des limites et croire du comme fer en des livres qui ont (vous m'excuserez mes jeunes poires ) autant de crédibilité que le Seigneur des Anneaux ?
La foi, on peut la trouver par nous-même, la foi tu la trouves, ou tu ne la trouves pas, peut-être qu'il y a quelques vérités scientifiques dans le Coran, alors ceux qui l'ont écrit étaient des érudits (la civilisation Arabe en passant avait une très bonne avancée dans certains domaines, encore plus lorsqu'il ont absorbé l'Empire Perse).
Mais dans les trois religions, les écrits comportent des incohérences, mais ça pour le croyant c'est sans importance puisque ça fait parti de la foi.
Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il faut se détacher des écrits religieux ou alors aller voir ailleurs (Bouddhisme etc...)
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi !!!
Efflorescence
Posté le 19 août 2011 à 11:29:07
Et demain il te force à en être
--> C'est bien ! T'as écouté maman et papa. C'est vrai qu'ils vivent chez les musulmans pour dire ça. Jerry du lavage de cerveau de tes parents pro-F-Haine
Sinon pour l'auteur : Si t'as honte de ça, c'est que tu n'es qu'un bouffon.
Il va forcer ta mère à porter le voile et toi, à devenir barbu.
PanzerAlien: as-tu lu le Coran deja ? J'espere que oui car pour tenir un tel discours c'est le minimum, ensuite tu parles d'incohérence, j'aimerai bien que tu me donnes des exemple d'incohérence selon toi.
OMG c'est quoi ces vieux stéréotypes (clichés) de certains ici..
PanzerAlien Incohérences dans le Coran ? Permet moi d'en douter.
Peux-tu prouver ce que tu avances ?
Vous avez peur de l'Islam car c'est la seul religion attaquées de toutes par mais qu'il y a de plus en plus de gens qui se convertisse à L'Islam
Je pense que le pire c'est les familles chrétiennes
superok Oui je l'ai lu ainsi que la Bible, et la Torah (pour la culture et parce que je suis dans un lycée catho' mais je suis considéré moi et mes potes comme des satanistes parce que nous avons le malheur d'écouter du Metal, vive la tolérance )
Après j'ai plus les exemple en tête
Mais bon je ne remets pas en cause ta foi, c'était juste pour parler du fait qu'on peut trouver sans l'aide des dogmes son Dieu
Après j'ai plus les exemple en tête
Mais bon je ne remets pas en cause ta foi, c'était juste pour parler du fait qu'on peut trouver sans l'aide des dogmes son Dieu
c'est tes passions et les barrière que tu as qui t'empêche d'avancer, beaucoup savent que l'Islam est la seul voie a suivre, mes ils ont tellement de barrière que beaucoup finissent par s'auto convaincre et par penser autrement, enfin je connais beaucoup de cas comme ça autour de moi.