de plus en plus de gens se convertissent autour de moi, une famille entière de chrétiens, voisins de ma tante, se sont tous converti y'a quelque mois.
DeepNet
Posté le 19 août 2011 à 11:32:58
Futur topic à 1000 pages qui va commencer par un débat sur la religion puis sur le nazisme et va se finir sur la fiabilité des tapis de souris de materiel.net
jerry
et si on commencé par la fiabilité des tapis de souris
Osef
pourquoi t'aurais honte ? une religion c'est une religion hein
Sombre pas dedans , tu pourras plus faire des soirées avec des potes sans boire , ça a plus d'intérêt
Bah c'est son choix. C'est ridicule d'avoir honte de ça.
PokemonRed
Oui d'accord mais que son père ne fasse pas chier sa famille et ne fasse pas de prosélytisme
Quant on voit ce que l'Islam apporte, je comprends son inquiètude.
Ce qu'il fera quasi sûrement
Genre, il mange pas de porc mais ta mère a cuit des steaks de porc dans casserol avant de lui cuire ca viande
PanzerAlien Ouais, je suis d'accord.
LorenzoAnello
Posté le 19 août 2011 à 11:41:32
Quant on voit ce que l'Islam apporte, je comprends son inquiètude.
Qu'est ce qu'il apporte ? Développe.
Je ne peux pas, je tiens à ce pseudo.
LorenzoAnello De toute façon, tu fais bien de ne pas développer, je sens que tu te serais ridiculiser en faisant des généralités stupides.
Je suis triste pour toi l'auteur ton pere vas devenir terroriste noban svp
Pourquoi avoir honte accepte son choix bordel et perso c'est mieux qu'il arrete l'alcool et toute ces connerie
Ah ok le up^^
A mon humble avis, la religion doit rester dans le domaine du "chez-soi", du personnel, extérioriser sa religion n'apporte que des conflits ces temps-ci, Dieu, pour autant qu'il existe, doit être trouvé au fond de soi, les religions monothéistes (Islam, Christianisme, Judaïsme) ne sont que du baratin.
Enfin c'est mon avis
Lesodoculeur
L'alcool ne pose aucun problème tant qu'on modère sa consommation
Oui mais c'est toujours mieux d'arreter l'alcool