Bon je vous raconte mon histoire
Un jour j'etais entrain de faire le PC soudain j'entends mon nom ou celui de ma tante avec la voix de mon pere qui est mort il y a un an
CHAUD
Des gens ?
Des gens now ?
Pourquoi ce up ?
Up !
Je up.
Azi,up.
Bonsoir.
On parle ?
Ok.
Forever alone.
Ouai,t'es méchante..
Juste pour sa,je t'envoie mon pote Slendy a tes trousses !
Moi ma tante avais un cadre dans son salon quelle avait acheté y'a 5 ans, il était placé en face d'un fauteuil, le cadre représentait une façade de maison dans l'ombre, une maison dans le style paysanne grise (photographié), du jour au l'endemain un visage a apparut dessus, le visage est apparut sous forme du reflet du soleil sur les briques, sa formait un visage sournois au trait creusé qui souriait, vraiment le style du Joker dans Batman, on c'est un peux renseigné là dessus et ce genre de visage s'appellerait "le malin" ou "l'oeil" du malin, il t'observe tous le temps genre comme une caméra sauf que c'est un cadre. On a appellé un prêtre qui nous a dis que c'était l'esprit d'un vieil homme qui était dans le cadre. Ma tante crois beaucoup au fait paranormal et a un sixième sens la dedans, tres portée sur la religion. Bien sur le cadre on l'a brulé après. Ce qui m'a fais le plus peur dans l'histoire, c'est pas le cadre c'est que ma tante qui après cette fait opérée a dut dormir sur le fauteil car elle ne pouvait pas monté les escaliers. Moi perso, j'aurais pas oser !
Vive le pavé
Une fois je me sui reveiller en pleine nuit je regarde o fond de ma chambre et je vois une ombre blanche et dun coup elle me fonce dessus.
je vous jure ke je me suis pisser dessus.
La gars qui poste ça avec un smiley " "
Halloween les mecs
Bonjour je up dans l'espoir de voir de nouvelles histoires paranormales parce que je kiff ça
si vous voulez flipper...
BOUUUUUH