http://vocaroo.com/?media=vyjn4xNOWez2Atd8V
http://vocaroo.com/?media=vA8aGbbJovAaxqOGr
en meme temps, chaud la mauvaise foi.
je telecharge pas, et c'est pas pour ca que je paie mes dvd 15 euros et mes albums 20 euros....
go voir amazon.uk /.com/.fr dans l'occasion ya des très très bon prix. Par exemple des coffrets dvd de saison complète simpsons a 15 euros, on trouve ca a 40 euros a auchan
un album on trouve ca a 4/5 euros maximum, donc bon.... faut pas faire genre non plus OLOL STROP CHER DONC ON TELECHARG
sa dépends de ce que t'écoutes, tu trouves pas n'importe quel cd à 4-5€ aussi... faut que le cd soit un minimum vieux et encore, c'est pas tout les cd qu'on trouve à ce prix là...
Et si c'est pour avoir des versions numériques non merci quoi
C'est pas Hadobide qui va m'empêcher de DL mes films et ma musique
http://vocaroo.com/?media=virjvdHn6QDcklAZv
Ah ok les petits moutons qui écoutent ce que dit le gouvernement
Sa me fait marrer de voir que les gens sont aussi soumis à l'autorité
Mais bon, personnellement moi je vais continuer comme avant
En même temps avec les 4CD pour 20€ à la FNAC
Pour 0€, j'ai la discographie d'un groupe mort.
Je vais faire de la prison monsieur ?
ouais, y'a peut être CDs à 20€ mais faut voir ce que c'est... t'y trouveras pas tout c'que tu veut...
Disons la moitié des CDs possibles à la FNAC ^^
Nan mais prenons l'exemple d'un groupe comme les Dead Kennedys (vous connaissez, hein ? ). Leur chanteur, Jello Biafra, s'est barré du groupe, depuis les autres membres ne font que le poursuivre en justice pour telle et telle raison, ils l'ont même ruiné à force de lui voler de l'argent, et ils l'ont remplacé sans aucun scrupule, alors que c'est lui qui avait écrit tous les textes, composé toutes les chansons, produit les CD du groupe, etc
Alors bon, j'ai pas très envie de donner de l'argent à ces enfoirés, je préfère DL le cd, et c'est limite normal
Ce sondage est juste sponsorisé par l'UMP.
Pour quand le ménage en banlieue ? Pour l'enquête sur le 11 septembre ? Pour l'arrêt de la guerre en Afghanistan ?
m'okay le floodeur
+ le sujet
Jerry des lopettes qui connaissent pas le DDL
En même temps télécharger sur emule
Des petits logiciels qui camoufles ton adresse IP ça se trouve super facilement. Puis si tu DL sur Megaupload, aucun risque. Hadopi c'est juste pour contrer les gamines de 11 ans qui veulent télécharger le dernier CD de david guetta. On est pas concerné nous
Jerry
Rage des proxy ?
Rage que tous les geeks et tous ceux qui fournissent les logiciels de DL vont trouver le moyen de télécharger tranquille ?
Rage les députés et les sénateurs de proposer des lois qui servent à rien alors qu'y a des gens qui crèvent de faim dans les rues ?
Rage de ne rien y connaître à Internet bande de vieux ?
Vous vous en foutez du téléchargement parce que vous avez votre gros salaire de député ou de sénateur alors vous pouvez vous acheter tous les disques et tous les DVD que vous voulez.
Désolé, mais 15€ pour 10 chansons, c'est un peu trop cher à mon goût. Les artistes râlent mais si les maisons de disques leur bouffaient moins leur fric, y aurait moins de problèmes. Et de toute façon, ils ont assez d'argent comme ça.
Jerry de leur loi morte-née grace à l'apogée du DDL