De toute facon, proxy ou pas, télécharger sur MU ca reste sans risque nan ?
Hadopi est sensé fonctionner que pour le P2P ?
Après un bon proxy et c'est réglé, sauf que 69 % des francais (sondés hein, la population ca doit etre bien plus) n'ont pas connaissance de ca ... ils sont bien cons
NoBann au cas ou.
Rpg-fana
Posté le 29 juillet 2010 à 13:48:17
"Je ne pourrai plus télécharger tout mes films, musiques etc... sur Emule, je crois que je vais arrêter de télécharger illégalement ! Grâce à moi, les majors et les artistes pourront se payer des vacances à Dubaï, j'ai la conscience moins lourde ! Merci cette loi HADOPI de m'avoir remis dans le droit chemin, je t'en suis reconnaissant !"
Et la c'est la chute
"nNan mais qu'ils aillent se faire mettre bien profond avec leur HADOPI, jamais j'arrêterai de télécharger, fuck HADOPI !nnDDL for life."
Ouai c'est moi qui ai posté ce commentaire.
Vive Megaupload ou Rapidshare je continuerai a telecharger !!
Moi j'achète
Moi j'achète aussi mes séries...à non elles ne sont pas disponible à l'achat sur les sites français
J'ai ri
MU c'est pas ton problème, limite même c'est de leur fautes .
Bon sinon ,si ils interrogent le 15-18 ,j'vais rire des réponses .
55% ont répondus : ONCH ONCH ADOPI JLENKUL
44% ont répondus : MU
1% ont répondus : C'est quoi hadopi (Pour les grotteux )
"A la question «Dans l’hypothèse où vous auriez l’habitude de télécharger illégalement, risquer la suspension de votre abonnement ou une amende de 1.500 euros vous ferait-il renoncer à cette pratique?», 69% des Français répondent oui. "
69% ne connaissent pas les proxys c'est tout
Au pire y'a toujours le bon vieux pret indirect: Un ami,l'achete,puis le prete à un ami,qui lui-même le prete à un ami,and things goes on
MU.
c'est un fake ce sondage
j'en ai créé un autre, pour voir ce que pense le 15-18 là dessus
http://www.pixule.com/112799699928_avec-larrivee-dhadopi-etes-vous-pret-renoncer-au-piratage.html
J'ai voté non
Hadopi
__NBZ__
Posté le 29 juillet 2010 à 14:09:49
J'ai voté non
c'est bien, tu vas arrêter les téléchargement illégaux on dirait
ou pas
http://vocaroo.com/?media=vu3Q4anEnV6Z71yD9
bande de blaireaux, j'men bas moi je continuerai à dl
DDL is the futur
Chaud ceux qui connaissent pas le DDL.
Et pour certaines platformes p2p, y'a de bons softwares pour bien baiser l'état.
Alors, oui, Hadopi, je lui pisse à l'anus.