Ton Z va se transformer en parabole géante.
Olol tu vas mourir et ton Z va se transformer en boules de chairs ensanglantés et tu vas en souffrir toute ta vie en plus que ton Z va se faire décomposé avec des fourmis tueuses et tu vas devoir pipi avec le nombrils puis suicide ololololol
Olol tu va mourir
Je m'attendais au deux dernières réponses.
Oui je sais, je suis con, je suis imprudent, je suis tout ce que vous voulez. C'est arrivé comme ça, sans réfléchir. Une fille comme ça ne se refuse pas. Je sais qu'en y repensant c'est carrément débile ce que j'ai fais, je le regrette tellement. Mais bon, l'opinion de tout le monde est différente. La vérité svp ?
Ololz ton Z va se décomposé avec des fourmis tueuses et tu vas devoir pipi avec le nombrils puis suicide
]Trunky[ Aurait-t-il posté par ici ?
Ok
J'parle en ignorance de cause, désolée Mais si j'étais toi, j'irai quand même voir un médecin, ou juste une pharmacie, simplement pour demander une crème ou un truc du genre ;) Mais je pense pas que ça soit le sida, en tout cas j'ai jamais entendu qu'on avait des rougeurs au début de la maladie, donc no stress ( Et go Pharmacie )
Euh...juste pour ton histoire d te limité parce que tu n'a pas de capote....c'est un peu inutile parce que tu a toujours du liquide preciminal ou un truc comme ça qui s'écoule, et ça sa peu suffir a mettre enceinte la fille !