J'ai Z+V avec ma copine lundi, mardi et mercredi passé pour les premières fois. Ça a duré seulement entre 30secondes et 5minutes. On se limitait autant parce que l'on avait pas de préservatifs alors on faisait beaucoup plus de préliminaires. J'ai pas euh juté ( ) dans son V bien sûr, surtout qu'elle a 17 ans (les gosses... ).
Voila, quelques jours après j'avais de petites rougeurs sur le Z. Est-ce grave? Aujourd'hui, c'est encore la même chose. Ça va empirer? C'est vraiment une MTS? Ça va guérir quand? Y'a une crème ou autre traitement à faire?
Pas de "Olol tu vas mourir ", de "Ololol ton Z va se transformer en boules de chairs ensanglantés et tu vas en souffrir toute ta vie" ou bien de "Ololz ton Z va se décomposé avec des fourmis tueuses et tu vas devoir pipi avec le nombrils puis suicide"
Ni de "Olol tu vas mourir et ton Z va se transformer en boules de chairs ensanglantés et tu vas en souffrir toute ta vie en plus que ton Z va se faire décomposé avec des fourmis tueuses et tu vas devoir pipi avec le nombrils puis suicide ololololol je répète après toi! "
Enjoy the sida.
+ 1 VDD sorry
C'est MST + si ta pas laché la sauce y doit rien avoir normalement
Elle z+v avec d'autre mec ?
On dit plus MST
Tu as la syphilis mon pauvre chou
MST et pas MTS, et comme dit plus haut, t'as rien envoyer donc je pense pas
Je crois que s'en est une
Sinon va consulter
Ahlala sans capotes
Sorry bro'
-Nutela
Posté le 25 juillet 2010 à 21:01:56 C'est MST + si ta pas laché la sauce y doit rien avoir normalement
hors sujet , sort de t
Owned by tab
va voir un médecin ou va demander dans une pharmacie
Chaud les conneries ici .
Même si t'as pas éjaculé dedans y'a des risques, petits mais y'en a quand même
Ensuite, dès que y'a pénétration ou échange de muqueuses dans les orifices, y'a un risque pour avoir une MST.
Vas consulter.
T'as des picotements au niveau du gland ?
Sinon c'est les 1eres fois que tu Z+V ? 1ere fois que tu Z+V sans capotes ?
J'espère pour toi que tu ne l'as pas sinon vas à l'hopital te faire couper le Z(désolé )
"Même si t'as pas éjaculé dedans y'a des risques, petits mais y'en a quand même " je parle des risques qu'elle soit enceinte .
Bah rien que le contact avec le V + T'as toujours un peu de sperme sur le Z donc go docteur
Déjà même si t'as pas éjaculay dans son V elle a 20 % de chance (voir plus) d'être enceinte.
Après, ça peut juste être un peu d'irritation. Mais t'as pris de gros risques, alors assume
Go médecin
Sinan faut être con pour baiser sans capote si t'es pas sur que la meuf est clean et que tu peux lui faire confiance
C'est fou d'être si ignorants. Si contact de ton sexe avec l'autre, alors possibilité d'attraper une cochonnerie.