http://www.youtube.com/watch?v=h4F57zlJ1ZM
"NickValensi je vois pas pourquoi tu me rabaisses alors que j'étais justement en train de dire que tu avais raison. Visiblement tu n'as rien compri."
J'ai du confondre, désolé.
C'est triste de faire un troll comme ça quand on a un pseudo "NickValensi" :/
Je suis 100% d'accord avec l'auteur, il ne faut pas oublier qu'elle sait jouer aussi de quelques instruments notamment le piano, aller écouter ses acoustiques, c'est une artiste qui a vraiment ça place, voix jazzy magnifique et j'en passe bien loin de telephone et tout ce que peut voir d'elle sur tf1, bien que j'aime bien aussi c'est original.
* Posté le 25 juillet 2010 à 18:44:01 Avertir un administrateur
* Jerry de carte son : Qui connais rien dans la musique.
Les légendes du rock = Ac/Dc hahaha
Tu connais deep purple et led zep ? Ils sont largement plus connus que Ac/Dc
* Lien permanent
euh non, ac/dc est bien plus connu que ces deux groupes la, ça se remarque surtout au niveau de la vente des disques
Posté le 25 juillet 2010 à 18:43:02
Ecoutez moi ce chef d'oeuvre et fermer donc vos crache merde.
http://www.youtube.com/watch?v=1Qd_6Nvl5gE
Queen = Rock opéra.
Lady gaga = Grosse musique de merde qui se croit innovante.
Mec, tu crois vraiment que personne ne connait queen?
Tu crois vraiment que lady gaga est supérieur a ce groupe?.Pourtant c'est du rock.
Je suis d'accord, tres bonne artiste, dommage qu'elle soit si laide
euh non, ac/dc est bien plus connu que ces deux groupes la, ça se remarque surtout au niveau de la vente des disques
Il est serieux le type la ?
"Tu crois vraiment que lady gaga est supérieur a ce groupe?.Pourtant c'est du rock."
De quoi parles-tu?
Et t'es au courant que des milliers d'artistes Rock sont supérieurs à queen j'espère?
"justement, la on juge sa musique et rien d'autre, mais les gens sont souvent superficiels et preferent juger l'apparence, c'est dommage pour la musique."
Ok t'es un comique toi. Elle mise déjà tout dans l'apparence pour faire vendre Y'a qu'à voir le clip.
Et je suis un inculte ?
Tu dois te tromper de personne :/
Bon on s'en fout qu'elle soit moche ou pas, toujours est-t-il que les albums de milieu de carrière des Pink Floyd sont quand même loin du space-rock des débuts donc ils ont su se renouveler.
Ok t'es un comique toi. Elle mise déjà tout dans l'apparence pour faire vendre Y'a qu'à voir le clip.
La musique est bonne. C'est de la bonne pop, point. Mais peut être que tu n'aimes pas la pop?
Et je suis un inculte ?
Tu dois te tromper de personne :/
Oui, t'es un inculte.
* Posté le 25 juillet 2010 à 18:46:09 Avertir un administrateur
* # Carte_Son[3] Voir le profil de Carte_Son[3]
# Posté le 25 juillet 2010 à 18:45:06 Avertir un administrateur
# * eMurphy Voir le profil de eMurphy
* Posté le 25 juillet 2010 à 18:44:01 Avertir un administrateur
* Jerry de carte son : Qui connais rien dans la musique.
* Lien permanent
Il est serieux le type la ?
* Lien permanent
back in black
Non aucun n'est supérieur entre Led Zep / Queen / Pink floyd etc ...
Aucun n'est meilleur mais de la a les comparé avec lady gaga.
Ya un moment faut arreter les conneries ;)
Ca fait que 2 ans meme pas que sa carriére est au top.
Les groupes cité plus haut : Ont fait des carriére grandiose alors qu'on entendras plus parlé de lady gaga dans 5 ans.
Je plussoie pour Deep Purple
C'est exactement ce que je dis et c'est le cas de la plus part des artistes qui débarquent en ce moment.
Les groupes cité plus haut : Ont fait des carriére grandiose alors qu'on entendras plus parlé de lady gaga dans 5 ans.
T'es voyant?
* Posté le 25 juillet 2010 à 18:47:43 Avertir un administrateur
* Non aucun n'est supérieur entre Led Zep / Queen / Pink floyd etc ...
Aucun n'est meilleur mais de la a les comparé avec lady gaga.
Ya un moment faut arreter les conneries ;)
Ca fait que 2 ans meme pas que sa carriére est au top.
* Lien permanent
Ce n'est pas la longueur de la carrière, c'est comment on s'en sert
Je plussoie pour les metalleux qui sont des merdes pas ouvertes musicalement et se fixent à un seul style
Il y a des semaines c'était normal de cracher sur lady gaga , maintenant ça devient normal de l'aduler