Chanteuse,musicienne, songwritress, très créative et bourrée de talent, Lady Gaga fait de la Pop, et elle le fait bien, très bien même.
Là ou certain se contente de profiter de la crédulité et la passivité du système en sortant toujours la même soupe pop réchauffée et sans saveur, Lady Gaga fait preuve d'ingéniosité et de créativité, en livrant un univers musical qui lui est propre, qui colle parfaitement avec son personnage orgueilleux et perfectionniste. Lady Gaga est une artiste intelligente qui ne se laisse pas emporter par la hype qui la submerge. Lady Gaga est forte, et cela se voit ostensiblement.
Un mélange de Bowie, de Björk, de Madonna, et aussi avec ce que mickael jackson faisait de meilleur avant de tomber dans la médiocrité (à savoir post 1985), Lady Gaga a des influences variées, et son éclectisme est le bienvenue dans une époque où la plupart des personnes se suffisent à un seul genre musical (comprenez les "rocker", "metalleux" -et que sais-je encore- personnes détestables sur lesquelles je vomis allègrement et sans retenus).
Preuve encore de son talent, ses clip. En effet ces derniers sont travaillés à la perfection, en corrélation parfaite avec la musique. Le clip non censuré de Telephone est pour moi, et beaucoup d'autres, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, de savourer. Un vrai chef d'oeuvre. Sublime.
http://www.youtube.com/watch?v=GQ95z6ywcBY
Lady Gaga fait de la pop, et elle le fait très bien (pas comme justin bieber et autres merdes dans le style).
Je m'attends maintenant à essuyer quelques troll minables et injustifiés, mais ceux là ne feront que se ridiculiser et s'enfoncer dans la médiocrité la plus honteuse.
A vous.
Nick Valensi.
+1
:nomonosmileypouréviteruneDDBololz:
Sucessfull troll is sucessfull
Elle est troisième derrière beyonce et MJ quand même ...
Je plussoie
First page !
Je me suis arreté à "songwritress".
Bien le kikoo qui utilise des termes anglais qui veulent rien dire pour faire genre il s'y connait?
-Art12-
Posté le 25 juillet 2010 à 18:25:39
Je me suis arreté à "songwritress".
Bien le kikoo qui utilise des termes anglais qui veulent rien dire pour faire genre il s'y connait?
Doit-on comprendre que tu es bête et ignare?
* Posté le 25 juillet 2010 à 18:25:39 Avertir un administrateur
* Je me suis arreté à "songwritress".
* Lien permanent
le terme de songwriter est frequemment usité, scomme ça, ne devie pas le sujet.
Le rock c'est bien, la pop (comprenez sous-musique industriel) c'est mal.
Lady Gaga est une "chanteuse" qui vend ses C.D.s en s'exhibant.
Les "métalleux" écoutent plusieurs genres de Metal : Death, Black, Symphonique, Trash et j'en passe.
Lady Gaga
+1 à l'auteur
non le rock c'est le vomi de la musique, la simplicité même, c'est de la pop qui ne s'assume pas.
Troll ou pas, je plussoie l'auteur.
World_Illusion "Trash"
World_Illusion
Posté le 25 juillet 2010 à 18:27:06
Lady Gaga est une "chanteuse" qui vend ses C.D.s en s'exhibant.
Les "métalleux" écoutent plusieurs genres de Metal : Death, Black, Symphonique, Trash et j'en passe.
Et alors? Sache au moins de quoi tu parles avant de décrédibiliser un genre dont tu ne connais absolument rien (tHrash et pas trash...oui, moi aussi j'écoute du Metal)
ombre2lhomme94 Ouais "Trash" et ?
Dommage qu'elle soit si moche