CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet Commun] Zelda Wink Waker

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
sdfghjk sdfghjk
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:59:56

Bon j'y vais, ce soir je finis le Temple de la Terre, j'en ai plus que marre la :fou:

VMware VMware
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:02:27

Bon perso je viens de finir le jeu.

Rien a dire, je l'ai fait il y a 7 ans, je le refais aujourd'hu et ce jeu n'a pas pris une ride, que ce soit technologiquement ou scénaristiquement.

Merci à l'auteur pour ce projet qui m'a permis de me relancer dans ce jeu que j'avais déjà envie de faire suite au run de loldbz.

Chaque fois que je finis un Zelda, je me rends compte à quel points les créateurs du jeu sont à des lieues de ce que peuvent faire les autres. Je crache pas sur les MW2 & compagnie, ça reste d'excellents jeux dans leur genre, mais à l'heure ou même les jeux d'aventures peinent à dépasser les 15h de durée de vie, c'est vraiment bon de profiter des cinquantaines d'heures mini qu'on passe sur un Zelda.

C'est d'ailleurs dommage que seul Nintendo se risque encore à faire des gros jeux à longue durée de vie. Le seul équivalent qu'on aie vu sur une plateforme différente c'était Okami par Capcom, et non seulement je n'ai pas accroché mais en plus il a fait un bide :o))

Vivement Zelda Skyward Sword qui j'espère sera d'aussi grande qualité que Wind Waker ou Twilight Princess.

Je posterais les screens plus tard :)

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 00:06:42

VM:

Shiregu a dis que Skyward serait peut être Casual... Enfin, j'espère que ça sera pas le cas, car un Zelda sans aucune énigme, c'est plus un Zelda :hap:

VMware VMware
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:13:06

Je me fais pas trop de soucis là dessus, je vois mal Miyamoto tuer sa licence phare pour séduire un public qui ne joue pas a des jeux d'aventures. Et puis:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064078390.html

Pour moi y'a clairement des moments dans Zelda qui ne peuvent être fait que par des gros joueurs mais qui ne sont pas pour autant un gros point du gameplay. Cf la quête de la triforce, ou en gros faut chercher le moindre rubis dans toutes les îles. Ca serait le genre de truc qui pourrait être rendu "plus facile". Et peut être que je suis casual parce que je serais pas contre :p

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 00:14:43

Pourtant, ont dirai qu'en ce moment, il se préoccupe surtout des ventes que de la qualité de ces jeux (voir le dernier Zelda, Spirit Track, baclé, et la Wii, où il s'amuse à faire seulement des jeux multijoueur puisque les familles paieront plus, et toute les DS qu'il s'amuse à sortir aussi... :hap: )^^

VMware VMware
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:22:04

Justement le dernier E3 est allé dans le sens gamer plutôt que casual.

Au hasard: Remake de Ocarina of Time sur 3DS, présentation de Skyward Sword sur Wii, Donkey Kong Returns, Kid Icarus etc ...

Phantom Hourglass et Spirit Track étaient de bons Zelda de portable, mais c'est clairement la capacité technique de la DS qui les a réduit à de simples "bons" jeux alors qu'ils auraient pu être des merveilles.

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 00:27:19

Phantom Hourglass était un bon jeu.

Mais Spirit Track était quand même complétement raté, aussi court qu'inintéressant...

VMware VMware
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:39:20

Phantom Hourglass était correct mais le donjon central cassait tout. Et vu qu'il était présent aussi dans Spirit Track, au final les deux étaient quand même moyen.

OLlVlERCARGLASS OLlVlERCARGLASS
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:18:20

Ce qui est ch*ant dans ST, c'est le fait de ne pas pouvoir aller ou on veux, on est obligé d'être sur des rails

Alors qu'avec PH, même si on traçait juste une route, tu pouvais aller n'importe ou sur la mer au moins

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 01:23:47

Oui, même si les deux sont moyen, ST surpasse PH^^

Bref, il me manque plus que la 4éme carte de la triforce, et j'aurai 3 questions:

1) Où est elle, cette "Ile aux Losanges" qui me permettrait d'aller dans le vaisseau fantôme? :hap:

2) Où est la seconde bourse? J'ai déjà celle de l'Ile de l'Aurore :hap:

3) Y a pas un bon moyen de s'enrichir rapidement? :hap:

_Falstad_ _Falstad_
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 01:24:22

J'ai fini le jeu en 10h... :peur:

MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:27:07

LamasticotP :d) pour la seconde bourse, look la carre de Tingle, il t'as fait des beaux dessins, dont ceux des 2 fées des bourses, tu la trouveras :ok:

Et PH >>>>>>> ST :hap:

MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:29:10

DP, sorry

Et pour s'enrichir, donne à manger aux poissons que tu as déja vu, ils jouront à un jeu ou faut leur tiré des flèches. Tu as 10 flèches, c'est 10 rubis gagné quand tu le touche, et 200 si tu le dégomme 10 fois :hap:

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 01:32:14

Oups, j'ai inversé, moi aussi je trouve que PH surpasse ST (plus long, moins linéaire) :oui:

En tout cas, merci :ok:

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 04:07:17

C'est bon, j'ai récupéré toute les cartes et je récupère un à un les morceaux de la triforce, et je ferai le combat finale cette après midi :hap:

sdfghjk sdfghjk
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:33:36

SALUT A TOUS :fete:

VM, t'as déjà fini :-(

Aujourd'hui, on finit le jeu :p) ?

7ème et dernière étape : Temple du Vent - LA FIIIIIIN :snif: :snif2:

sdfghjk sdfghjk
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:47:58

Et si vous n'aviez pas vu, je compte faire la même aventure avec Zelda TP et OoT

Quelques screens :p) :

http://s2.noelshack.com/uupload/1688962816827_valoo.jpg

Comme t'es Valoorisant :hap:

http://s2.noelshack.com/upload/11526043520376_tetra.jpg

Chaud Tetra la coquine avec son clin d'oeil :coeur:

http://s2.noelshack.com/upload/12817005211296_bouclier_miroir.jpg

Comme t'es Bouclier Miroir :coeur:

(A noter que la nouvelle version de noelshack est pas mal du tout :) )

sdfghjk sdfghjk
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:10:04

Coquin :hap:

Le Temple de la Terre est horrible putain :peur:

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:11:07

Je sais, moi aussi je déteste ce maudit temple :peur:

Heureusement, le temple du vent est bien plus sympa :hap:

LamasticotP LamasticotP
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 12:14:04

Enfin, le moment le plus chiant du jeu, c'est les cartes de la triforce:

Oh my god, c'est court mais ont a l'impression que ça dure 1 siècle tellement c'est chiant :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?