Heu sinon pour le plugin Direct3D9 c'est bizzare T'as bien extrait tout Dolphin ?
J'vais arriver au temple du vent, j'avais juste un beug pour faire l'ile glacée, ça voulait pas me mettre les fléches enflamées
Jerry au fils autiste
BAh je croyais que y en avait un avec une image formatée et tout moi >_>
Hop, j'ai enfin fini le Temple du Vent, qu'était vraiment sympa... beaucoup plus que le temple de la terre, en tout cas
Et je suis donc à la partie la plus emmerdante du jeu, la recherche des cartes de la triforce et de la triforce
Omg ça me soule ce truc de merde ...
Je télécharge Dolphin bordel là
Après déja je sais même pas quoi mais un programme d'extraction se met par défault .... je need winrar moi
Et enfin, je l'extrait dans quoi ce putain de truc ? parce que dans un nouveau dossier dans programmes ça ne marche pas ...
Et après ça se met dans temporary internet files enfin bon need que quelqu'un m'explique comment le mettre ce truc de brain là
Need help, m'enfous que vous ayez fini le temple du vent ou autre
Je ne connais rien aux émulateurs désolé
FUUUUUUUU comment vous y jouez alors si vous avez pas d'émulateurs ?
Toujours pas finit le temple de la Terre moi
Cloud: On y joue sur GameCube, tout simplement
Ouais,s ur Gamecube
Sinon, chaud comme je galère à trouver les carte de la Triforce, j'en ai qu'une
oO' mince j yavais pas pensé en plus j'ai le cd et la wii quel con
"Après déja je sais même pas quoi mais un programme d'extraction se met par défault .... je need winrar moi
Et enfin, je l'extrait dans quoi ce putain de truc ? parce que dans un nouveau dossier dans programmes ça ne marche pas ..."
Ok t'aurais du préciser que t'avais pas l'habitude des émulateurs.
Tout d'abord sur ton bureau, fais clic droit => Nouveau => Dossier et nommes le Dolphin
Ensuite il te faut WinRAR (Google ). Une fois téléchargé, tu télécharges l'archive de Dolphin, que tu ouvres avec WinRAR. Cela fait, tu sélectionnes tous les fichiers de l'archive (CTRL+A), tu cliques sur Extract To. On va te proposer de choisir ou extraire l'archivre. Dans la liste, tu cherches ton dossier Dolphin (qui devrait être vers le bas, après "Réseau"), tu cliques sur ce dossier et tu cliques sur OK en bas.
Une fois l'extraction faite, tu vas sur ton Bureau, tu doubles clic sur Dolphin, puis sur le dossier qui se nommera soit x86 soit x64 (dépendamment de la version que tu as prise), puis sur Dolphin.exe
A partir de la tu suis mon précédent tuto
J'étais pas là cette aprem'
On s'arrête où maintenant ? à la fin du temple de l'air ?
Et n'oubliez pas les enfants pas de céréales dans le chocolat chaud !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cloud, on joue sur console (Wii pour ma part )
Dieu, on finit le temple du Vent pour ce soir !
6eeeeeeeeme étape Le Temple de la Terre - Le Temple du Vent
SD:
Je suis un peu en avance perso:
J'ai fait le temple de la terre + le temple du vent cette aprèm
Heu ... J'ai bientôt fini de récupérer les cartes de la Triforce moi
Vous ramez
Car je me baladais tranquille, et je tombe sur un navire fantôme... Sur ma Super Carte, y a marqué qu'il contient une carte de la triforce, mais quand je le percute, je passe à travers
VM:
J'en ai 5 des cartes de la triforce
Lamasticot: Ce que tu cherches est à l'ile du Losange
Je devrai nourrir les poissons plus souvent moi